Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Annonce de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruda
Visiteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008

Annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Annonce de recrutement   Annonce de recrutement Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:30

[Merci de me fournir, valider ou modifier le texte concernant l'annonce de recrutement que je puisse finaliser mon document.]

Voici l'annonce acutelle :

-------------------------------------------------

Le roi Conan a fort à faire, l’heure du combat approche. Du haut de son trône, il tente de préparer ses troupes aux affrontements qui s’annoncent.

Toutefois, il est conscient de ne pouvoir être sur tous les fronts, et c’est la raison pour laquelle il a constitué des Remparts, sorte de groupuscules autonomes pouvant agir librement, qui sont dévoués à sa cause. Ces groupes armés ont pour mission de tout faire pour dissiper les menaces qui pèsent sur le trône d’Aquilonie, par la négociation ou la force.

Quelque soit la raison qui vous a poussé à emprunter cette voie, l’intégration au sein du Rempart de Cimméria est un choix qu’il ne faut pas prendre à la légère. Votre engagement et vos aptitudes à servir la cause seront régulièrement mis à l’épreuve.

Si nous réussissons, nous nous couvrirons de gloire, d’honneur et d’or. Par Crom, il n’est pas de meilleur destin que de vaincre ou périr au combat.

Vous pouvez nous rencontrez et déposer votre candidature à notre campement *http://www.rempartdecimmeria.com/*

[HRP] Clan RP exclusivement [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ruda
Visiteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008

Annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement   Annonce de recrutement Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:31

Peut être ajouter les personnes a contacter, et toutes informations en plus sera la bienvenue je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

Annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement   Annonce de recrutement Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:39

[Hrp]
Merci pour cela, Ruda.

Disons que pour l'instant, ça me va parfaitement. Et oui, effectivement, ajouter Aernys et Lyngail pour les personnes à contacter.

Sinon, petites questions... Tu fais ça sous forme de macro ? Est-elle facilement modifiable ?
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Ruda
Visiteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008

Annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement   Annonce de recrutement Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:52

[C'est un fichier Html facilement modifiable, a insérer dans votre dossier script. je finalise ca joliement et je te montrerai ce soir. je peux mettre des images, etc. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Annonce de recrutement   Annonce de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mode de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: Salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser