Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Nakhti, une stygienne perdue parmi l'orage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nakhti
Compagnon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 38

[Acceptée] Nakhti, une stygienne perdue parmi l'orage Empty
MessageSujet: [Acceptée] Nakhti, une stygienne perdue parmi l'orage   [Acceptée] Nakhti, une stygienne perdue parmi l'orage Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:52

L'orage faisait rage depuis quelques jours sur le village des gardiens des "Portes de l'Esprit".
Quelqu'un sortant d'un long réveil se demandait pourquoi, tout d'un coup, elle s'était ranimée par une telle nuit. Elle prépara son sac et se mit en route pour Khémi. Elle errait par ci et là, et elle s'arrêta un moment devant une pancarte où une vieille affiche à moitié déchirée y était encore présente. Les seuls mots encore visible sur le bout de papier étaient "Le Rempart de Cimméria". Elle se mit en quête d'informations sur ce clan et où il se trouvait. Elle parcourut les tavernes de Stygie et d'Aquilonie. Les rumeurs qui lui parvenaient à ses oreilles, étaient de bonnes augures pour son futur. Elle partit sur le champ...
Après quelques jours de marche, l'orage refaisait une brève apparition dans les cieux. Elle leva ses yeux en sa direction.
- Merci, Dame Ishatary, Sage et Gardienne des éclairs, de m'avoir montré la voie, mais je resterais votre fidèle serviteur.
Elle frappa, à la porte, trois grands coups de bâton. Elle s'ouvrit dans un terrible fracas. Un des gardes s'approcha d'elle sans un mot. La stygienne lui montra l'affiche qu'elle avait récupérée. Le garde reconnut le papier et conduisit la belle stygienne auprès de la meneuse du clan. Elle fit son plus beau sourire et se lança.
- Bonjour Dame. Je m'appelle Nakhti, modeste fléau et je viens vous proposer mes services...
Elle s'interrompit et, en l'espace d'un instant, son regard changea, des éclairs pouvaient se lire dans ses yeux et sa voix changea pour prendre celle d'Isha.
- Lyngail! Prends bien soin de ma plus fidèle de mes apprentis... elle t'apportera toute son aide comme elle s'est dévouée chez nous "Animi Limina"...
A peine ces derniers mots prononcés, elle s'effondra sur le sol de fatigue et sans connaissance...


[HRP]
Coucou le rempart!
C'est Caoseth des Animi et qui reprend du service sur AoC. Je joue mon reroll Tos, pour deux raisons: d'une pour que je sois pas sollicité avec mon conquérant cimmérien lv80 (qui restera animi si jamais il reprend du service et pour raison rp, il s'est retiré avec sa femme Synvhiel à Cornach) et la deuxième car j'adore cette classe!!! Reste que je peux toujours sortir mon conq pour aider (voire raider si besoin)...
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Acceptée] Nakhti, une stygienne perdue parmi l'orage Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nakhti, une stygienne perdue parmi l'orage   [Acceptée] Nakhti, une stygienne perdue parmi l'orage Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:35

Lyngail avait écouté Nakhti et avait reconnu instantanément la voix d'Ishatary lorsque celle-ci lui avait demandée de prendre soin de sa protégée. La jeune femme aurait sans doute aimé revoir son ancienne alliée et amie, mais pour l'instant, la seule chose qu'elle pouvait faire était de respecter sa demande. Et lorsque la Stygienne s'effondra, Lyngail ordonna aux gardes de la porter dans ses nouveaux appartements de Gwilherm, le village du Rempart de Cimméria.

Après tout, qui sait ce qui se passera, pensa-t-elle. Nous pourrions bien avoir besoin d'elle à l'avenir comme elle a besoin de nous maintenant.

Elle réfléchissait à cela, se demandant ce que les autres autour d'elle avait en tête à ce sujet. Il allait être temps de vraiment reprendre du service. Il n'était plus temps de pleurer sur les morts du Rempart et de regretter ce qui avait pu se produire. Il était l'heure de se relever et de combattre à nouveau, de servir le Roi et le peuple. Elle regarda les membres du Rempart présents autour d'elle.

Qu'en pensez-vous, mes amis ?

Les mots avaient eu du mal à franchir ses lèvres, préoccupée qu'elle était sur l'avenir du Rempart, mais son regard témoignait de l'envie de connaître l'avis de ses compagnons d'armes.



[Hrp]
Coucou Caoseth, et ravi de voir que tu te décides à nous rejoindre. Enfin, tu connais un peu l'actualité du Rempart, vu que tu squattes le TS, alors, tu sais où on en est et ce qu'on prévoit. Wink

Bienvenue à toi, et longue vie au Rempart. Very Happy
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Aernys
Visiteur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Au labo, tiens, ou veux tu que je sois !

[Acceptée] Nakhti, une stygienne perdue parmi l'orage Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nakhti, une stygienne perdue parmi l'orage   [Acceptée] Nakhti, une stygienne perdue parmi l'orage Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:50

Kess j'en pense ? J'en pense que je m'en cogne... *tire sur sa pipe*

Du moment qu'elle passe pas son temps a pleurer, pas comme une certaine rouquine, et qu'elle obeis a ce qu'on lui demande...

Puis bon ya son tour de passe-passe avec la voix de l'autre dingue de Stygienne là... a coup sur ça va te chambouler le tit coeur de tout ce ramassi de tafiolle en armure... enfin bref... fait comme ti veux, j'm'en fou !



HRP:

Bienvenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nakhti
Compagnon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 38

[Acceptée] Nakhti, une stygienne perdue parmi l'orage Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nakhti, une stygienne perdue parmi l'orage   [Acceptée] Nakhti, une stygienne perdue parmi l'orage Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:55

Après quelques heures de convalescence, la stygienne se réveilla avec un terrible mal de crâne. Elle s'asseya sur un tabouret et mis sa tête entre ses mains.

- Mais qu'est-ce qui s'est passé? Je n'ai rien compris... j'ai l'impression d'avoir eu un lavage de cerveau...


Elle sortit de sa petite bourse accrochée à sa ceinture, une sorte de poudre et la sniffa avec une grande inspiration. Après quelques minutes, elle reprit ses esprits. Elle observa la pièce qu'elle l'entourait. Totalement perdue, elle s'équipa de son bâton et sortit de dehors. Le froid régnait en Cimméria. Complètement affolée, par les bâtiments et la région hostile pour sa peau, elle se mit à crier vers les cieux en levant son bâton. L'orage se mit à faire rage. On pouvait distinguer qu'il éclata de deux manières différentes. Une lueur d'espoir remplissait ses yeux. En fait, elle était en train de communiquer avec Ishatary...

- Bien Dame...

Elle se calma et partit en vadrouille dans le village à petits pas, à la recherche de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Acceptée] Nakhti, une stygienne perdue parmi l'orage Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nakhti, une stygienne perdue parmi l'orage   [Acceptée] Nakhti, une stygienne perdue parmi l'orage Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:53

Une feuille est accrochée au tableau d'affichage.

Citation :
La candidature de Nakhti est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Nakhti, une stygienne perdue parmi l'orage Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Nakhti, une stygienne perdue parmi l'orage   [Acceptée] Nakhti, une stygienne perdue parmi l'orage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Nakhti, une stygienne perdue parmi l'orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser