Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un long voyage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris
Frère d'armes



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie

Un long voyage Empty
MessageSujet: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:28

Une silhouette massive s’approchait doucement et d’un pas mal assuré
L’homme avait le regard vide et les joues creusées, son corps entier semblait le faire souffrir. Mais il continuait a avancer, il voulait rentrer chez lui.
Les gardes du rempart furent surpris que cet homme n’était autre que Chris, leur frère d’arme disparu depuis plusieurs lunes.
L’un d’eux avança pour l’aider, mais Chris ne donna pas l’impression de déceler sa présence il avançait. Les portes du rempart a peine franchies il s’écroula face contre terre

Après 3 jours et 3 nuits Chris revient à lui, il réalisa qu’il était enfin rentré et il sombra a nouveau dans un profond sommeil mais le cœur léger.

Après un bon repas et quelques pintes, il commença à raconter son histoire.

Il était parti loin dans le nord, il y avait croisé de fiers soldats en guerre contre un groupe de brigands pillant les villages voisins, tuant les hommes, violant les femmes et réduisant les jeunes en esclavage. Les estocades étaient fréquentes mais le jour de la grande bataille avait sonnée. Et Chris était là au milieu de ces hommes en armures mais n’ayant pas l’expérience des batailles, mais ils avaient en eux la rage de leur frères morts, de leur famille assassinée pendant qu’ils étaient parti a la chasse. Ils lutteraient jusqu'à la mort et c’est bien la que cette bataille les emmèneraient.

La bataille commença au petit matin mais personne n’avait froid.
Il n’y eu pas un mot dans les rangs pas besoin de mots pour se galvaniser tous avait de bonnes raisons d’être la et tous se jetèrent comme un seul homme dans la bataille.
Chris sentait monter en lui toute l’adrénaline que donner ces batailles et il aimait ça plus rien ne pouvait l’arrêter. Il tuait sans ce souciait de ce qui se tramait autour de lui, ennemi après ennemi il continuait à se battre le sang coulait sur ses yeux, lui brouillant la vue, et lui coup pris le faisait souffrir mais l’excitation du combat le portait. Puis soudain plus rien, plus d’ennemi. Il venait de tuer le dernier. Et c’est la qu’il comprit qu’il n’était plus que le dernier. Et il tomba, ses jambes ne pouvant plus supporter le poids de son propre corps. Il du perdre connaissance, mais un éclair le traversa, le Rempart. Il ne pouvait pas les abandonner, il ne pouvait pas mourir ici, il devait rentrer. Il se remit sur ces pieds, les membres déjà engourdi par le froid mais il devait rentrer, il le devait, je dois rentrer…

Il n’avait pas encore croisé Lyngail ou l’un de ses anciens frères d’arme. Il voulait revoir ces visages qui lui avait donné la force de revenir jusqu’ici.


[hrp]
Bon salut a tous j'avais déserté les terres de Cimmeria depuis un moment mais comme vous pouvais en juger par vous même je ne suis pas mort (dommage diront certainement certain). J'ai emménagé depuis peut et devrait retrouver internet et donc me relancer dans l'aventure a nouveau. Voila je m'étale pas j'espère vous voir ou revoir in game. A bientot (pas avt 2-3 semaines quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:09

Lyngail se demandait où pouvait bien être Chris, depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vu. Mais quelque chose en elle savait qu'il reviendrait, elle en était certaine. Elle n'aurait pu dire pourquoi, mais elle voulait le croire. Le Rempart avait repris vie, après les lourdes pertes subies, et il devait continuer leur pénible tâche, afin d'écarter tout danger des peuples libres et du Roi.



[Hrp]
Contente de te savoir de retour prochainement, Chris. La guilde a un peu repris vie, et le plaisir de jouer est de nouveau là... A très vite. Wink
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Aernys
Visiteur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Au labo, tiens, ou veux tu que je sois !

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:33

*Un ombre passe en silence dans la salle ou repose le guerrier endormi, laissant derrière elle une odeur âcre de fleur séchée*



/HRP/

Bienvenue chez toi :p T'en a mis du temps ! Salopiaud d'jeunot !
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:07

[Hrp]
Salut Chris. Des nouvelles de ton retour qu'on attend tous avec impatience ?

Petite info importante... Visiblement, quelqu'un a fait une boulette *ne dénoncera pas Nynys* en faisant un peu de nettoyage dans les rangs des non connectés, et tu n'es plus dans la guilde. Enfin, quand tu te reconnecteras, contacte Aernys, Venom, Alrisha ou moi pour être reguildé. Wink
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
chris
Frère d'armes



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:58

Après de longues journées de repos et des soins administre par les mages de la guilde (il avait éviter de s'adresser a Aernys de peur que celui ci mette fin a ses souffrance de manière définitive) Chris reprend doucement du poil de la bête sa voix puissante résonnait a nouveau au cœur du rempart et son fameux pied au cul avait refait lentement surface.Il espérait pouvoir revêtir son armure dans les jours a venir. Les grandes plaines lui manquaient mais c'est la tension des batailles qui lui manqué le plus. Mais il n'était pas dupe sa dernière aventure avait marquée son corps en profondeur et il connaissait déjà la rudesse des combats qui l'attendrait. En attendant que ses plaies ne soient complètement cicatrisées il manié le glaive dans la cour du Rempart et vider des chopes avec ses frères tout en écoutant leurs dernières aventures.

[hrp]
C'est normal que notre ancien est un peu de mal lol.
Enfin je ne vous oubli pas, pour preuve je paye tjrs mon abonnement malgres que je ne joue plus depuis une éternité il faut bien le dire.
Mais tout n'est pas perdu j'ai reçu ma freebox hier. dc mon retour ne devrait plus tarder Very Happy

En attendant je vous passe donc un bonjour et j'ai hâte de vous retrouver. j'espère pouvoir me refaire une petite conf aussi bientôt histoire de pas trop ramer.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khrauzer. Un long parcours intiatique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser