Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Subotai, Cavalier des Steppes Hyrkaniennes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Subotai
Compagnon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2008

[Accepté] Subotai, Cavalier des Steppes Hyrkaniennes. Empty
MessageSujet: [Accepté] Subotai, Cavalier des Steppes Hyrkaniennes.   [Accepté] Subotai, Cavalier des Steppes Hyrkaniennes. Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:22

Le cavalier arrivait au point de Rendez-Vous fixé. Il eut un léger rire intérieur en voyant la disposition des tentes.

Certes, l'emplacement était adéquat :
une butte de terre dégagée, sur laquelle quelques arbustes et caillasses offraient des postes défensifs naturels.

Mais en son for intérieur, il en repéra instinctivement les failles. Bien qu'efficace contre une attaque en règle, le camp était surdimensionné et les abords

difficile à surveiller. L'on pouvait toujours essayer de se faufiler. Au pire, il avait aussi repéré une petite butte. Même si elle était assez éloignée, elle

restait à portée de l'arc d'un nomade des steppes.

Il décida de s'engager discrètement en contourner la butte, il grimpa alors un versant abrupt situé à l'opposé. Il entendait les voix rauques de compagnons d'armes

enivrés. Contant probablement des histoires de victoires et de catins
.


Tapi comme un lynx, il franchit le bord de la petite falaise puis alla se réfugier en rampant dans un petit buisson. De la il pouvait observer un groupe armés. Ils

ne portaient pas l'uniformes des gardes de Tarantia ou de l'armée régulière. Cependant ils donnaient l'impression d'être de ceux qui connaissent la fureur des

combat et qui s'enivrent de l'odeur âcre du sang mélangé à la chair brulée au moment de la victoire.


Il y avait la Un homme agé en robe richement brodée, aux airs de comploteur. Il devisait en compagnie d'une femme brune, probablement à propos d'un hypothétique

plan de bataille. La femme, penchée sur un table pliante sur laquelle étaient posées des cartes, portait un pourpoint de mailles qui laissait deviner une poitrine

ferme, mais charnue
.

Un peu plus loin deux colosses riaient et buvaient en jouant aux osselets à même le sol. Un autre type, plus filiforme et pourtant robe, observait le jeu en

retrait. L'espadon titanesque accroché dans son dos contrastait avec
son aspect de scribe Stygien et lui donnait une apparence étrange, grotesque et inquiétante.


L'homme recroquevillé sortit alors de son buisson. Son arc, en position de tir, dépassait du patchwork de fourrures de loup qui lui faisait office de manteau.

Pourtant, on ne discernait de flèche prête à tirer.

Lorsqu'il fut suffisamment proche, il s'adressa à la compagnie d'une voix forte et claire.

Lyngail, Aernys, j'aurais pu vous embrocher tous les deux d'une seule flèche ! Vous devriez faire surveiller la falaise nord.. Un oeunuque stygien aurait pu vous

surprendre !


Un rire tonitruant jaillit de l'un des colosse. Le géant Cimmérien au le crâne chauve arborait un sourire carnassier que soulignait une barbe claire. "Haa ! L'Ami

Subotai, tu es quand même venu !".

Aernys, ne daigna pas se retourner. Il lui lanca d'une voix calme.

- Nous t'attendions Subotai. Nous avons eu vents de ta venue par nos espions qui surveillent les allées et venues aux portes de Tarantia.

L'archer remarqua alors une ombre dans l'une des tentes, puis il devina le reflet de la lune qui dansait sur fil d'un stylet. L'idée l'effleura : l'approche était

peut être plus hasardeuse que ce qu'il avait d'abord cru.

D'un geste gracile, l'archer replaça son arc dans son dos, puis s'approcha. Il fit un signe de salut viril, mais respectueux.

- oui Ruda, comme te l'a dit, je suis venu. J'ai bien réfléchi. Je suis maintenant prêt à rejoindre vos rangs. Alors je viens me présenter à vos pairs. Enfin à ceux que je ne connais pas encore.

...

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Accepté] Subotai, Cavalier des Steppes Hyrkaniennes. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Subotai, Cavalier des Steppes Hyrkaniennes.   [Accepté] Subotai, Cavalier des Steppes Hyrkaniennes. Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:27

Une feuille est accrochée au tableau d'affichage.

Citation :
La candidature de Subotai est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Ruda
Visiteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008

[Accepté] Subotai, Cavalier des Steppes Hyrkaniennes. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Subotai, Cavalier des Steppes Hyrkaniennes.   [Accepté] Subotai, Cavalier des Steppes Hyrkaniennes. Icon_minitimeDim 22 Juin - 6:51

*Sourit largement en voyant Subotai*

Et cela me fait grand plaisir mon ami. Je connais ta valeur au combat, et elle sera un atout de taille dans la guerre à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Subotai, Cavalier des Steppes Hyrkaniennes. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Subotai, Cavalier des Steppes Hyrkaniennes.   [Accepté] Subotai, Cavalier des Steppes Hyrkaniennes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Subotai, Cavalier des Steppes Hyrkaniennes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser