Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepté] Stigmal, conquérant sanglant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stigmal
Compagnon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

[Accepté] Stigmal, conquérant sanglant Empty
MessageSujet: [Accepté] Stigmal, conquérant sanglant   [Accepté] Stigmal, conquérant sanglant Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:09

Mon nom est Stigmal, conquérant Aquilonien. Je suis né à Tarantia. Je me permet de vous écrire cette lettre afin d'intégrer votre compagnie.

J'ais appris vos actions de par la maladresse d'un homme qui à laissé tombé votre missive de sa poche. votre cause semble noble. J'ais passé les 3 dernières années en tant que mercenaire du peuple. Cette vie de solitude ne me convient plus. Je hais la solitude. Ma lame est, si vous le souhaitez, à vos ordres. je rêve de gloire, d'honneur, de richesse et de combats sanglant. Je pense pouvoir vous être utile lors de différentes quètes contre l'avancé de Thoth-Amon dans nos terres.

J'espere recevoir votre réponse et obtenir une rencontre dans les prochains jours. Donnez votre réponse à Balba, mon ami dévoué qui garde les portes Est de Tarantia.

en attendant veuillez agréer mes salutations distingués.

Stigmal Mermeïev


[HRP] J'suis désolée mon rp n'est pas terrible. sa fais très lontemps que je n'ais pas fais de rp. (Je jouais à WOW et le rp était de moins en moins courant). mon ancienne guilde était rp au départ et est partie en vrille complete. bref sur des serveur rp on est rp et j'adore le rp ^^. donc ravie de trouver une guilde comme la votre. le forum est serieux, divertissant, et les membres semblent participer. j'espere être admis parmis vous Smile . [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Accepté] Stigmal, conquérant sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Stigmal, conquérant sanglant   [Accepté] Stigmal, conquérant sanglant Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:24

Lyngail lu la lettre, et un léger sourire se dessina sur son visage. Ainsi, un guerrier de plus souhaitait les rejoindre... Si celui-ci savait se battre, la jeune femme se dit que cela pouvait être une excellente chose. Elle replia la missive et décida de la porter à Ruda, qui jugerait s'il devait le convoquer ou pas.

Après tout, depuis qu'elle et Aernys avait nommé Ruda dirigeant du Coeur, c'était à lui que revenait cette responsabilité.



[Hrp]
Bonjour, et bienvenue sur ce forum, en premier lieu.

Que je te rassure tout de suite, nous ne sommes pas de ceux qui essayent de mesurer de manière qualitative la façon de jouer un rôle d'autrui. Ainsi, si tu interprêtes ton personnage, et que tu aimes le RP, tu as tout à fait ta place ici. Pour le reste, ce n'est qu'une question d'imagination. Wink

Nous souhaiterons forcément te rencontrer, et Ruda passera sans aucun doute te fixer un rendez-vous sous peu. Si jamais tu as des contraintes IRL régulières, précise-le nous, qu'on puisse au mieux programmer cette rencontre dans les plus brefs délais (sachant que cette rencontre est obligatoire chez nous, autant la faire rapidement pour que nous puissions en savoir plus, toi comme nous. Very Happy ).

A trés bientôt.
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Ruda
Visiteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008

[Accepté] Stigmal, conquérant sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Stigmal, conquérant sanglant   [Accepté] Stigmal, conquérant sanglant Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:57

*En arrivant en cette fin de journée, un brin bougon, comme à son habitude; Ruda trouva une missive anotée par Lyngail, sur le bureau du recrutement.
Il rédiga la réponse dans la foulée et la fit parvenir à un de nos éclaireurs pour qu'elle soit remise, comme prévue, à l'intéressé.*

Citation :

Merci pour l'intérêt que tu nous portes guerrier.
Je te propose une rencontre, qui ce déroulera vraisemblablement à Khemi, ce soir, ou demain en fonction de tes disponibilités.

Ruda

[HRP] Donne moi tes disponibilités svp. Ce soir, au alentour de 22H30, est ce que cela t'irait ?
Contact moi directement en ligne si tu le souhaites. On groupera avant pour éviter tout problème d'instance.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Stigmal
Compagnon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2008

[Accepté] Stigmal, conquérant sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Stigmal, conquérant sanglant   [Accepté] Stigmal, conquérant sanglant Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:23

*Revenant d'une missions en Cimméria, un éclaireur un peu essouflé me tendit une lettre et repartit aussitôt à la vitesse d'un pur sang Aquilonien*

- ....mouais.... Khemi... j'aime pas beaucoup cette endroit mais bon.

*Je pris une feuille blanche, une plume et de l'ancre et commenca à écrire* :

Citation :
Entendu pour ce soir. rendez-vous donc à Khemi. il me tarde de rencontrer un membre de votre compagnie.
Stigmal Mermeïev

*Dès que la lettre fut écrite, l'éclaireur apparut de l'ombre, pris l'enveloppe et s'en alla dans l'obscurité...*



[HRP] 22h30 c'est parfait. merci c'est vraiment niquel l'horaire ^^ à ce soir [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Accepté] Stigmal, conquérant sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Stigmal, conquérant sanglant   [Accepté] Stigmal, conquérant sanglant Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:56

Une feuille est accrochée au tableau d'affichage.

Citation :
La candidature de Stigmal est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Stigmal, conquérant sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Stigmal, conquérant sanglant   [Accepté] Stigmal, conquérant sanglant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Stigmal, conquérant sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser