Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Refusée] Eldaris, traqueuse à votre service!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldaris
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2008

[Refusée] Eldaris, traqueuse à votre service! Empty
MessageSujet: [Refusée] Eldaris, traqueuse à votre service!   [Refusée] Eldaris, traqueuse à votre service! Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:42

*Cette splendide aquilonienne vous examine d'un regard d'acier appuyée contre un mur, une épée sur le coté et un arc à ses pieds*

Bon.... je ne suis pas à l'aise avec les gens alors soyons bref.

Je m'appelle Eldaris, enfin je pense, vu que j'ai perdu la mémoire. Je me rappelle surtout être une chasseresse, capable de traquer du gibier en pleine nature et de clouer une mouche à cent pas.

J'ai vu votre affiche, et je suis intéressée parce que, malgré que je ne me souvienne plus de tout, Aquilia est ma patrie et je veux la défendre à ma manière. C'est pour ça que dernièrement je passais plus de temps à traquer du gibier humain qu'autre chose hélas.

Si vous voulez me joindre je passe mon temps dans les terres sauvages de Zelata à nettoyer la zone de ces sales bêtes des ténèbres. Annoncez vous tout de même avant de m'approcher, que je ne vous embroche pas par erreur...

*Reprend son arc, l'accroche dans son dos et sort sans un mot de plus*

[hrp]
Bon vous l'aurez compris je joue une éclaireuse qui ne mâche pas ses mots. Ayant commencé AoC depuis peu, je découvre le monde d'ou le classique de l'amnésie en bg.
Coté expérience du RP j'en fait sur papier (dark earth, warhammer , L5R....) donc je connais déja les bases mais n'hésitez pas à me critiquer pour autant, je suis toujours à l'écoute( selon moi on a chacun une vision différente du rp).
J'en fait aussi sur wow sur le serveur Les Clairvoyants pour info.

Sinon IRL je suis un jeune de 20 ans en troisième année d'école d'ingénieur.
Voila pour commencer et en espérant ne pas avoir été trop pompeux ^^.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Refusée] Eldaris, traqueuse à votre service! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Eldaris, traqueuse à votre service!   [Refusée] Eldaris, traqueuse à votre service! Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:55

Lyngail écouta l'éclaireuse, un léger sourire aux lèvres. Une fois celle-ci partie, elle semble réfléchir à la manière d'aborder le recrutement de l'Aquilonienne.

Une rencontre sera organisée, bien entendu... Et nous verrons bien.

Après avoir murmuré ces quelques mots, elle haussa les épaules et retourna dans son bureau.


[Hrp]
Bonjour, et merci de nous accorder ta confiance. Ton parcours me fait dire que tu n'auras pas de mal à t'intégrer, au niveau du RP. Nous organiserons trés vite une rencontre en jeu afin de mieux connaître ton perso. N'hésite pas à te balader sur notre forum pour en apprendre plus.

A bientôt. Wink
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Refusée] Eldaris, traqueuse à votre service! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Eldaris, traqueuse à votre service!   [Refusée] Eldaris, traqueuse à votre service! Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:44

Une missive est envoyée à Eldaris.

Citation :
Nous n'avons pas eu d'autres nouvelles de vous.

Qu'en est-il de votre candidature au sein de notre communauté ?

Souhaitant vous rencontrer, nous nous tenons à votre disposition, afin de fixer une date.

Le Conseil du Rempart de Cimméria.
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
mymy/oska
Visiteur
mymy/oska


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : paris

[Refusée] Eldaris, traqueuse à votre service! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Eldaris, traqueuse à votre service!   [Refusée] Eldaris, traqueuse à votre service! Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:06

le soir d'une belle nuit, alors qu'elle rentrait d'une rude soirée ou elle avait promptement gagné une bonne bourse de piecette, Myrianah interpella Lyngail et Aernys qui discutaient ensemble.

"'scusez du dérangement, j'ai un p'tit truc qui me taraude"

se grattant le menton elle dit :

"vous vous rappelez d'la femme qui est passer y a de ca une bonne quinzaine de lune, une aquillonienne j'croit. vous avez d'ses nouvelles??"
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Refusée] Eldaris, traqueuse à votre service! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Eldaris, traqueuse à votre service!   [Refusée] Eldaris, traqueuse à votre service! Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:15

[Hrp]
Par manque de suivi, nous avons décidé de clore la candidature. J'ai eu beau guetter ma friend list, je n'ai pas vu Eldaris se connecter. Peut-être a-t-elle tout simplement arrêté le jeu. Si toutefois vous vouliez réitérer cette candidature, n'hésitez pas.
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[Refusée] Eldaris, traqueuse à votre service! Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Eldaris, traqueuse à votre service!   [Refusée] Eldaris, traqueuse à votre service! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Eldaris, traqueuse à votre service!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Funcom : Tentez votre chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser