Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Recrutement : Cimes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cimes
Compagnon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

[Accepté] Recrutement : Cimes Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement : Cimes   [Accepté] Recrutement : Cimes Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:32

Bonsoir à vous, je me nomme Cimes, scribe itinérant et ménestrel à mes heures perdues. Je viens de la très célèbre Stygia, plus particulièrement d'une noble lignée passée à la postérité pour avoir été proprement massacrée par des adorateurs de Set. Vous comprendrez donc que je préfère ne pas trop me servir de mon nom, le suicide n'étant pas une alternative qui me réjouisse profondément.

Bien, pour aller droit au but, mon objectif principal est d'étudier la culture des peuples du nord, c'est pourquoi je viens mettre mes humbles compétences à votre service pour pouvoir profiter de tout ce que vous pourrez m'apprendre.

*Après un instant de réflexion, Cimes ajoute rapidement : *

Avant que vous vous mépreniez sur mon compte, je tiens à préciser que les tactiques militaires et autres de m'intéressent pas. Je suppose que vous vous renseignerez sur moi, ce qui est tout à fait légitime. Ceci dit, je n'ai rien d'un espion, et vous l'apprendrez vite.

Pour ce qui est de mes compétences, je ne prétend pas être un guerrier aguerri mais je me débrouille avec la plupart des armes tranchantes qui se manipulent à deux mains. Je maîtrise aussi les rudiments de la magie, même si mes compétences sont relativement brutes et instinctives.

J'espère pouvoir vous être utile et que nous puissions mutuellement tirer partie d'une éventuelle collaboration.

*Après s'être incliné rapidement, Cimes recule légèrement, attendant la réponse à venir.*
Revenir en haut Aller en bas
Sohka
Visiteur
Sohka


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42

[Accepté] Recrutement : Cimes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement : Cimes   [Accepté] Recrutement : Cimes Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:51

[HRP] Je parle en hrp car je ne fais pas partie de la guilde (en fin pas encore). Si je peux me permettre, il y a une sorte de réunion d'intégration de guilde ce soir à Tarantia-la-vieille à 20h30. Donc si ça t'intéresses tu peux passer je pense que cela ne posera pas de soucis

Bonne chance pour ta candidature en tout cas Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Accepté] Recrutement : Cimes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement : Cimes   [Accepté] Recrutement : Cimes Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:55

Lyngail observait Cimes, un léger sourire sur le visage.

Scribe... Ménestrel... De quoi attirer les foules et, pourquoi pas, dénicher une ou deux perles rares qui pourront servir le Rempart et notre roi... Ma foi, nous allons en discuter, l'ami.

Elle adresse un salue gracieux à Cimes.

A trés bientôt. Croyez-moi, nous ne perdrons pas de temps pour vous contacter.


[Hrp]
Merci de le préciser, Sokka. Le souci étant que Cimes n'est pas encore sorti de Tortage. Nous verrons avec les participants ce soir ce que nous envisageons pour remédier à cela (rencontrer Cimes un autre soir ou changer le lieu de la rencontre). Attendons ce soir pour être fixés. Wink

EDIT : Après discussion avec Cimes, il s'avère qu'il ne pourra pas ce soir. Son entretien est donc décalé à la fin de la semaine. Je posterai pour tenir tout le monde informé. Wink
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
mymy/oska
Visiteur
mymy/oska


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : paris

[Accepté] Recrutement : Cimes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement : Cimes   [Accepté] Recrutement : Cimes Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:51

attendant le depart de Cimes, myrianah se presenta devant lyngail ....

le regard sevère et apparement préocupée comme si sa vie tait en jeu.

"avant de partir me renseigner, faut qu'on rediscute des prix ..."

l'air plus serieuse encore

"j'veux le double, et c'est pas negociable, j'ai des frais considerable ces derniers temps"

elle conseva sont air sévère, mais savait au fond d'elle meme qu'elle m'obtiendrait que peu de chose de la part de Lyngail ...

"où est Aernys ?? j'doit lui parler ...."
Revenir en haut Aller en bas
Ruda
Visiteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008

[Accepté] Recrutement : Cimes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement : Cimes   [Accepté] Recrutement : Cimes Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:22

*Scrute le nouvel arrivant d'un air sévère*

Le démon Set, brise même des destins dans son propre peuple. Comment pouvez vous tolérer la présence de ce dieu maudit, et être assimilé par le reste du monde à ces chiens.
Un peuple fier et fort commencerai par purger sa culture d'un tel dieu. Set est une menace pour l'humanité, et l'honneur des peuples. Avec l'aide des Stygiens repentis, il est temps de purger ce monde d'un tel monstre.

mais au Stygien de prouvez aux autres peuples leurs motivations réelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Accepté] Recrutement : Cimes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement : Cimes   [Accepté] Recrutement : Cimes Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:56

Lyngail se tourne vers Myrianah, un sourire sur les lèvres.

Toi, je sens qu'on va pas s'entendre, si tu continues comme ça. Tiens, et que ça suffise.

Elle jette une bourse de cuir contenant une petite quantité de piècettes et retourne dans son bureau, où elle rédige une missive pour Cimes.

[quote]Cimes,

Nous avons repoussé votre entretien, mais il se pourrait que nous ayons la possibilité de vous rencontrer ce soir. Merci de nous indiquer si vous êtes disponible.

Le rendez-vous pourrait avoir lieu à la taverne du quartier noble de Tarantia-la-vieille, si cela vous convient, vers 21 heure.

Nous attendons une réponse de votre part.[quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Cimes
Compagnon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

[Accepté] Recrutement : Cimes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement : Cimes   [Accepté] Recrutement : Cimes Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:20

[Hrp] J'y serai, si je trouve le moyen de m'y rendre. Je ne connais pas bien le territoire Stygien, donc je ne sais pas si j'arriverai à trouver le passage vers Tarantia. J'ai l'habitude de jouer un Cimérien, donc je sais comment m'y rendre de là-bas, mais là, je vais devoir chercher ;-) [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Accepté] Recrutement : Cimes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement : Cimes   [Accepté] Recrutement : Cimes Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:43

[Hrp]
Depuis la Stygie, rien de plus simple. A Khemi, à côté du Voyageur d'Asura (quand tu viens de la province de Khopshef, il suffit de traverser le souk).

A ce soir, donc. Wink
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Cimes
Compagnon



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2008

[Accepté] Recrutement : Cimes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement : Cimes   [Accepté] Recrutement : Cimes Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:50

[Hrp] Je risque d'être en retard d'une quinzaine de minutes. Je suis désolé, mais j'ai un imprévu =/ [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Accepté] Recrutement : Cimes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement : Cimes   [Accepté] Recrutement : Cimes Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:58

Une feuille est accrochée au tableau d'affichage, un peu plus tard.

Citation :
La candidature de Cimes est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement : Cimes Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement : Cimes   [Accepté] Recrutement : Cimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement : Cimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser