Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Diplomatie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ruda
Visiteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008

Diplomatie Empty
MessageSujet: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeSam 7 Juin - 5:57

*Avance et s'incline*

Salutation ma Reine.

Deux puissants Aquilonniens en mal de gloire ont pris a parti un jeune Cimmerien du clan des Ex nihlos. Mon frère Tarhek et moi même avons pris la décision d'intervenir, ce combat étant par trop inégal. Le combat fut long et douloureux. Lors de cette passe d'arme, plusieurs membres de ce clan ont rejoints le combat, nous ammennant une victoire et la rédition de ces deux puissants guerriers. Ces guerriers sont des solitaires arrogant, donc aucune suite à venir.

Après cette belle bagarre, je dois dire, nous avons sympatisé et parler longuement avec les membres du puissant clan Ex nihlos. Leurs valeurs et leurs motivations m'ont l'air honorable, même si je vous en laisserai juge.

Je pense que notre clan a besoin d'alliance solide pour la guerre a venir. Ce clan possède un nombre important de guerrier, et leur cité grandit de jour en jour.
Après une longue discussion, le mot alliance fut prononcé. Le mot entraide également.

Permettez moi d'organiser une rencontre entre nos deux clans, que vous puissiez jauger de leurs valeurs. Mettre peut être en place une alliance qui serait bénéfique à notre clan, et un futur commerce équitable entre nos deux cités.

Je pense que c'est également le moment pour notre service de renseignement, de nous prouvez gracieusement son efficacité et d'enquêter discretement sur les motivations réelles de cette tribu.

Je reste à vos ordres.

*S'incline en reculant*
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:22

Lyngail écoute attentivement Ruda, puis hoche la tête à la fin de son discours.

Et bien, Ruda. Si ces guerriers sont si puissants, il serait peut-être bon de les rencontrer. Ils se font appeler les Ex nihlos, tu dis... Dans ce cas, nous allons nous renseigner sur leurs motivations et voir si une entente est possible. Merci pour ces précieux renseignements, Ruda.

Elle s'incline, et part à la recherche de Myrianah.

Evidemment, celle-là, quand une vraie mission se profile...


[Hrp]
Merci pour l'info, Ruda, on va voir ce qu'on peut apprendre en vue, peut-être, d'une future alliance. S'ils sont RP et que leur objectif n'est pas trop éloigné du nôtre, ça peut peut-être le faire. Wink
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Ruda
Visiteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:06

[hrp]Si je j'avais pas passé un très bon moment RP avec eux, je ne vous en aurai pas parlé ma reine Wink - Et je me rend de plus en plus compte que je ne suis pas un guerrier, et que l'entité qui me correspondra le mieux sera le Coeur.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
mymy/oska
Visiteur
mymy/oska


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : paris

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:53

Myrianah, ne trainant pas bien loin de la salle des coffre, comme a son habitude ....

les pas de Lyngail attira son attention ...

"B'soir m'dame, pas encore couchée dans vos appartement a cette heure avancée du soir ??"

.. Myrianah esquissat un sourire .....

" Ha, et si c'est pour me demander d'enqueter sur le clan Ex Nihilos, j'ai deja commencer a regrouper quelques informations"

"mais tout travail mérite salaire .. enfin tu vois d'quoi j'parle .." dit elle d'un ton tres familier qui est le sien d'est qu'il est question d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
mymy/oska
Visiteur
mymy/oska


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : paris

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:14

apres s'etre entendu sur des basse affaires d'argent ... et dieu sait si Lyngail est dure en affaire, Myriuanah se presenta devant elle

"voici mon rapport m'dame. que peux de chose a dire sur eux, ils sont discret."

Myrianah, tendit un parchemin.

sur celui ci on pouvait lire les information concernant le clan Ex Nihilo, et entre autre ceci, ou encore ceci

"alors m'dame, même si les informations sont maigres, j'mérite bien une p'tite rallonge ??"

Myrianah tendit la main, sans grand espoir de ce voir exhaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Ruda
Visiteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:26

Je te remercie pour ce travail accomplie. *incline la tête*
Je reste un peu perplexe quand au lecture trouvé sur ce parchemin. La question mérite d'être creusé. Les membres sont fort, et valeureux. Le contact est courtois à chaque rencontre, mais quand est il de leur chef de clan. De leurs motivations réelles.

*soupir en semblant réfléchir*

*S'éloigne du bureau en laissant le rapport dans le coffret cadenassé, à l'attention de Lyngail*
Revenir en haut Aller en bas
Molena
Compagnon
Molena


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 35
Localisation : Dans la villa Verde

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:36

J'ai reçus un message de recrutements que j'ai lu pour connaitre les autres guilde existantes, la VIIIe légion fait partit des allier potentiel, vous pouvez leur laisser un message en cimmeria à cette adresse:


//hrp : http://8legion.xooit.fr/f11-Accueil-des-Emissaires.htm je sais pas comment faire un lien sous un autre mot dsl ^^//

j'ai obtenue des information sur la horde impitoyable de Radek, ils pronent la guerre, le sang, la destruction et le pillage... il faudrait surveiller leurs conquêtes de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Molena
Compagnon
Molena


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 35
Localisation : Dans la villa Verde

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:33

J'ai rencontrer un clans appeler La Kabbale, ils sont installer en Stygia dans le Lotus pourpre et ils semble Ennemies de Toth-Amon et des Achéroniens.
Nous pouvons les contacter au marais du lotus piurpre, il nous faut contacter Innefer, d'après Ghaal, l'homme que j'ai rencontrer.
Cependant, ce clan semble attaché auc coutumes stygienne et se servir d'esclaves.

Ils semblent en bonne relation avec le clans des Bad Neigbor(dsl pour l'orth), dons je ne sais rien.

Molena.
Revenir en haut Aller en bas
Ruda
Visiteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:04

//HRP

On a loupé une réunion importante : http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=53485

Je surveillerai le forum offidiel plus souvent a l'avenir.

//HRP
Revenir en haut Aller en bas
Molena
Compagnon
Molena


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 35
Localisation : Dans la villa Verde

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:16

(j'ai poster à ce sujet ce matin sur le forum, dans salle de récéption)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: Salle du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser