Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusée] recrutement arthasia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arthasia
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2008

[Refusée] recrutement arthasia Empty
MessageSujet: [Refusée] recrutement arthasia   [Refusée] recrutement arthasia Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:28

Bonjour a tous,

Je suis Arthasia dans le jeu mais dans la vie réelle je m'appel Cyrille.
Voici l'histoire de mon perso : cherchant a en savoir plus sur l'histoire de ces ancêtres et a élucider le mystère de la marque qu'elle porte sur son corps, je décida de partir a l'aventure et de quitter mon village natale. Mais a peine sortie du village je tomba dans une embuscade et me réveilla sur une galère qui sombra. Dans quel pétrin me suis-je mis!!!!!!!!
Une fois arriver sur la terre ferme j'aperçu un campement qui me paraisait familier, c'était le rempart de cimméria!!!!

Je suis souvent connecté le week-end 8h en moyenne/jour et en semaine 3h/jour.

Dans l'espoir d'intégrer la guilde, sincère salutations.

Arthasia
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Refusée] recrutement arthasia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] recrutement arthasia   [Refusée] recrutement arthasia Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:18

Lyngail semble jauger la nouvelle arrivante, et l'observe pendant plusieurs minutes, avant de prendre la parole.

Bonjour à toi, Arthasia. Je vais prendre l'avis des deux autres dirigeants du Rempart de Cimméria, et nous te contacterons pour te donner une réponse. Sache juste que si l'aptitude au combat ou le maniement des mots est important à nos yeux, le comportement l'est tout autant. Nous te tiendrons au courant trés rapidement. Merci de ta visite.



[Hrp]
Comme je te l'ai signalé ce matin en jeu, nous sommes des rôlistes qui mettons clairement en avant le roleplay en toute circonstance. Tu ne sembles pas être trés familier de cette façon d'aborder le jeu (je peux me tromper), mais peu importe. L'essentiel est que tu progresses dans cette voie, en faisant le maximum d'efforts.

Je ne peux pas encore dire qu'elle sera la décision (je n'ai pas pu consulter les deux autres dirigeants) prise te concernant, mais il est clair que nous ne refuserons pas quelqu'un qui veut pratiquer du jeu de rôle. Toutefois, il y a des codes à respecter (séparation RP/Hrp, par exemple), et je te demanderai donc d'agir en conséquence. Toutefois, le fait que tu ais réfléchi à un début d'histoire nous montre bien que tu sembles vouloir t'investir dans ton personnage, ce qui est le premier pas vers le jeu de rôle. N'hésite pas à poser toute question que tu jugeras utile en ce sens, que ce soit sur le forum ou en jeu, aux membres de la guilde que tu croiseras.

Nous te tiendrons au courant trés vite. Merci à toi d'avoir postulé.
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
mymy/oska
Visiteur
mymy/oska


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : paris

[Refusée] recrutement arthasia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] recrutement arthasia   [Refusée] recrutement arthasia Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:28

de l'autre coin de la rue, Myrianah sourit discrètement à Lyngail, n'attendant de cette dernière qu'un signe pour commencer son enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Refusée] recrutement arthasia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] recrutement arthasia   [Refusée] recrutement arthasia Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:06

Une lettre est envoyée à Arthasia.

Citation :

Rendez-vous demain soir, 21 heures, à Tarantia-la-vieille, devant le Comptoir commercial. Nous souhaitons vous rencontrer pour en apprendre plus sur vous.

A demain.

Le conseil de l'Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Refusée] recrutement arthasia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] recrutement arthasia   [Refusée] recrutement arthasia Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:20

Une affiche est placardée.

Citation :
Aucune nouvelle au niveau de cette candidature. Sans la refuser, nous la clôturons néanmoins pour manque de suivi.

Si vous souhaitez réitérer votre candidature, merci de vous présenter de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[Refusée] recrutement arthasia Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] recrutement arthasia   [Refusée] recrutement arthasia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] recrutement arthasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mode de recrutement
» Annonce de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser