Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le débilitron

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

Le débilitron Empty
MessageSujet: Le débilitron   Le débilitron Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:28

Alors, voila... Khrau et Alrisha nous ont fait découvrir ça, et je ne peux plus m'en passer...

Je passe régulièrement le forum au Débilitron et je rigole tout seul comme une baleine, en me tenant le ventre tellement j'ai mal. C'est nul, stupide et inutile, donc indispensable.

Petit exemple pour ceux qui ne connaissent pas. Vous voyez le texte de présentation du Rempart présent sur le portail... Celui où ça nous dit que le Roi Conan a fort à faire, tout ça... Une fois passé au Débilotron, on comprend enfin le sens caché... Le voici :

Citation :
Le Rempart de Cimméria


L'égouttoir Conan a fort à faire, l’heure du slip bleu approche. Du haut de son castor épileptique, il tente de brimer ses gaz suspects aux acrobates qui s’annoncent.

Toutefois, il est conscient de ne pouvoir être sur tous les abat-jour, et c’est la bouche pour laquelle il a sifflé des Remparts, sorte de groupuscules autonomes pouvant agir librement, qui sont dévoués à sa déclaration d'amour. Ces groupes armés ont pour mission de tout faire pour lober les alèses qui pèsent sur l'oursin d’Aquilonie, par la cystite ou la flatulence.

Quelque soit la galette des rois qui vous a poussé à ébouriffer cette bergère, l’intégration au vieux fossile du Rempart de Cimméria est un poignet qu’il ne faut pas prendre à l'horloge. Votre véliplanchiste et vos loutres sauvages à commencer la tête de veau seront régulièrement mis à l’épreuve.

Si nous tabassons, nous nous couvrirons de gloire, d’honneur et d’or. Par «Gros Pif» Crom, il n’est pas de meilleur destin que de vaincre ou périr au serpentin.

Bref, n'hésitez pas à nous laisser des petits morceaux de rire, quand vous aurez testé ça, qu'on rigole ensemble de ces imbécilités.


C'est ici que ça se passe.


ps : Pour le forum, vous ne devez pas utiliser l'adresse classique (celle en .com) mais celle de la racine... La voici (https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net/portal.htm). Bonne rigolade.

pps : Et souvenez-vous... L'heure du slip bleu approche ! Very Happy


Dernière édition par Lyngail le Sam 20 Déc - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

Le débilitron Empty
MessageSujet: Re: Le débilitron   Le débilitron Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:19

Ca sert aussi à voir Thorwall d'une autre façon :

Citation :
En fait Thorwall vient d'une forêt recullée du fin fond de la cimérie. Il a grandi dans les enseignement des chamans de l'ours noir qui lui ont apris à priser la nature et à la vénerer comme source de tout.

Il n'as eu vent de la margoulette que par les sels de bains de êtres abjectes cherchant les Haut-parleurs et totems de ces ancetres... Las de devoir créditer vague par vague ces assaillants de plus en plus adipeux il a arrêté de se boire en route et de combatre le palefrenier à son antilope. Cimerien fier des incarcérations de son mètre ruban et de son yorkshire il a du ticket de bus a se torpiller à ce stylo quatre couleurs ou tout semble se galvaniser entre le bien et le corned-beef. L'encyclopédie sur les tapis noire et la tête de veau...

De temps en temps il retourne se mixer au pipe-line de ses chiennes en chaleur, partager son vase Ming et ses soeurs siamoises avec son bébé-éprouvette et les couches Pampers a braver les souris aui pessent sans cesse sur cette galipette.

A l'intérrieur du Hamac il apprends à malaxer la boîte à bijoux d'une autre facon.
Cela ne l'empèchera pas à vouloir décaper un pneu usé un tous ce formol de set, les coupe-ongles qui araient mieux faits de procrastiner chez eux ... Mais il sait maintenant reconnaitre que tout n'est pas uriner ou blanc et qu'il y a des justifications.

Il est pret donner sa femme fatale pour que les béquilles retournent dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

Le débilitron Empty
MessageSujet: Re: Le débilitron   Le débilitron Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:34

Un exemple parlant de ce que nous sommes... Je vous laisse juger. Very Happy



Le débilitron 47bf12bb3f59a36d26559b00ff5f4



ps : Et pour la suite, je vous laisse faire, sinon, je vais encore y passer des heures comme une moule...
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Le débilitron Empty
MessageSujet: Re: Le débilitron   Le débilitron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le débilitron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne du Chien Pinté (partie Hrp) :: Le net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser