Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 missive d'un espion de kalanthès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rajh
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2008

missive d'un espion de kalanthès Empty
MessageSujet: missive d'un espion de kalanthès   missive d'un espion de kalanthès Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:09

Alors que je promenais dans Tortage, j'ai vu votre affiche et appris votre existence et vos desseins.
Je tiens à saluer cette noble cause qu'est la votre, à cette epoque sombre ou on se fait tuer sans aucune
raison.

Il y a quelque chose que je tiens à faire remarquer, sachez que tous les stygiens ne sont pas ennemis du Roi Conan
bien au contraire.S'il est vrai que l'influence du démoniaque Thot-amon se répand notamment en Stygia comme la peste et que
le culte de Set prend de l'importance.
Il y a des stygiens comme le preux Kalanthès, comme moi-même, qui sommes dévots du bon Ibis et luttons sans relâche contre
thot-amon et ses sbires.

J'ai vu mon peuple conspué par les autres peuples, nous traiter de "collaborateurs de thot-amon" ,"de fanatiques serpents"
alors que nous-même sommes victimes de thot-amon !
Thot-amon utilise d'ignobles moyens comme la magie noire ou des drogues issue de la poudre de lotus pour convertir
chaque jour de nouvelles proies.

Je ne suis pas un fervent défenseur du roi Conan mais nos buts se rejoignent, et ce n'est pas dans l'adversité que nous
arriverons à anéantir le mal.


Sachez que je suis actuellement en mission d'infiltration comme agent double dans une guilde pratiquant le culte de set et
sans doute à la botte de Thot-amon, mais sachez que je ne suis pas votre ennemi.


Signé Rajh, assassin et espion stygien.


[hrp] Je tenais juste à saluer votre inititative RP, à bientot pour des rencontres RP sur le serveur, j'espère [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ruda
Visiteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008

missive d'un espion de kalanthès Empty
MessageSujet: Re: missive d'un espion de kalanthès   missive d'un espion de kalanthès Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:03

Ta réaction te fait honneur Stygien, et ton peuple n'est pas notre ennemis. Il est vrai que les conflits passé, certains Cimmeriens, brutal de coeur et de nature, ont souvent tendance à faire des généralités. Moi-même je dois avouer, au début, avoir eu du mal à comprendre. Mais c'est par manque de savoir et de connaissance de vos coutumes. Set oppresse le peuple Stygien, et notre but, ici, est de la rétablir la paix et d'unifier les peuples libres. Je vous un profond dédain à ce Dieu et à ces adorateurs, mais le faible et le sans défense seront toujours sous la protection du rempart, quelque soient leurs couleurs, leurs races...

Il faut comprendre après, analyser les peuples, et c'est souvent délicat de trouver un équilibre. le peuple Cimmerien et le peuple Stygien sont profondément différents, et chacun doit respecter les coutumes de chacun. Mais quand un Dieu chaotique verse le sang d'un peuple, le brave sera toujours la pour protéger le faible.

Tu prends des risques énormes, en tentant cette inflitration, et pour cela, je te salue dignement. Si tu as des informations pertientes à nous faire part, dans l'objectif de cette lutte commune, tu seras toujours le bienvenu. Et tu as raison, ce n'est pas dans l'adversité que nous réussierons à détruire ce mal qui gangrène notre monde et nos peuples.
Revenir en haut Aller en bas
 
missive d'un espion de kalanthès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: Salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser