Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée] Daella, Templière Noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daella
Visiteur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2008

[Acceptée] Daella, Templière Noire Empty
MessageSujet: [Acceptée] Daella, Templière Noire   [Acceptée] Daella, Templière Noire Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:06

*la porte s'ouvre, laissant entrer une jeune femme, portant une légère cotte de maille sur des vêtements de tissu mais ne semblant pas armée*
*s'avance vers le recruteur, et se pose a distance respectueuse, puis commence à lui parler*

Hum ... Bonjour. La porte n'était pas fermée, alors j'imagine que c'est encore ouvert ...
Je me présente, je m'appelle Daella, cimérienne, et fière de l'être. J'ai été initiée aux armes par mon père, guerrier de son état, et tu peut donc me considerer comme une guerrière.

Je me permet de venir, j'ai vu une affiche traitant de votre compagnie, Les Remparts de Cimméria, et je doit t'avouer que je suis très intéressée. J'ai essayé réunir quelques informations sur vous, et mon père m'a donné quelques rumeurs circulant sur vous, en plus des informations officielles ...

Evidemment, la défense de ma terre natale représente beaucoup pour moi. Bien que l'Aquilonia ne soit pas ma terre, Conan est des notres, aussi je suis prête à l'aider a défendre son trône. Je suis très attachée aux valeurs natales, et amicales, aussi je pense que votre compagnie correspond à ce que je cherche.

Hormis ça je suppose que vous allez cherche à vous renseigner sur moi ... les erreurs que j'ai pu comettre dans le passé, appartienne au passé ! Heuresement que le présent et l'avenir sont la, pour en éviter d'autres .. Voila je n'ai pas grand chose d'autres à dire ... si tu as des questions à me poser, j'ai tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Acceptée] Daella, Templière Noire Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Daella, Templière Noire   [Acceptée] Daella, Templière Noire Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:30

Le recruteur écouta attentivement Daella jusqu'au bout. Tout le long de son monologue, il la jaugeait du regard, essayant de se donner plus d'importance qu'il n'en avait en réalité.

Et bien, tu penses donc être de taille à affronter les menaces qui projettent leur ombre sur le trône de notre Roi ?

A ce moment, Lyngail entra dans la pièce par l'ouverture située derrière lui, si bien qu'il ne la vit par arriver. Il continua.

Et qu'est-ce qui peut bien te faire croire que tu es à la hauteur, hein ? Non mais sans rire, regarde-toi ! Tu crois que tu as l'air d'un sold... HUMPF !

Sa phrase fut interrompue par une claque magistrale que Lyngail lui administra derrière la tête.

Sang et Tripes !!! Tu vas me...

Il arrêta sa bravade quand il aperçu Lyngail et resta penaud, visiblement honteux. Elle esquissa un léger sourire en coin.

La prochaine fois que tu réserves cet accueil, je jure de laisser Aernys se servir de toi pour ses expériences... Allez, dégage, avant que je ne m'énerve vraiment.

Gardant la tête basse, il quitta la pièce, et Lyngail pu accorder toute son attention à Daella.

Acceptez toutes nos excuses pour les paroles de cet imbécile. Il fait partie d'une riche famille du quartier noble, et on a cru bon de nous le coller dans les pattes, pour faire plaisir à son père. Enfin bref...

Elle haussa les épaules et continua.

Je suppose que vous vous êtes renseignée sur nos règles de vie. Si ce n'est pas le cas, faîtes-le. Et dîtes-nous aussi quelle date vous conviendrez le mieux pour que nous organisions une rencontre. Autour d'une bonne chope, les discussions sont toujours plus détendues. Nous pourrons ainsi en apprendre plus les uns des autres.



[Hrp]
Bienvenue ici, en premier lieu. Comme indiqué, merci de nous communiquer une date (en général, vers 21h) pour un entretien IG.

A très bientôt. Wink
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Daella
Visiteur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2008

[Acceptée] Daella, Templière Noire Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Daella, Templière Noire   [Acceptée] Daella, Templière Noire Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:54

Je comprend .. pourtant j'ai mis mon plus belle équipement ... enfin bref. Je te remercie de ton accueil en tout cas ! En effet, je me suis renseignée sur les règles, ceci dit je ne les connais pas sur le bout de doigt mmh ..

Pour la rencontre ma foi, je crois être disponible ce soir. Hormis cas de force majeur évidemment ...
Cela te convient t'il ?

( Se soir 21H, je devrai être dispo, sauf problème ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sohka
Visiteur
Sohka


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42

[Acceptée] Daella, Templière Noire Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Daella, Templière Noire   [Acceptée] Daella, Templière Noire Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:14

*Passe devant la pièce ou se trouve Lyn et Daella puis reviens sur ces pas à la vue de Daella*

Salutations Mesdames *s'incline*
Bienvenue au sein de notre camp, je vois que c'est pour un candidature. Je n'ai pas le temps de discuter malheureusement la nature m'appelle mais je vous souhaite bonne chance. Au plaisir de vous revoir.

A bientôt peut être
*s'incline devant Daella puis Lyn et file aussi vite qu'il étais arrivé*


[HRP]hé mince je ne pourrai pas venir ce soir ^^
Bonne chance pour ta rencontre IG
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Acceptée] Daella, Templière Noire Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Daella, Templière Noire   [Acceptée] Daella, Templière Noire Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:30

Et bien, va pour ce soir. Je vais tâcher de prévenir qui il faut rapidement. La rencontre se tiendra à Khemi. Si vous ne connaissez pas le chemin pour y aller, je viendrais pour vous guider.

[Hrp]
Rencontre ce soir, à 21h, à l'auberge de Khemi (auberge de La tête de Serpent). Je procèderai au groupage un peu avant, pour éviter tout souci d'instance. N'hésitez pas à me prévenir, ceux qui souhaitent être présents.

A tout à l'heure.
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Acceptée] Daella, Templière Noire Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Daella, Templière Noire   [Acceptée] Daella, Templière Noire Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:29

Une feuille est accrochée au tableau d'affichage.

Citation :
La candidature de Daella est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Daella, Templière Noire Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Daella, Templière Noire   [Acceptée] Daella, Templière Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Daella, Templière Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser