Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Acceptée] Enda, pretresse de mitra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enda
Compagnon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2008

[Acceptée] Enda, pretresse de mitra Empty
MessageSujet: [Acceptée] Enda, pretresse de mitra   [Acceptée] Enda, pretresse de mitra Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:28

La porte de la taverne se met en branle, laissant les gonds de celle-ci, hurler une vieille complainte métallique. Deux silhouettes se dessinent à l'entrée, d'abord la plus éloquante, celle d'un homme de forte carrure; Puis celle plus fine, celle d'une femme.

-Par Mitra...Quelle odeur infecte...Hum

La jeune fille sort un mouchoir blanc et se l'approche du nez.

-Hum...Je me nomme Enda...Mon père est un frère d'arme du roi Conan et il souhaite que je rejoigne leur rangs afin d'assurer la protection du roi.
Avez-vous un dénommé Pratchet? Il s'en est allé quérir auprès des forces de la muraille de Cimméria, de mon...intégration.
Nous avons, moi et mon compagnon de route, connus quelque soucis durant notre périple... J'ai même du me salir les mains, à cause de ces fichus némédiens et ... Pratchet devait... nous retrouver au plus vite...Mais nous ne l'avons toujours pas vu venir...
Je souhaiterais m'entretenir avec un des responsables de cet oragnisation...


[hrp] Bonjour, je suis frère irl de pratchet, j'ai 25 ans, je voudrais rejoindre votre guilde car elle est axé rp et c'est ce qui donne plus de profondeur à un mmorpg. Je ne suis présent que le week end. Mon perso est une jeune pom, prétencieuse, mais avec un bon fond. Elle sert conan et le culte de mitra. Elle croit que pratchet et padriac sont ses esclaves alors qu'en fait ils sont ses protecteurs.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ruda
Visiteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008

[Acceptée] Enda, pretresse de mitra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Enda, pretresse de mitra   [Acceptée] Enda, pretresse de mitra Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:13

*Ruda regarda la jeune femme rentré et l'écouta attentivement*
*Après un bref silence, il prit la parole.*

Salut à toi prêtresse.

Nous avons en effet, un dénommé Pratchet parmi nos frères, et il me semble qu'il m'ai parlé de toi.

Tu souhaites rejoindre le Rempart pour servir notre Roi, sur les traces de ton père.. Et cette démarche t'honnore, prêtresse.
Je te propose que l'on ce rencontre pour en reparler. Donne moi tes disponibilités, et nous mettrons en place un entretien, que je puisse jauger de tes qualités et de tes valeurs.


*observa un cour moment la jeune prêtresse.*

Mais en tant que prêtresse de Mitra, je te remercie de la confiance que tu portes au Rempart.

[HRP] Donne moi tes disponibilités, ce soir ou demain soir, que l'on organise cette rencontre.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aernys
Visiteur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Au labo, tiens, ou veux tu que je sois !

[Acceptée] Enda, pretresse de mitra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Enda, pretresse de mitra   [Acceptée] Enda, pretresse de mitra Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:16

*Passant un peu plus loin, le vieux grincheux observe Ruda et la jeune femme*

Tsss... encore une gamine. Enfin, au moins elle pourra nous aider a avoir de l'influence a Tarantia, cette petie.


*Repart en fumant sa pipe et en marmonant*
Revenir en haut Aller en bas
Enda
Compagnon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2008

[Acceptée] Enda, pretresse de mitra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Enda, pretresse de mitra   [Acceptée] Enda, pretresse de mitra Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:11

Enda passe délicatement ses doigts dans sa chevelure.

-Et bien...Je pense que en fin de semaine cela serait parfait...


[hrp] Samedi ou Dimanche, à votre convenance.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ruda
Visiteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008

[Acceptée] Enda, pretresse de mitra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Enda, pretresse de mitra   [Acceptée] Enda, pretresse de mitra Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:51

[HRP] Bien, je ne serai plus la Lyngail, ma retraite.. Je te laisserais donc gérer cet entretien, et si Daella pouvait participer, ce serai bien aussi, qu'elle puisse voir comment tu présente le Rempart, et s'imprégner un peu plus de tout cela.

Lyngail prendra contact avec toi Enda.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Acceptée] Enda, pretresse de mitra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Enda, pretresse de mitra   [Acceptée] Enda, pretresse de mitra Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:29

Une missive est envoyée.

Citation :
Nous pourrons vous rencontrer demain ou après-demain, en début de soirée (21h).

Donnez-nous au plus vite vos disponibilités.

Le Conseil de l'Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Enda
Compagnon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2008

[Acceptée] Enda, pretresse de mitra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Enda, pretresse de mitra   [Acceptée] Enda, pretresse de mitra Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:59

Enda lie la lettre, hoche la tête...
-Qu'il en soit ainsi, nous serons présents ce soir, à la taverne du serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Acceptée] Enda, pretresse de mitra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Enda, pretresse de mitra   [Acceptée] Enda, pretresse de mitra Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:06

Une feuille est accrochée au tableau d'affichage.

Citation :
La candidature de Enda est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Enda, pretresse de mitra Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Enda, pretresse de mitra   [Acceptée] Enda, pretresse de mitra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Enda, pretresse de mitra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser