Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Zeig fils du serpent.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeig
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2008

[Refusé] Zeig fils du serpent. Empty
MessageSujet: [Refusé] Zeig fils du serpent.   [Refusé] Zeig fils du serpent. Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:31

[RP]

Un serpent s'approche de vous, une lettre soigneusement attachées à son corps, il ne vous mord pas et défait seul le message pour le prendre dans sa gueule et le laisser à vos pied, le serpent repart alors. Sur cette lettre est écrit en Cimmeriens:

Salutations,

Je suis Zeig le Naja. Je suis née en Stygia d'une mère Stygienne et d'un père Némédien. Le fait d'être un batard n'a pas empêcher Set de faire de moi l'un de ses Fléau. Set est mon vrai père, à mes yeux! Je l'entend qui me parle directement dans ma tête, me guidant sur la route qu'il m'a choisi ,avant de partir loin de ma terre natal je n'étais qu'un marchand ambulant, mais après cette vision du vieux serpent, je suis partit bien loin de ma terre. Je combat aujourd'hui aux cotés des Cimmeriens par la volonté de Set! Je suis un fidèle ami et allié de Khern Œil-de-Loup, et j'ai fais mes preuves aux yeux de vos chefs lors de mes récents combat dans le champ des morts. Je ne sais pas pourquoi Set veut que je devienne un gardien de Cimmeria et Crom voit surement cela d'un mauvais œil. C'est pourquoi je voudrais vous prêter ma force pour un temps et vous aider à proteger Cimmeria.

Bien à vous.

Zeig.

[/RP]

[HRP]

IRL j'ai 18ans, je fais un bep logistique et je joue très souvent.
De Sexe Masculin ^^"

et j'espère que vous prendrez ma candidature en considération.
Bien à vous!

Zeig.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Refusé] Zeig fils du serpent. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zeig fils du serpent.   [Refusé] Zeig fils du serpent. Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:36

Lyngail observe Zeig, cherchant visiblement un signe révélateur d'une duperie. Elle reste ainsi plusieurs minutes, puis prend la parole.

Par chez nous, vous avez bien dû vous rendre compte que Set est considéré comme un dieu profondément mauvais. Ainsi, je doute qu'une explication si simple suffise à convaincre la majorité. Toutefois, il est possible que l'on puisse au moins avoir une discussion à propos de cela. Si vous êtes disponible ce soir, nous nous rendrons à Tarantia-la-vieille, où nous devons rencontrer une autre recrue.

Elle observe Ruda qui a déjà sa main sur sa masse, tout prêt à enfoncer la tête du Stygien entre ses épaules. Elle esquisse un geste qui se veut apaisant, pour tenter de le calmer.

Vous aurez l'occasion de nous soumettre vos aspirations, et les raisons précises qui vous font tenter de nous rejoindre, lorsque nous nous verrons. Après tout, notre compagnie n'est pas affiliée à un dieu, et si vous êtes capable de mettre votre foi de côté pour combattre avec nous... Enfin, nous verrons lors de notre entretien.


[Hrp]
Bonsoir, et bienvenue sur le forum.

Tout d'abord, merci de cette candidature. Comme je l'explique en RP, il faudra trouver des raisons solides (comprendre par là un poil plus que ce que tu en dis dans ta candidature) pour espérer que certains se disent que ça peut valoir le coup de ne pas te trancher la tête sur le champ. Wink

Toutefois, comme je le précise, notre guilde n'est pas basée sur les croyances, et il est donc possible que tout se passe pour le mieux. Mais un mot de travers, et Ruda t'arrachera la tête. Laughing

Si tu es disponible ce soir, rendez-vous à Tarantia vers 21h (contacte-moi en jeu pour faciliter les choses ^^). Dans le cas contraire, Aernys et moi sommes en général disponibles en soirée, et on fixera une autre date.

A bientôt. Wink
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Ruda
Visiteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008

[Refusé] Zeig fils du serpent. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zeig fils du serpent.   [Refusé] Zeig fils du serpent. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:40

*grogne dans sa barbe et esquisse un léger sourire a Lyngail*

Mais son regard c'est également posé sur les deux éclaireuses, postées dans l'ombre des colonnades de la grand salle d'audience. En espérant qu'elles aient compris l'importance de cette nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
mymy/oska
Visiteur
mymy/oska


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : paris

[Refusé] Zeig fils du serpent. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zeig fils du serpent.   [Refusé] Zeig fils du serpent. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:07

tapie dans l'ombre, Myrianah observai les paroles et gestes de chacun.

elle glissa à l'oreille de Molena

"j'men charge, les informations sur cette adorateur du dieu Serpent doivent valoir leurs pesant d'or ..."

elle guetta du coin de l'oeil le serpent porteur de la missive, pour le suivre jusqu'à son maitre.

Myrianah se frottait déjà les main en imaginant la somme d'argent qu'allait lui rapporter cette affaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Refusé] Zeig fils du serpent. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zeig fils du serpent.   [Refusé] Zeig fils du serpent. Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:12

[Hrp]
En raison d'un manque de suivi et d'une raison RP difficile à recevoir, nous mettons fin à cette candidature pour le moment. Au cas où, n'hésitez pas à en ouvrir une autre.
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[Refusé] Zeig fils du serpent. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Zeig fils du serpent.   [Refusé] Zeig fils du serpent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Zeig fils du serpent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser