Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Event RP] Nakhti

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nakhti
Compagnon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 38

[Event RP] Nakhti Empty
MessageSujet: [Event RP] Nakhti   [Event RP] Nakhti Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:28

salut à tous,

je voulais tenir à vous expliquer l'event RP de Nakhti qui a commencé hier soir (dimanche 5 avril). Donc, comme vous avez pu le voir, je l'ai monté à moitié à l'arrache et à l'improvisation vu qu'il n'y avait personne à l'académie et que je l'ai lancé pour qu'on joue tous ensemble (peut etre ce n'était pas une bonne initiative de ma part n'étant pas sur ventrilo et de la tension qu'il y avait à ce moment là).

- Pour faire un résumé simple, pour ceux qui auraient loupés des choses:

Nakhti commencait à se dévoiler auprès de Tyrsha et de Khrauzer concernant sa "malédiction" (et comme je l'ai avancé plus vite que prévu, je n'ai pas eu le temps d'en parler à tout le monde). Bref, tout le monde sait que Nakhti ne sert pas Set et qu'elle a trouvé un subterfuge pour qu'elle puisse excercer les mêmes pouvoirs que les "fléaux de Set". Il faut savoir que l'esprit de Nakhti peut être vite faible, car sa barrière mentale n'est pas suffisante pour contrer l'appel de Set pour qu'elle devienne une de ses prêtresses. Donc Set l'utilise à ses fins mais pour l'instant, elle arrive à y résister en s'éclipsant des proches qu'elle a dans ses alentours et elle a une zone "safe" au village de Gwilherm; dans sa chambre, il y a une sorte de statuette qui forme un bouclier contre tout autre esprit qui pourrait la nuire.





- Autre chose concernant cet event (disons plus ce que je ressens):

J'ai senti que quelque chose n'allait pas avec tout le monde... déjà que j'ai balancé plein de mêches en rp sur le canal dire et que personne n'y a prêté attention à part Ewinea qui a fait bouger les choses.... bref, après il était normal que tout le monde se pose des questions à ce qui se passait.... vu que deux personnes sont au courant mais pas totalement non plus. J'ai aussi pensé pendant un moment que c'était un évènement court aux yeux de tout le monde (juste une soirée)... alors que j'ai pensé l'étaler dans le temps afin de regrouper les gens, à apprendre sur eux, que Nakhti puisse enfin savoir la cohésion de groupe du Rempart, jusqu'où ils seront prêt à aller pour elle.
Il est vrai que je n'ai pas pu diriger à bien cet event (n'étant pas en vocal et que j'étais constament en tell car on me proposait des raids, onyx ou xibaluku), mais je pense que le rp se base sur l'improvisation (où je pourrais m'y adapter même si je veux que vous alliez dans certaines directions que je veux pour faire suivre l'event (en gros l'étaler sur le temps) et non ce que je vous dis quoi faire (qu'on boucle ça hélico presto)... et qu'il est, pour moi, un exercice difficile vu que je ne suis pas pro dans le rp.
Pour la suite, j'essaierais de m'y appliquer un peu plus (trouver plus d'idées pour que tout le monde s'amuse ensemble (pas que certains de la guilde mais tout le monde même s'ils arrivent dans le cours de l'histoire)).

Enfin, j'espère que vous m'avez compris à travers ces mots.... et que si vous n'aimez pas l'event, je peux le stopper, faire comme rien s'était passé, tirer un trait en gros dessus et inventer une autre histoire à Nakhti qui aura rien à avoir avec ce que j'essaie de faire (ce qui veut dire qu'il y aura aucun event la concernant).

Ps: par ces mots, je sais que je suis un peu direct mais je veux être franc à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Event RP] Nakhti Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Nakhti   [Event RP] Nakhti Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:45

Pour te répondre (si c'est pas clair, c'est normal, je rentre du taff et j'ai pas les idées bien en place), il n'est jamais évident de savoir comment réagir quand on ne sait pas vers où tu veux aller.

Ca, c'est la première chose. Comme tu le dis, tu as avancé, et il est bien normal que le lancement soit difficile quand on sait qu'on était tous un peu déçus que personne ne soit venu à l'Académie. Maintenant, c'est aussi vrai que de notre côté, on n'a pas trop vu les perches, ou du moins, nous ne sommes pas entrés immédiatement dans le jeu. Pour tout t'avouer, j'ai cru au départ que tu étais à moitié afk et que tu lançais juste des sorts comme ça. C'est quand Ewinea a vraiment insisté que j'ai compris que tu lançais un RP.

Il est important à mes yeux d'improviser (cf mon cours sur le combat, totalement à l'arrache et plutôt réussi ^^), mais lorsque cela ne concerne pas mon personnage, j'ai tendance à apprécier de savoir où l'autre veut aller. C'est ton personnage, ton histoire, et il est clair que ça aurait facilité ma réaction si j'avais été au courant de cette malédiction, même un peu. Mais pour ça, je ne peux pas te le reprocher, vu que tu as avancé l'event et que je ne suis pas encore bien remis dans le bain du RP de nos persos (et ça, la faute me revient Very Happy ).

Pour le reste, j'ai envie de voir où tout cela va nous mener, et je pense qu'il ne faut pas rester sur cette première impression. Khrau était éclaté, Nynys aussi, la frustration de l'event de l'Académie qui nous a un peu empêché de comprendre que tu mettais un RP en route... Bref, autant de choses qui peuvent fausser une impression, mais il me tarde qu'on avance dans ce RP, que Nakhti nous explique, etc...

Et au passage, si tu as besoin d'un coup de main pour organiser (PnJ et compagnie, idées, etc...), n'hésite surtout pas. Je suis aussi là pour ça.

On en reparle sur le Ventrilo. Wink

A toute.
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Ewinea
Apprenti
Ewinea


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2009

[Event RP] Nakhti Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Nakhti   [Event RP] Nakhti Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:47

Coucou!
Voilà! je poste pour répondre.

Sérieusement, j'aime bien ce que tu essais de faire, ca sort de l'ordinaire, et c'est vraiment de l'improvisation.
Cependant, il faut rester sur une base où on est sur un jeu.
Quand un personnage est inconscient, dans le coma ou autre, la chose a faire est de l'allonger et attendre.
Limite trouver un pretre de set pour te voir etc...
Cependant, comme tu as pu le voir, recourir a des éléments exterieurs, et ca enclenche une suite de rp non voulu voir superman et grotesque.
Regarde avec Celeane.

Tu l'as dis toi même on ne connait pas beaucoup nakhti, donc, on ne sait comment réagir.
C'est bousculer les choses que de faire un rp coma, avec une idée fixe du "comment sortir" et nous restons sans aucune idée.
(CF l'idée du bandage, mon idée de prendre une mauvaise odeur pour te réveille (je pensais a du fumier ..) etc...)
Alors l'idée d'une statuette dans tes quartiers personnels...

Je ne pense pas que c'est tout à revoir
mais, qu'entamer ce genre de RP nécessite une préparation, qu'il y ait au moins un "complice" qui sache quoi faire.

Ca peut etre percu comme des critiques, mais honnetement j'ai bien aimé le fait que tu engages cela, maintenant il va falloir qu'on spam nakhti pour en savoir d'avantage.
Aernys devra même t'examiner... (pauvre nakhti)

Hihi,
Ca sort d'un rp taverne, c'est super! Smile
mais, prépare un peu le terrain!

Merci pour cette soirée, et j'espere en voir d'avantage!
Revenir en haut Aller en bas
Nakhti
Compagnon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 38

[Event RP] Nakhti Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Nakhti   [Event RP] Nakhti Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:09

Merci d'avoir répondu aussi rapidement...

il est clair que j'ai avancé l'event peut être trop tôt... mais je l'ai fait pour faire passer le "flop" de l'académie.... je voulais bien faire... J'avais prévu que Nakhti viendrait te voir Lyngail pour lui expliquer sa situation avant cet event...

mais je crois que je vais rester camper sur ma première décision qui est de stopper..... il faut qu'à chaque fois que je parle au gens (alors que c'est pas le style de Nakhti) et que personne fait l'inverse pour essayer de la découvrir et je ne me sens pas à avoir les reins assez solide pour continuer cet event voilà pourquoi et que j'ai un gros passage à vide...
Revenir en haut Aller en bas
Aernys
Visiteur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Au labo, tiens, ou veux tu que je sois !

[Event RP] Nakhti Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Nakhti   [Event RP] Nakhti Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:56

Si tu veux mon avis, le stopper c'est plus dommage qu'autres choses, moi j'aimerais bien connaitre Nakhti^^ et mon perso étant c' qu' il est, je trouve ton event plutôt bien.

Hier soir, j' étais éclaté d' fatigue... totalement mort, j'ai même pas capté qu'un rp se lançais. Cela dis suis près a investir Nynys dedans Wink


J'etais pas là hier, donc j'ai que le ressenti des autres, mais j' pense que c' est toujours dur d'improviser, et qu' en effet un perso dans le coma, c'est difficil a gerer pour les autres si ils ont pas d'informations exterieurs (ou alors, tu leur laisse le choix sur la methode de reveil, si ya Nynys dans le lot c't'une mauvais idée)




Apres, voila mon avis:

A ta place, je ferais en sorte que Nakhti s'reveil, de façon a c'que les autres puissent la questionner sur ce qui c'est passé, et, le cas échéant, faire appel a Nynys. Pas obligé d'le faire tout de suite non plus, si tu veux approfondir un peu (pas trop, si ya de l'impro c'mieux, mais c'est toujours bien d'avoir au moins une ligne directrice^^) Et, a partir de se reveil tout ça... bah on continue. J'trouverais dommage de laisser tomber pour une soirée pas top.

V'la mon avis, même si j'etais pas vraiment là hier.

Nynys
Revenir en haut Aller en bas
Nakhti
Compagnon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 38

[Event RP] Nakhti Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Nakhti   [Event RP] Nakhti Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:15

[HRP]
Bon, je vais essayer de continuer ce RP comme je le pourrais et j'espère au mieux même si je demanderais surement un coup de main pour plus tard... mais pour l'instant les questions doivent fuser pour savoir ce que Nakhti cache depuis très longtemps sans qu'elle ne s'est fait jamais remarquée même s'il y a eu quelques pistes de lancer auprès de Khrauzer, Tyrsha et quelques posts sur les recrutements.
[/HRP]

[RP]
Le soleil venait de se lever sur le plateau des Plaines de Lasleich où demeurait le Rempart au village de Gwilherm. Nakhti, dans ses quartiers, reprenait son esprit mais elle semblait très épuisée. Ses derniers souvenirs étaient qu'elle se trouvait à Tesso au cours de l'académie et le trou noir... Elle regarda ses alentours... Sa vision était très flou mais elle put distinguée la statuette qui la protège de tout autre possession d'esprit. Elle se pencha et tira quelque chose en-dessous de son lit. Elle sortit d'un grand sac, un autre petit sac contenant une poudre basée à partir de feuilles de lotus. Elle la mélangea avec de l'eau dans un verre qu'elle but quelques instants plus tard. Toujours personne n'avait frappé à sa porte. Elle en sortit discrètement, laissant un mot sur la porte en s'excusant mais la lettre disait clairement que Nakhti partait du village pour rejoindre son autre appartement sur Khémi, qu'elle se sentait mal à l'aise par ce qui a du se passer ce soir là et qu'elle préférait partir pour ne pas blesser quelqu'un et essayer de découvrir le pourquoi de ces crises... Puis elle s'enfuya du village sans se faire remarquer par les gardes avec un sac sur son dos...
[/RP]

[HRP]
Elle ne part pas réellement, quelqu'un peut essayer de la rattraper et la questionner si cette personne veut mais tout IG bien sûr pour la suite de son histoire...
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Khrauzer
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 41
Localisation : Quelque part à ecumer les champs de bataille

[Event RP] Nakhti Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Nakhti   [Event RP] Nakhti Icon_minitimeMer 8 Avr - 5:29

[Hrp/] Ravi de voir que tu aies décidé de poursuivre ton event, on va donc tacher de retrouver la petite Nakhti et d'essayer d'en apprendre davantage. Et promis sans Pekatosse ! [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Event RP] Nakhti Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Nakhti   [Event RP] Nakhti Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:18

[Hrp]
Pareil que Khrau, vraiment ravi de te voir poursuivre ça. En espérant vite en apprendre plus.

Et promis, si Lyng retrouve Nakhti, elle ne lui bottera pas le cul pour s'être enfuie comme une voleuse. Wink
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Nakhti
Compagnon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 38

[Event RP] Nakhti Empty
MessageSujet: Résumé HRP [Event] Nakhti au 15/04   [Event RP] Nakhti Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:56

Alors je poste une bref résumé de la situation de Nakhti, surtout pour Nynys qui m'a fait faux bond pendant que Nakhti lui expliquait (Déco internet...).



Plusieurs événements se sont passés ces derniers jours et une nouvelle personne extérieure à la guilde a fait son apparition 'Aeaylia'. Nakhti, après avoir fuit le village de Gwilherm, s'est rendu sur Khémi pour trouver des réponses contre son mal qui la ronge. Elle fit donc la connaissance de Aeaylia. Au départ, elle ne savait pas Nakhti avait renié Set et que pendant un rituel pour le renier, qu'elle avait fait une erreur. Nakhti a eu plusieurs crises d'envoûtements ou de possession d'esprit par ce Dieu qui essaie de la rappeler sous son ordre. Mais elle avait trouvé un moyen temporaire, une petite statuette taillée dans un quartz bleu représentant une femme les bras croisés sur la poitrine, un sceptre à chaque main. Cette statuette la protégeait de cet esprit malveillant mais pendant un combat elle se brisa... c'est là que Set repris possession de son esprit et de son corps. Elle arriva à combattre l'esprit mais elle n'arriva pas à combattre une sorte de mutation (cf film Conan où le sorcier se transforme en élu de Set). Son visage, ses yeux, sa peau changèrent... Ces yeux et sa peau étaient devenus ceux d'un serpent. Elle se cacha avec une longue robe à capuche. C'est là que Aeaylia découvrit plus son mal et lui proposa son aide... Nakhti lui parla de la statuette, brisée, et qu'il en existait une jumelle détenue par une sorcière dans le temple dans les marais. Nakhti lui confia des noms et une brève description de ses amis pour lui venir en aide: Lyngail, Tyrsha, Ewinea et Aernys. Aeaylia trouva Lyngail et Tyrsha puis se mirent en route pour ce temple. Elles récupérèrent la statuette et elles ont été mis en garde par la sorcière que si elle se brisait, son pouvoir s'estompera et que si Nakhti était dans une mutation, ça continuerait et que la statuette ne pourra rien y faire... Elles ramenèrent la statuette à Nakhti... où celle-ci, tout son corps était recouvert d'écailles et elle avait à présent une langue fourchue. Puis Nakhti demanda à Tyrsha d'aller chercher un ingrédient au marchand pendant qu'elle parlait à Aeaylia (qui sert Set, mais qui est en doute... vu qu'elle a fait quelque chose contre son dieu et qu'elle est à la recherche d'un mentor, d'ailleurs c'est comme ça qu'elles se sont connues). Nakhti lui expliqua que, à travers d'écrits, elle trouva une potion pour qu'elle redevienne normale temporairement pendant quelques heures. Tyrsha lui ramena ce qu'il faut et elle prépara la potion... L'effet de mutation s'estompa..............




Maintenant Nakhti est toujours soumise à cette mutation, à cet esprit si la statuette se brise donc l'event n'est pas encore fini. Je le post pour que tout le monde le sache et que je pense, vous pouvez prétendre à un prétexte (exemple Lyngail vous en a parlé) pour pas que je le répète 36 fois (ça m'aiderait franchement) si vous voulez faire partie de l'event sauf Nynys à qui Nakhti s'est confiée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event RP] Nakhti Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] Nakhti   [Event RP] Nakhti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event RP] Nakhti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG] Nakhti, une fille des marais...
» Un petit raid pick up sur Vistrix - Khrauzer & Nakhti -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne du Chien Pinté (partie Hrp) :: Le fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser