Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un serveur desert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chris
Frère d'armes



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie

Un serveur desert Empty
MessageSujet: Un serveur desert   Un serveur desert Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:11

Je traine a nouveau sur le serveur mm si c'est de manière très épisodique et rapide :p
Mais j'ai la très nette impression qu'il n'y a plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aernys
Visiteur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Au labo, tiens, ou veux tu que je sois !

Un serveur desert Empty
MessageSujet: Re: Un serveur desert   Un serveur desert Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:46

Bah, de la guilde, en journee ya pas bcp de monde^^ moi je joue a wow pasque le 80 tout seul c'nul. Apres, le serv c'est pas mal dépeuplé depuis ton départ en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

Un serveur desert Empty
MessageSujet: Re: Un serveur desert   Un serveur desert Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:36

Alors, c'est vrai qu'en journée, c'est assez désert... Boulot, tout ça.

Bon, en temps normal, tu as de grandes chances de retrouver Alrisha et Khrau... Nynys avec plus de difficulté.

Le soir, en revanche, il y a quand même plus de monde. Ce n'est pas rare que ma friend list soit assez remplie, même s'il y a également des soirs où elle est assez vide.

Bref, ça reste très variable... Moi-même, je m'ennuie un peu au 80 quand on a rien de prévu (genre, tu connectes le perso et tu restes sur place parce que t'as pas envie d'aller en villa ou récolter des ressources). Alors, c'est pas évident, je dois bien l'admettre.

Mais bon, après, si tu veux aller quelque part, dis-le, et on essayera de se monter ça (mais le soir, parce qu'en journée, je taff ^^).

En tout cas, je suis vraiment content de te savoir de retour. On va essayer de s'organiser des sorties. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
chris
Frère d'armes



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie

Un serveur desert Empty
MessageSujet: Re: Un serveur desert   Un serveur desert Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:05

Je parlais évidement de façon général et pas des membres de la guilde.
Je taff aussi en journée enfin pour l'instant. On me remplace par des petits indiens.
J espère qu'on arrivera a se faire une petite session ig en attendant good game.
Revenir en haut Aller en bas
Alrisha
Visiteur
Alrisha


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2008

Un serveur desert Empty
MessageSujet: Re: Un serveur desert   Un serveur desert Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:25

Hannn si, on est làààààà !!!
... parfois sur les rerolls en fait...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lunao
Frère d'armes
Lunao


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 48

Un serveur desert Empty
MessageSujet: Re: Un serveur desert   Un serveur desert Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:47

Oui d'ailleurs il faudrait faire un petit poste avec nos rerools comme ça on pourrait savoir qui est en ligne même si ce n'est pas guilder Rempart.
Sinon je dois bien l'admettre que le Ts est bien pour ça pour savoir ou sont les gens et qu'est ce qui font.
Revenir en haut Aller en bas
Alrisha
Visiteur
Alrisha


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2008

Un serveur desert Empty
MessageSujet: Re: Un serveur desert   Un serveur desert Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:12

En voilà une idée qu'elle est bonne.
J'ouvre le bal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un serveur desert Empty
MessageSujet: Re: Un serveur desert   Un serveur desert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un serveur desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne du Chien Pinté (partie Hrp) :: Le fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser