Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une envie de flood inutile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khrauzer
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 41
Localisation : Quelque part à ecumer les champs de bataille

Une envie de flood inutile Empty
MessageSujet: Une envie de flood inutile   Une envie de flood inutile Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:53

Tout est dans le titre Very Happy Et pour les floodeurs amis de nos amis les bêtes :





La nature nous donne encore une bonne leçon

Incroyable histoire ... la nature est incroyable !

Michael Cooper, Australien d'une vingtaine d'années avait fait dans les années 80, un voyage au Kenya à la fin de ses études.

Lors d'un safari, alors qu'il s'était éloigné de son groupe au moment d'un arrêt, il se trouva face à face avec un éléphanteau qui semblait blessé à sa patte avant gauche qu'il maintenait levée.

Cooper réalisait que l'animal pourrait le charger, mais comme il ne semblait pas agressif, il s'en est approché prudemment et il a pu constater qu'en effet, l'éléphanteau avait une énorme écharde plantée à la base de sa patte.

Très calmement, Cooper a posé un genou à terre et à l'aide de son couteau, a retiré l'écharde de la patte.

Dès que l'animal a été soigné, il a pu reposer sa patte au sol, il a longuement regardé Cooper, puis il a barri bruyamment et s'en est allé.

Jamais, Cooper ne s'est senti menacé par l'éléphanteau et il a conservé toute sa vie le souvenir magique de ce moment rare.

Presque 20 ans plus tard, Cooper s'est rendu avec son fils âgé de 11ans, à un zoo de la banlieue de Sidney.

Lorsqu'ils sont passés tous les deux devant l'enclos des éléphants, l'un des Éléphants s'est brusquement mis à taper le sol avec sa patte avant gauche.

Cooper s'est mis à douter, pouvait-il s'agir du même éléphant que celui qu'il avait soigné 20 ans auparavant ?

Il s'approcha un peu plus de l'enclos, et l'animal continuait de frapper le sol de plus belle.

Alors, Cooper enjamba le mur d'enceinte et se dirigea vers l'éléphant.

Ce dernier le souleva en l'attrapant par la taille avec sa trompe...
...et il le fracassa contre le mur.

Ce ne devait pas être le même éléphant...
... Il est con ce Cooper.






Et oui quand je disais bête, je voulais dire bète :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

Une envie de flood inutile Empty
MessageSujet: Re: Une envie de flood inutile   Une envie de flood inutile Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:09

Ha oui, ça, pour du flood inutile... Mais comme pour toute chose, ce qui est inutile est de fait indispensable.

Et la connerie, moi, j'adore. Very Happy

Belle histoire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Khrauzer
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 41
Localisation : Quelque part à ecumer les champs de bataille

Une envie de flood inutile Empty
MessageSujet: Re: Une envie de flood inutile   Une envie de flood inutile Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:54

PEKATOSSE !!!!


Voila tout est dit.


Sinon faites comme moi, tuez un tos par jour, vous verrez ça fait du bien et ça détend.



Le tos c'est cheaté mangez-en.


Edit : La bible dit aussi de pk les tos ! *Chantonne* C'est Mitra qui m'a dit queeeee tu cheataiiiiiiis beaucouuuuuuuuup
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

Une envie de flood inutile Empty
MessageSujet: Re: Une envie de flood inutile   Une envie de flood inutile Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:37

Tu es devenu chaman, toi aussi ? Non, parce que des fois, tu parles comme un gland. XD


Ps : Pékatosse !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Khrauzer
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 41
Localisation : Quelque part à ecumer les champs de bataille

Une envie de flood inutile Empty
MessageSujet: Re: Une envie de flood inutile   Une envie de flood inutile Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:41

Nan c'est la Pretresse Carla qui m'a soufflé la bonne parole.


Le tos c'est le mal !


Pis le serpent c'est pas bon !


*Hymne du jour* C'est Mitra qui m'a diiiiiiit queeeeeeeee tu cheataiiiiiiiiis beaucouuuuuuup !



Pekatosse !! (même si ça va mes classes sont pas nulles sinon j'pourrais pas pk les tos :p)
Revenir en haut Aller en bas
Alrisha
Visiteur
Alrisha


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2008

Une envie de flood inutile Empty
MessageSujet: Re: Une envie de flood inutile   Une envie de flood inutile Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:01

A vérifier : cette jeune personne est-elle ToS ?


Une envie de flood inutile 090318020052823153
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

Une envie de flood inutile Empty
MessageSujet: Re: Une envie de flood inutile   Une envie de flood inutile Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:12

Même Word le sait, c'est dire si c'est vrai...

Une envie de flood inutile Tos10



Laughing cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Khrauzer
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 41
Localisation : Quelque part à ecumer les champs de bataille

Une envie de flood inutile Empty
MessageSujet: Re: Une envie de flood inutile   Une envie de flood inutile Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:49

MDR ! Voila la vérité qui éclate au grand jour !!


*A eu son tos quotidien, content.*



PEKATOSSE !!
Revenir en haut Aller en bas
Nakhti
Compagnon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 38

Une envie de flood inutile Empty
MessageSujet: Re: Une envie de flood inutile   Une envie de flood inutile Icon_minitimeJeu 19 Mar - 5:53

bon moi aussi j'ai eu mon tos... j'ai sorti mon p'tit Caoseth et pi bah voilà quoi... on m'attaque je riposte immédiatement, de + en posture frénésie en 2sec le tos 80, une bonne charge, une propulsion, une attaque, coup de poing à la gorge, une attaque, encore une propulsion puis un gros combo dans la gueule (tout ça en mode invul)... alors après on me dit c'est cheat moi je dis que non ça se mange comme des chips... même pas eu mal Razz


PS: gros don de granit dans le coffre de guilde (458 donc presque 46 blocs) Rolling Eyes (voilà je ramène du monde et en + de la ressource mais c'est quoi ce foutoire! et de + apprenti... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

Une envie de flood inutile Empty
MessageSujet: Re: Une envie de flood inutile   Une envie de flood inutile Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:23

Tu rausques du poney, Cosette ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Khrauzer
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 41
Localisation : Quelque part à ecumer les champs de bataille

Une envie de flood inutile Empty
MessageSujet: Re: Une envie de flood inutile   Une envie de flood inutile Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:28

En frénésie tu peux les croquer avec le détournement rusé :p


Sur un éclair critique ça les OS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de flood inutile Empty
MessageSujet: Re: Une envie de flood inutile   Une envie de flood inutile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de flood inutile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne du Chien Pinté (partie Hrp) :: Le fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser