Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 khroon ne choisit pas, on le choisit lui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khroon
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : cimmerie / khroon n'est pas vieux il est expérimenté

khroon ne choisit pas, on le choisit lui Empty
MessageSujet: khroon ne choisit pas, on le choisit lui   khroon ne choisit pas, on le choisit lui Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:51

bonjour à vous compagnons de route, combattants,

je me nomme khroon, cimmérien de coeur.

Mon histoire n'a rien d'extraordinaire, échoué sur tortage je mène un combat sans relache contre les ennemis de nos peuples.
A mon retour sur mes terres j'ai eu vent de votre guilde, dont la réputation n'est plus à faire, honneur, gloire avec des idéaux qui me rejoingnent, j'aimerais assez faire partis de vos rangs.
Je suis fatigué de mener seul cette guerre, bien que sollicité part de nombreuses guildes, aucune n'emballe mon coeur comme la vôtre.
J'ai mon franc parlé, certes, je ne surpporte pas certaines guildes qui tuent à vue, alors que je quettais tranquillement, je fus victime à plusieurs reprises des " moines guerriers ", savez vous ce que je leur ait dit, " part crom, je jure de bruler votre forteresse et de m'amuser avec vos soeurs, je crache sur votre guilde " voilà ce que khroon a dit.
( je recherche une guilde rp et mature pve avec un pvp honorable, je ne supporte pas les pk mais si je suis devant vous et que je m'efforce à écrire ceci, c'est que je sais déjà que vous n'en n'êtes pas. je pratique le mmorpg depuis pas mal de temps, le dernier étant le seigneur des anneaux, jeu très mature, mon personnage est " dame rahaane " ).
Voilà tous, après avoir rencontrer vos chefs de guilde, qui je dois dire reflète une grande sagesse combiné de grands âmes de guerrier, je vous laisse délibérer à mon sujet. ( j'ai aussi un assassin stygien 35, qui parle avec plus de diplomatie, plus féline, plus vicieuse. khroon quand à lui est gardien 51 il a grand coeur, bien qu'un peu prétentieux mais il est cimmérien normal )
Et comme dirait khroon, si vous m'acceptez je jure que mon épée sera la vôtre à la vie à la mort, sinon allez tous au diable, voilà ce que je dis.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Veve
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 52
Localisation : Paris....

khroon ne choisit pas, on le choisit lui Empty
MessageSujet: Re: khroon ne choisit pas, on le choisit lui   khroon ne choisit pas, on le choisit lui Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:23

*Est le premier au vase à courrier en ce petit matin tranquille*

Une lettre ... des factures *s'apprête à gueuler qu'il est fauché*

Ah non cela n'a pas l'air officiel ... enfin administratif.

*Lis ... euh non déchiffre l'écriture mal assurée mais propre de la lettre*

- Bon il a pas l'air si lourdeau que ça ... faudra que Lyng l'éduque un peu tout de même.

*Sourit* Un bon cimmérien ce gars là.
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

khroon ne choisit pas, on le choisit lui Empty
MessageSujet: Re: khroon ne choisit pas, on le choisit lui   khroon ne choisit pas, on le choisit lui Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:10

Lyngail trouva la lettre que Venom avait laissée sur la table du Donjon, au milieu des plans et autres notes. Elle sourit en lisant le contenu et se dit qu'il était temps de prendre l'avis des autres en vue d'engager Khroon au Rempart.

La soirée serait longue, très longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





khroon ne choisit pas, on le choisit lui Empty
MessageSujet: Re: khroon ne choisit pas, on le choisit lui   khroon ne choisit pas, on le choisit lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
khroon ne choisit pas, on le choisit lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser