Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Serf un bétail comme les autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serf
Frère d'armes
Serf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2008

[Accepté] Serf un bétail comme les autres Empty
MessageSujet: [Accepté] Serf un bétail comme les autres   [Accepté] Serf un bétail comme les autres Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:39

Ahahah par tout les dieu je suis enfin arrivé à votre campement ! la carte ne c'est pas effacé avec la sueur de mon front.

Ou est t-elle, Ou est t-elle ? Oraelina OUhouhou N'aaahh elle est là tapis dans l'ombre, je me souviens encore de notre première rencontre je dois dire c'est un peu pour ça que je suis là d'ailleurs

Ah oui ma présentation ! Ne vous en faites pas Oraelina je reviendrai a vous quand tout sera terminé. Lui faisant un petit clin d'œil

Serf ! d'un dire brutal tombé plus fort que la foudre
On me nome Serf j'ai pas de nom, fils d'une famille paysanne Cimmérien. Mes parents mon vendu au Aquilonien a l'age de 9ans. J'ai due voyagé 2ans a pied comme esclave a leur terre pour être ensuite vendu comme un vulgaire bétail, j'ai du travailler dans une famille de noble comme paysan, coupé le bois fendre la pierre et avoir quelque notion de métallurgie. A l'age de 15 ans mes nobles se sont fait attaquer et tué par des pillards qui m'ont pris encore comme prisonnier et mon revendu sur une place aux militaires Aquilonien qui eux m'ont fait enrôlé de force, prouvant ma force dans des arènes, je suis devenu un Gardien a l'age de 16ans au crane raser avec un bouclier et une lance. Ils m'ont appris l'art de la guerre Aquilionnienne. Durant au moins 20 ans j'ai marché dans le désert Stygien dans les dunes inexploré pour trouvé des richesses, du territoire et j'en passe j'ai vue le malheur tout autour de moi... Mon dernier combat fit contre mes Frères Cimmérien. Juste dans les dernier pas de la monté de Conan. Nous nous sommes pris en embuscade dans les brumes des montagnes peut ont survécu. J'ai réussi a m'enfuir a la hâte, mais on m'as vite découvert que j'étais un esclave on m'a encore vendu au marché à des Chien stygien puis le bateau a coulé et vous connaissez surement la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Accepté] Serf un bétail comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serf un bétail comme les autres   [Accepté] Serf un bétail comme les autres Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:49

Lyngail écouta Serf et lui rétorqua.

Et bien, ma foi, voila qui me semble intéressant. Si jamais vous êtes disponible ce soir, vous pouvez vous joindre à nous. Nous organisons une rencontre avec les recrues. Dans le cas où vous ne pourriez pas, nous trouverons bien entendu un autre soir.


[Hrp]
Désolée pour la réponse tardive. Rendez-vous ce soir, 21 heure, à Tarantia-la-vieille, si vous le pouvez. Nous allons essayer de nous rencontrer un peu pour parler de tout ça tous ensemble. A tout à l'heure.
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
mymy/oska
Visiteur
mymy/oska


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : paris

[Accepté] Serf un bétail comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serf un bétail comme les autres   [Accepté] Serf un bétail comme les autres Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:56

Myrianah savait qu'elle n'obtiendrait que peu d'argent pour les renseignements sur cette personne ....

"rahh .. les anciens esclaves, c'est pas bon pour les affaires ca"

rageuse elle s'adressa a Lyngail

"si tu veux des informations, demande à ma trainée de sœur, moi j'ai pas de temps à perdre .... "
Revenir en haut Aller en bas
Ruda
Visiteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008

[Accepté] Serf un bétail comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serf un bétail comme les autres   [Accepté] Serf un bétail comme les autres Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:17

Salutation Cimmerien

Sombre histoire que la tienne. Beaucoups de nos familles, de nos clans, ont disparu à jamais dans les décombres de la guerre. L'unité doit nous permettre de rétablir cet ordre qui fait défaut, à tout les faibles, et enfants aux destins brisés.

Ce genre d'histoire ne doit plus ce reproduire. L'esclavage doit être aboli, et que tout ceux qui osent nous imposer le contraire soient exterminé. L'homme doit vivre libre. Libre de ces mouvements et de ces pensés. Mais tu es Cimmeriens et ces épreuves t'ont renforcé. Tu seras un allié de taille, par tes convictions, dans la guerre qui ce prépare, gardien.

L'heure de la guerre est venue.
Revenir en haut Aller en bas
Serf
Frère d'armes
Serf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2008

[Accepté] Serf un bétail comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serf un bétail comme les autres   [Accepté] Serf un bétail comme les autres Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:23

Je m'excuse de n'être pas venu, j'étais en quête avec des personnes fortes agréables, et malheureusement je n'ai pas vue vos réponse a temps. Et je ne pouvais pas partir quand j'ai reçus le message Lyngail, donc ce soir j'ai rien de prévue si une chose rien, rien qui sera que pour vous si vous ne faite rien bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Accepté] Serf un bétail comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serf un bétail comme les autres   [Accepté] Serf un bétail comme les autres Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:22

Nous pourrons nous rencontrer ce soir, sans aucun problème. A dans un moment, donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Accepté] Serf un bétail comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serf un bétail comme les autres   [Accepté] Serf un bétail comme les autres Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:16

Une feuille est accrochée au tableau d'affichage.

Citation :
La candidature de Serf est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Serf
Frère d'armes
Serf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2008

[Accepté] Serf un bétail comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serf un bétail comme les autres   [Accepté] Serf un bétail comme les autres Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:58

Il prit la feuille est accrochée au tableau d'affichage et la remplaça par elle.

[Accepté] Serf un bétail comme les autres 1215770356_lettre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Serf un bétail comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Serf un bétail comme les autres   [Accepté] Serf un bétail comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Serf un bétail comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser