Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Khadgarde le conquérant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khadgarde
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2009

Khadgarde le conquérant Empty
MessageSujet: Khadgarde le conquérant   Khadgarde le conquérant Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:06

Bonsoir à vous Hyboriens,

Je suis Khadgarde, je suis arrivé il y a peu à Tarantia

Sitôt revenu de mes voyages, assis dans la première auberge que j'ai trouvé, une bière à la main, quelque peu saoul, je me suis simplement démandé "que fais-je ici ?" arrivé dans un des centres du monde connu, qu'étais-je? Qu'allais-je laisser ? le souvenir d'un mercenaire se battant pour aider quelques villageois dans ces terres parfois si inhospitalières, des deserts de Stygia à la froide Cimmeria... et tout ca pour quoi, pour quelques pièces d'or dépensé en boissons et plaisantes compagnies?
Il m'en fallait plus.. bien plus... la gloire, la richesse, le pouvoir.

Le roi Conan a besoin de bras solides pour défendre son royaume et je manie l'épée depuis mes 11 ans pour survivre.
Je suis prêt à mettre mes lames au services du roi Conan en servant sous la bannière du Rempart de Cimmeria. Je me battrais pour elle sur les champs de bataille, défendant son honneur contre les ennemis du roi.

Vous me trouverez dans l'un des auberges de Tarantia, cette nuit et demain si vous souhaitez continuer cette conversation...

Irl : 19(bientot20) ans, joueur mature et RP, intéressé principalement par le PVP (siège/intrigue politiqes au niveau du serveur) et pouvant s'investir si perspectives interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

Khadgarde le conquérant Empty
MessageSujet: Re: Khadgarde le conquérant   Khadgarde le conquérant Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:21

Lyngail avait entendu parler de l'homme qui s'était présenté à Gwilherm et qui était reparti pour Tarantia en attendant des nouvelles du Rempart de Cimméria.

Et bien, il pourrait être temps de voir ce que cet homme souhaite. Et s'il veut s'engager, il sera bien temps de lui trouver une place dans nos rangs. Nous verrons cela après l'enseignement de l'Académie, à Tesso. Et qui sait, peut-être saura-t-il où nous trouver, ce soir.

Elle haussa les épaules, sachant bien que la venue d'une paire de bras en plus ne pouvait être qu'une bonne chose, si celui-ci servait leur cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
 
Khadgarde le conquérant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser