Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elveon, barbare nomade de Cimméria

Aller en bas 
+4
Serf
Molena
Aernys
Elveon
8 participants
AuteurMessage
Elveon
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2008

Elveon, barbare nomade de Cimméria Empty
MessageSujet: Elveon, barbare nomade de Cimméria   Elveon, barbare nomade de Cimméria Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:30

*Elveon arrive et commence, vous pouvez observer le sang coulant sur sa hache*

Hum...*agite sa hache dans tout les sens*

J'ai vu votre affiche *plante sa hache au sol*

Et je suis fortement interessé...La cimméria etant ma terre natale, cela me ronge de voir toute cette misere sur mes terres.

*S'accroupis et contemple sa hache*

Je fais partie de ceux qui utilisent les plus lourdes armes pour rependre la terreur sur les champs de bataille, mais aussi un bon stratege a votre service.

*S'appuie sur sa hache pour se relever*

*Ramasse sa hache et la leve au ciel*

Maintenant...

*La rabat sur la gorge d'un voleur qui esseyait de lui retirer sa bourse*

A vous de me juger digne ou pas d'integrer les Remparts...

*Range sa hache et sort une biere de son sac*

Maitenant j'ai un petit probleme a resoudre, rien de grave, ne vous en faites pas *rires*

[HRP/]

Bon voila, je joue Elveon , un barbare plutot bien eduqué, mais pour qui la bataille est toute sa vie, il rechigne souvent quand a raconter son histoire, c'est pourquoi je m'arrete la.
Pour moi le rp ne consiste pas qu'a parler en language soutenu, c'est pourquoi je fais souvents des choses farfelue et joue aussi beaucoup avec les *...* ou les /e dans WoW.
Sans me vanter, je pense avoir un assez bon niveau de rp, et vous m'avez l'air d'une guile tres interessente. J'espere a bientot dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aernys
Visiteur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Au labo, tiens, ou veux tu que je sois !

Elveon, barbare nomade de Cimméria Empty
MessageSujet: Re: Elveon, barbare nomade de Cimméria   Elveon, barbare nomade de Cimméria Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:00

Hey !

*recule d'un pas devant l'homme qui agite sa hache*

Tu veux bien poser ton truc coupant là ! Ah... merci.
Bon ! Donc, en gros tu es une brute qui veux défendre sa terre natale? Ou plutôt une brute qui veux participer a des bains de sang et qui trouve que défendre les faibles et blablabla c'est pas mal comme compromis pour y arriver ?

Question sans importance autre que la satisfaction de ma curiosité... enfin bref ! J'me présente, Aernys ! T'as pas besoin de connaitre la suite de mon nom. Je suis l'un des dirigeant du rempart, bienvenue.
Un combattant est toujours apprécié ici, j'aimerais toutefois que tu détail les raisons qui te poussent a vouloir nous rejoindre... encore une question de curiosité.

*tire sur sa pipe*
Revenir en haut Aller en bas
Molena
Compagnon
Molena


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 35
Localisation : Dans la villa Verde

Elveon, barbare nomade de Cimméria Empty
MessageSujet: Re: Elveon, barbare nomade de Cimméria   Elveon, barbare nomade de Cimméria Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:24

*Molena écoute Aernys, restant derrière lui, et montrant par signe au barbare qu'Aernys est lourdingue dans le dos d'aernys, pour observer le comportement de l'homme à la hache*

En fait, Aernys voudrait connaitre tes mensurations... *rit en attendant la réaction d'Aernys*
Revenir en haut Aller en bas
Elveon
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2008

Elveon, barbare nomade de Cimméria Empty
MessageSujet: Re: Elveon, barbare nomade de Cimméria   Elveon, barbare nomade de Cimméria Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:34

*Dépose sa hache contre un mur*

Haha..une brute...Si vous voulez...

La soif de sang me colle a la peau depuis longtemps, pourquoi rejoindre les Remparts ? Pourquoi pas ? *petit rire*

Vous me semblez bien organisez et je tourne un peu en rond en ce moment. Un peu d'action ne me ferai pas de mal *regarde la cadavre sans tete du voleur*...et a eux non plus...

Héhé

Je veux apporter ma part de force pour faire grandir les Remparts.

On trouve toujours une place aux barbare sur les champs de bataille, ou alors c'est eux qui en trouvent *boit une gorger de sa biere puis rigole*
Revenir en haut Aller en bas
Serf
Frère d'armes
Serf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2008

Elveon, barbare nomade de Cimméria Empty
MessageSujet: Re: Elveon, barbare nomade de Cimméria   Elveon, barbare nomade de Cimméria Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:12

*Regarde l'individu avec un sourire long jusqu'au oreilles, les yeux vitreux*

Enfin un vrais de la vieille j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulaim
Frère d'armes
Kuchulaim


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 41

Elveon, barbare nomade de Cimméria Empty
MessageSujet: Re: Elveon, barbare nomade de Cimméria   Elveon, barbare nomade de Cimméria Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:25

*fronce les sourcils en regardant l'étranger*


_Sa tête me dis vaguement quelque choses, dit-il en regardant Serf.




[HRP]
sa me fait plaisir de te voir ici, bienvenu, je te laisse entre les mains de notre princesse
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Barn
Visiteur
Barn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 36

Elveon, barbare nomade de Cimméria Empty
MessageSujet: Re: Elveon, barbare nomade de Cimméria   Elveon, barbare nomade de Cimméria Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:19

Barn se tenait éloigné du groupe, silencieux. Il observait son... "congénère" et écoutait la conversation, trouvant amusant le contraste entre la présentation d'un bon guerrier stratège et la brutalité avec laquelle celui-ci avait attaqué le malandrin. La suite de la conversation ne fit que renforcer sa première impression sur l'homme à la hache : "Encore une brute au sang chaud" pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aernys
Visiteur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Au labo, tiens, ou veux tu que je sois !

Elveon, barbare nomade de Cimméria Empty
MessageSujet: Re: Elveon, barbare nomade de Cimméria   Elveon, barbare nomade de Cimméria Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:21

*se contente d'ignorer l'éclaireuse qui s'agite derrière lui*

Oui, donc... en bref t'es une brute qui veux quand même avoir des chances de rester vivant quoi.

Bah, attendons Lyngail... oh, et évite de couper des têtes devant not' porte, ça fait tache, quoi que pour le coup c'étais pas si mauvais comme idée.

*claque des doigts, et observe les 4 mort-vivants sortit de nul part emporter le corps et la tête du voleur à l'intérieur*

Il est évident que tu n'as rien vu de ce qui viens de ce passer...


Bon, j'te laisse, j'ai un nouveau client a recevoir *s'en va en faisant un vague signe de la main*
Revenir en haut Aller en bas
Molena
Compagnon
Molena


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 35
Localisation : Dans la villa Verde

Elveon, barbare nomade de Cimméria Empty
MessageSujet: Re: Elveon, barbare nomade de Cimméria   Elveon, barbare nomade de Cimméria Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:26

*par dans un mouvement stressé à l'apparition des morts vivants*
Revenir en haut Aller en bas
Elveon
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2008

Elveon, barbare nomade de Cimméria Empty
MessageSujet: Re: Elveon, barbare nomade de Cimméria   Elveon, barbare nomade de Cimméria Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:19

*Reste perplex par le peu de reponse qu'on lui a apporté*

:tout bas:Ouai c'est ca...salut..
Revenir en haut Aller en bas
Ruda
Visiteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008

Elveon, barbare nomade de Cimméria Empty
MessageSujet: Re: Elveon, barbare nomade de Cimméria   Elveon, barbare nomade de Cimméria Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:27

*Un grand Cimmerien s'approcha du groupe et apperçu le guerrier*

Salut a toi. Il faudrait planifier un rendez-vous, que nous puissions te rencontrer, et jauger de tes motivations réelles, de tes valeurs.
Que dirais tu de ce rencontrer à l'auberge de Khemi, ou nous pourrions prendre le temps de disctuer un peu plus ?

Donne moi tes disponibilités guerriers, et l'on tachera de te rencontrer ce soir, ou dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Elveon
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2008

Elveon, barbare nomade de Cimméria Empty
MessageSujet: Re: Elveon, barbare nomade de Cimméria   Elveon, barbare nomade de Cimméria Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:05

Ce soir ca me va..

[/HRP]

Je ne sais pas du tout ou ce trouve cette auberge
Revenir en haut Aller en bas
Ruda
Visiteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008

Elveon, barbare nomade de Cimméria Empty
MessageSujet: Re: Elveon, barbare nomade de Cimméria   Elveon, barbare nomade de Cimméria Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:36

Bien, j'en parle aux autres membres du conseil, et l'on ce retrouvera a Khemi. Nous irons a l'auberge ensemble dans ce cas.
A ce soir guerrier, et va en paix.

[HRP] On peut dire 21H a Khemi dans ce cas, on te groupera pour les problèmes d'instance[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Elveon
Visiteur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2008

Elveon, barbare nomade de Cimméria Empty
MessageSujet: Re: Elveon, barbare nomade de Cimméria   Elveon, barbare nomade de Cimméria Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:52

(hrp]
Ca marche, mais je debute sur Aoc et je sais meme pas ou c'est Khemi, donc faudra m'indiquer :s [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ruda
Visiteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008

Elveon, barbare nomade de Cimméria Empty
MessageSujet: Re: Elveon, barbare nomade de Cimméria   Elveon, barbare nomade de Cimméria Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:55

[HRP] Es tu sorti de Tortage, la première ville ? (+ du level 20 ) [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kuchulaim
Frère d'armes
Kuchulaim


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 41

Elveon, barbare nomade de Cimméria Empty
MessageSujet: Re: Elveon, barbare nomade de Cimméria   Elveon, barbare nomade de Cimméria Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:13

[HRP] oui je l'ai croisé en cimérie au village sous cornach[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

Elveon, barbare nomade de Cimméria Empty
MessageSujet: Re: Elveon, barbare nomade de Cimméria   Elveon, barbare nomade de Cimméria Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:10

[Hrp]
Des nouvelles de notre ami ?
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Elveon, barbare nomade de Cimméria Empty
MessageSujet: Re: Elveon, barbare nomade de Cimméria   Elveon, barbare nomade de Cimméria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elveon, barbare nomade de Cimméria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser