Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ewinea
Apprenti
Ewinea


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2009

[Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: [Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée...   [Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée... Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:27

Ewinea, chassée du grand temple de Mitra de Tarentia voilà quelques saisons déjà, parcourait l'Aquilonie.
Son caractère de prêtresse sympathique et docile cachait un véritable caractère de "peste". C'est d'ailleurs à cause de celà qu'on l'a chassée...
Une brève explication...
Le grand Prêtre, quelque peu tordue, et très conservateur n'aimait pas la Prêtresse, qui n'avait déjà plus aucune preuve à montrer à qui que ce soit...
Une soirée, il drogua l'assiette de la femme sans qu'elle s'en apercoive... Ceci a fait croire à tout le monde qu'elle était ivre, et c'est ce qui a causé son exclusion. Cependant, Ewinea prit ceci comme la chance de visiter, découvrir, et surtout quitter cet endroit qui sent le moisi.
Alors qu'elle visitait le petit village reculé de Tesso, elle fut attirée par l'académie, une sorte d'école des arts du combat et de la magie.
Curieuse, elle s'interressa aux organisateurs, le Rempart.
Elle suivit l'un des cours, se faisant discrète, et eu envie de participer à tout ça. En effet, même en "cours" tout ces gens venues de Cimmerie s'amusaient, tant de personnalités différentes qui se plaisaient à informer les gens... Pas de bagarre, des rires... Une joie de vivre qui impressionna la jeune fille qui, décidée, les suivit jusqu'à Gwilherm...

Arrivée devant les imposantes fortifications, mais, ayant vu bien plus fortifié sur le trajet, elle s'y arréta et demanda a ce qu'on l'ouvre, montrant simplement son tatouage de Mitra ainsi que son pendentif...
On l'accueuillit au hall d'accueuil, et elle attendit que quelqu'un vienne. . .
Revenir en haut Aller en bas
Lunao
Frère d'armes
Lunao


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 48

[Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée...   [Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:44

( une Pom en conflit avec Mitra j'aime :p bienvenue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ewinea
Apprenti
Ewinea


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2009

[Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée...   [Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:14

( hihi, faut bien Smile )
Ewinea s'assied tranquillement sur un banc prévue à cet effet, tire un livre de sa besace, on voit clairement que la reliure est celle habituellement utilisée pour les tomes parlant de Mitra.
Néanmoins, toutes les pages sont collées, sauf deux, ce qui permet d'ouvrir le tome. A l'interieur, dans un trou créé par la découpe de toutes les pages se trouve un livre, lui aussi collé, ou, tout du moins, attaché.
En réalité, ce second livre continent toute forme de poèmes et de récits...
Tout portait à croire qu'elle lisait les pseudos-bonnes-paroles de Mitra...
Elle lève parfois la tête pour voir si quelqu'un approche... Puis, se replonge dans la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Nakhti
Compagnon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 38

[Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée...   [Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:34

Nakhti passait par là mais elle ne prêta aucune attention à cette personne qui attendait sur son banc. Elle avait quelque chose de changer par rapport à son habitude...de quelqu'un qui lutte contre quelque chose.... Son regard semblait très sombre et le contour de la marque sous son œil rouge... Son pas n'était pas normal... Elle ne semblait plus être en possession de son corps et de son esprit... Nakhti disparut l'espace d'un instant très loin des regards qui pouvaient lui faire défaut. Des bruits bizarres venaient de derrière le Donjon... Puis l'orage éclata mais il ne frappa qu'à un seul endroit.... là où Nakhti se tenait. Elle refit son apparition devant la jeune inconnue... Elle semblait détendu, un regard doux... rien qui pouvait présager ce qu'il s'était passé avant.

- Vous cherchez ou vous attendez quelqu'un de particulier, jeune demoiselle? dit Nakhti en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ewinea
Apprenti
Ewinea


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2009

[Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée...   [Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:49

Sursaute presque... totalement plongée dans son livre, puis relève la tête, l'air enjouée...
Dévisageant la belle stygienne qui se dressait devant elle, Ewinea eu du mal a rassembler ses esprit, mais, répondit tout de même...

- Bon.. Bonjour Belle dame! Désolée... Je... Je ne vous avais pas vue.

Ewinea Respira un grand coup, avant de reprendre d'une voix plus assurée.

-Je suis ici pour vous rejoindre dans vos rangs. J'ai beaucoup aimé vos cours, votre joie de vivre, et vous semblez assez exterieurs à tout ces combats qui n'en finissent plus.

Elle laisse un petit temps pour que la belle stygienne puisse imprimmer ses paroles...

- Je sais me servir de la magie, soigner efficacement tous les maux, je sais me faire discrète... Je suis franche si on me permets de l'être et... Et... J'aimerais participer à vos activités!

Elle sourit, contente de ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Nakhti
Compagnon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 38

[Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée...   [Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:12

Nakhti écouta la jeune femme attentivement...

- Que de belles paroles.... mais ce n'est pas moi qui prend les décisions... mais je peux toujours vous conduire vers l'un des chefs... d'ailleurs c'est ce qu'il y a de mieux à faire...

Elle resta un moment à réfléchir tout en pensant auprès de qui elle l'emmènerait... Le choix fut rapide et simple... Il n'y avait que Dame Lyngail car entre Venom qui a trop de belles paroles qui submergent l'esprit en quelques mots, Khrauzer qui n'est pas très causant et très préoccupé en ce moment avec son bébé et, Aernys qui envoie ballader tout le monde même si on ne lui veut aucun mal *se souvient de l'histoire avec Khrauzer au pénitencier*...

- Je vais vous présenter à Dame Lyngail... Je vous prie de me suivre...

Elles partirent toutes les deux vers les appartements de Lyngail. L'endroit semblait désert... mais Nakhti entendit au loin des bruits de lames qui s'entrechoquent. Elle devait encore enseigner à Tyrsha des techniques de combat les plus nobles qui soient.

- Je m'excuse mais Dame Lyngail n'est pas ici... Elle doit être au terrain d'entrainement... Nous y allons de ce pas...

Les deux femmes partirent en sa direction et quand elles arrivèrent, Nakhti prononça quelques mots.

- *toussote* Dame.... Dame Lyngail... Excusez moi dans votre entrainement mais cette jeune personne a à vous parler... Je vous laisses vous présenter Demoiselle... euh...
Revenir en haut Aller en bas
Aernys
Visiteur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Au labo, tiens, ou veux tu que je sois !

[Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée...   [Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:59

- C'qui cette blondasse ?

Un petit vieux, maigre et tordu, ressemblant a un vautour venait d'parler.

- Bon, la grande prêtresse de presque-Set... tu réponds ? J'ai pas qu'ca a faire moi, j'dois aussi gueuler sur les deux connes qui arretent pas de faire un *hausse le ton et s'adresse a Lyng * PUTAINE DE BORDEL DE BRUIT QUI M EMPECHE DE TRAVAILLER !

Le vieillard devisage la nouvelle venue.

- Prêtresse d'Mitra ? Par la poitrine d'Ishtar il manquais plus que ca... une prêtresse de Mitra... Bon... comme la brute est occupée avec l'apprentie brute... T'es qui, et tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewinea
Apprenti
Ewinea


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2009

[Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée...   [Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:29

Elle regarda le vieux tordu et répondit franchement...

-Ewinea, c'est ainsi que l'on me nomme, vieillard.

Elle sourit, bien que ca ne doit pas être la chose à faire, mais Ewinea n'accepte pas le ton sur lequel il parle...

-Je ne viens pas faire la bonne parole du "presque-Mitra". Je viens ici pour vous rejoindre, vous aider de mon mieux, et vivre parmis vous au quotidien. Je ne cherche pas à vous "empécher de travailler" bien que je doute que vous puissiez encore le faire, vu votre état...

Ewinea sourit, toujours dévisageant le vieillard, en attente d'une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Aernys
Visiteur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Au labo, tiens, ou veux tu que je sois !

[Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée...   [Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:45

- Pas née la gamine qui me dira si je dois travailler ou non... et si tu es incapable de deviner quel genre d'occupation j'ai... c'est que tu es aussi idiote qu'un bébé picte handicapé mental... Apprend aussi que je me doutais du but de ta venue, juste que je pouvais pas laisser passer une occasion d'être désagréable.

Il est heureux que tu ne viennes pas prêcher la parole de la presque-tapette divine d' Aquilonia, j'aurais été forcé de t'arracher l'coeur. Tu veux nous rejoindre ? Boh... pourquoi pas... on a besoin de quelqu'un pour les corvées... depuis que Lyng a pris sous son aile le quart de Brute qu'est Tyrsha... Vivre avec nous au quotidien... disons que c'est ce que tu souhaite, pour le moment.

Sur ce j'ai mieux a faire que de m'occuper du recrutement de jeune blondinette... surtout si elle sont pretresse de Mitra... Nakhti te presentera a la chef... la femme qui ressemble a un ours, la-bas *designe le terrain d'entrainement* Elle fixera une entrevue... on en discutera et on t'acceptera... parceque je suis impatient de te voir a quatre pattes lavant le sol.

*tire sechement sur sa pipe*

Bonne fin de journée...
Revenir en haut Aller en bas
Ewinea
Apprenti
Ewinea


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2009

[Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée...   [Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 11:48

Ewinea manque un fou rire et lui répond...

-Peut etre ferais-je la corvée... Mais le sol sera très glissant, vieillard... Il faudra faire attention à vos os... Si fragiles soient ils...

Elle glousse doucement, puis attendit que Lyngail l'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée...   [Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:28

Lyngail avait suivi l'échange, à une distance raisonnable pour ne pas louper l'affrontement s'il y en avait un. Mais elle vit le vieux repartir à ses occupations et esquissa un sourire. Donnant ses consignes à Tyrsha pour la suite de son entraînement, elle rengaina son épée et s'avança vers Nakhti et la jeune femme qu'elle ne connaissait pas, essuyant la sueur de son front avec un morceau de tissu mal découpé.

Sans se départir de son sourire, elle hocha la tête vers les deux femmes.

Bien le bonjour. Et vous dont j'ignore le nom, soyez la bienvenue à Gwilherm. Je suis Lyngail, l'une des dirigeantes du Rempart de Cimméria. Je n'ai pu m'empêcher d'entendre vaguement que vous souhaitiez nous rejoindre. Si tel est le cas, il doit être possible d'envisager votre venue parmi nous. Nous avons assez de place pour loger tout le monde, et besoin de bras pour servir notre cause.

Elle termina de s'éponger le front et fixa le morceau de tissu à sa ceinture.

Mais que vous le sachiez tout de suite... Je ne suis pas seule à décider. Le mieux serait de nous fixer une date et un lieu de rencontre, afin de parler de cela à tête reposée. Qu'en pensez-vous ?

Elle semblait attendre une réponse. Quiconque la connaissait un peu savait qu'elle attendait de terminer cette conversation pour aller gueuler un bon coup sur le vieux et son accueil, même si elle savait que ce n'était plus à son âge qu'il changerait.


[Hrp]
Bienvenue ici, toi.

On va tâcher de faire ça vite, on a quelques recrutements à faire en même temps. Sur ce, je retourne à mon travail... Wink
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Ewinea
Apprenti
Ewinea


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2009

[Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée...   [Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:32

-Ewinea... Je me nomme Ewinea... *regarde la belle guerrière* Et oui, je compte vous rejoindre et vous aider...

Ewinea soufla un coup, respirant calmement...

-J'ai tout mon temps... Mais j'ai un peu peur de retourner en stygie... Une sorcière blanche qui me suis comme mon toutou en demandant de la rejoindre...*soupire*

Ewinea regarde la femme guerrière dans les yeux, souriant doucement...

[hrp]
Hihi merci Smile je serais contente de faire cela au plus tot...
On m'a proposé déjà 3guildes ...
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée...   [Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:38

Une sorcière blanche, tu dis ? Ne serait-ce pas l'une de ces mercenaires qui se fait appeler Hedjnekhen, ou quelque chose comme ça ?

Esquissant un autre sourire, elle dégaine son épée.

Maintenant, pardon, mais je dois retourner à l'entraînement de Tyrsha. Nakhti, si Ewinea souhaite visiter Gwilherm, pourrais-tu l'accompagner ? Et bien sûr, si vous souhaitez vous restaurer, nous avons tout ce qu'il faut ici. A très bientôt, quoi qu'il en soit.

Elle incline lentement la tête, se retourne et avance en direction du camp d'entraînement où Tyrsha continue à s'exercer. Une fois arrivée là bas, elle hurle une seule phrase.

Pas la peine d'être désagréable pour affirmer que t'es un homme, le vieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Aernys
Visiteur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Au labo, tiens, ou veux tu que je sois !

[Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée...   [Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:55

De la tour d'alchimie on entend

Ta gueule espèce d'ours déguisé en femme !
Revenir en haut Aller en bas
Ewinea
Apprenti
Ewinea


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2009

[Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée...   [Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:56

-de toute façon... Tous les hommes son bêtes... *dit elle à voix basse*

Ewinea se tourna vers Nakhti...

-Bon et bien... Dame Nakhti, je suis donc à vos bons soins.

Ewinea sourit et attendit sa réponse, et sur ce qu'elles allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nakhti
Compagnon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 38

[Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée...   [Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:18

Nakhti avait tout entendu et pour on ne sait quelle raison, elle n'avait pas frapper Aernys avec son bâton... Elle attendit que Dame Lyngail finisse de parler et de reprendre l'entrainement avec Tyrsha tout y en jetant un œil rapide sur le combat et comment se comportait sa petite "soeur" et de la maitrise de son épée.

- Bien... donc on va commencer à faire la visite par la cantine... car moi j'ai une de ses faims... *rit*

Elles se dirigèrent toutes deux vers la cantine. Nakhti sortit plusieurs ingrédients de plusieurs placards qu'elle entreposa sur la table.

- Je vais vous préparer une spécialité stygienne que personne ne connait ici.... Vous allez m'en dire des nouvelles.... enfin... si vous avez faim aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Ewinea
Apprenti
Ewinea


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2009

[Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée...   [Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:21

-OHHH OUIIII!!

Ewinea regarde la stygienne s'affairer...

-Rien qu'à vous voir commencer, ca me donne faim! *rigole doucement* Je peux vous aider? Je ne suis pas grande cuisinière, mais si on me dit quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée...   [Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée... Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:06

Une feuille est accrochée au tableau d'affichage.

Citation :
La candidature d'Ewinea est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée... Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée...   [Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Ewinea : Une nouvelle arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser