Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un clan envoi ce message

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tahrek
Frère d'armes



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2008
Localisation : Montpellier

Un clan envoi ce message Empty
MessageSujet: Un clan envoi ce message   Un clan envoi ce message Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:17

Vos déplacement ne seront plus jamais surs

Afin d'assurer nos besoins en argent/ressources nécessaires à l'édification de notre cité, nous avons décidé de nous attaquer aux aventuriers solitaires des terres hyboriennes.
Attention à vous, la menace peut survenir
n'importe quand et n'importe où...
La Marche d'Hyboria
http://lamarche.forum-actif.net


Cela resemble à une déclaration de guerre non?
Revenir en haut Aller en bas
mymy/oska
Visiteur
mymy/oska


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : paris

Un clan envoi ce message Empty
MessageSujet: Re: Un clan envoi ce message   Un clan envoi ce message Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:41

"hum ..."

"ce genre de pirate trouveront a qui parler, les voleurs de grands chemin et autre vils brigands sont monnaie courante "

a les yeux qui s'illumine en prononçant le mot "monnaie"

"j'suis pas inquiète pour ca, ils jouent la un jeux dangereux, et a force de jouer avec le feu, on finit par se bruler les ailes"

"mais j'vais aller me renseigner ..."

tend la main vers Lyngail en attendant une bourse au moins a moitié remplie de jolie piécettes cuivrées.
Revenir en haut Aller en bas
Molena
Compagnon
Molena


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 35
Localisation : Dans la villa Verde

Un clan envoi ce message Empty
MessageSujet: Re: Un clan envoi ce message   Un clan envoi ce message Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:38

Bien que non diplomates, j'ai d'éxélent contacte avec les guerrier de la VIIIème légion, il nous ai souvent arrivé de combattre cote à coté.
J'attant les ordres pour les contacter, en cas de guerre ils seront de notre coté.
Ils sont en guerre contre le clans du cercle spectral, le cercle spectral a d'ailleurs tenter de me tuer pour une raison obscure, c'est l'origine de ma proximité avec la VIIIeme légion.
Revenir en haut Aller en bas
Ruda
Visiteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008

Un clan envoi ce message Empty
MessageSujet: Re: Un clan envoi ce message   Un clan envoi ce message Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:20

*Analysant avec attention les différents manuscrits*

La partie Diplomatique du rempart est en train de ce mettre en place. Pas de hâte pour le moment.
Plusieurs clans amis déjà en perspective, plusieurs clans potentiellements ennemis également.

La question devra être abordé lors d'un conseil des sages.

La marche D'Hyboria ne s'attaquera dans un premier temps qu'aux solitaires, et même si ce comportement ne peux pas être accepté, rentrer en guerre contre ce clan de suite, vu l'état de nos forces... *Réfléchit tout en ce grattant la barbe*

Le clan spectral est en effet, un clan de pirates et de bandits, sans foi ni honneur. Plusieurs diplomates m'ont fait part de leurs inquiétudes à leur sujet.

Je pense qu'une rencontre avec nos différents alliés potentiels va rapidement être nécessaire.
Je pense également qu'il est temps que le Coeur rentre en action. Que le poing reste en alerte et commence l'entraînement. Que l'ombre reste dans l'ombre *sourire*, et que nos éclaireurs fassent le maximum pour draguer des informations sur ces différents clans.

*Commence à rédiger une note*

---------------------------------------------------

Allié à rencontrer :

L'ordre de Thule
La VIII Légion
Ex Nihilo
Egide
Arkhadia

A surveiller :

Le clan spectral
La marche d'hyboria
La horde impitoyable de Radek
Carnage
Horizon

---------------------------------------------------

Attendons les ordres du conseil, avant toute offensive, et merci à vous pour ces informations.


Dernière édition par Ruda le Jeu 12 Juin - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruda
Visiteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008

Un clan envoi ce message Empty
MessageSujet: Re: Un clan envoi ce message   Un clan envoi ce message Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:21

[HRP] Je ne peux pas éditer mon post, c'est normal ?[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

Un clan envoi ce message Empty
MessageSujet: Re: Un clan envoi ce message   Un clan envoi ce message Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:58

[Hrp]
Sûrement un problème de paramétrage, Ruda (oui, y a encore du boulot, sur ce forum). Je regarde ça au plus vite.
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Ruda
Visiteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008

Un clan envoi ce message Empty
MessageSujet: Re: Un clan envoi ce message   Un clan envoi ce message Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:20

[HRP] Je rajoute donc a la liste. Je remttrai en forme ce post ultérieurement.[HRP]

Clan ami potentiel :

> Egide

A surveiller :

> Horizon et plus particulièrement un guerrier du nom de Fearg. Ce guerrier c'est comporté de manière brutale. De nombreux clans ce sont lancés à sa poursuite, et nous avons fini par mettre à bat ce guerrier, ce comportant comme un vulgaire bandit de grand chemin.

Lorsqu'un membre de notre clan rentre en conflit avec le membre d'un autre clan, merci d'en faire part. Je pense qu'un protocole devra être mis en place, pour analyser l'affront, et voir avec le chef de clan en question, si ce membre et son comportement sont soutenus par son clan, ou si un arrangement amiable est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

Un clan envoi ce message Empty
MessageSujet: Re: Un clan envoi ce message   Un clan envoi ce message Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:41

[Hrp]
J'étais plutôt sceptique, mais après vérification, il s'avère que les autorisations sont bien en place, tout comme il faut. C'est plutôt curieux.

Par ailleurs, si tu n'as pas les autorisations, le bouton pour éditer n'apparaît pas (en haut à droite de ton message). Avais-tu le bouton ou non ? Y arrives-tu maintenant ou non ?

Si d'autres ont le problème, merci de me signaler ça par mp pour ne pas encombrer le post. J'effacerai tous les messages en rapport avec cet "incident" quand tout sera réglé, afin de garder un thread propre. Wink
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Un clan envoi ce message Empty
MessageSujet: Re: Un clan envoi ce message   Un clan envoi ce message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un clan envoi ce message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruda : Le clan Eros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: Salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser