Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une Star est parmi nous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chris
Frère d'armes



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie

Une Star est parmi nous Empty
MessageSujet: Une Star est parmi nous   Une Star est parmi nous Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:04

Et c'est biensur lyngail qui a fait parlé d'elle.
Vive notre chef

c'est rapide mais c'est un début.

Bon vous étiez pt être déjà au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

Une Star est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Une Star est parmi nous   Une Star est parmi nous Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:03

Héhé, Chris. Effectivement, Crippius a sélectionné notre petite vidéo du Tournoi des Titans pour la cinquième édition des nouvelles de la communauté.

Et je tiens à rectifier le fait que mon nom est cité uniquement parce que c'est moi qui ai fait l'annonce sur le forum. Tout comme lors de la 3ème édition concernant l'annonce du Tournoi et de l'Académie, et la 4ème édition quand j'avais posté un petit texte retraçant un combat contre Vistrix.

Après, c'est quand même beaucoup de bruit pour rien... Doit pas y avoir grand monde qui lit ces nouvelles, et le mérite d'y être n'a pas à m'être attribué, vu que toute la guilde contribue à cela. Wink

*fait preuve d'une fausse modestie à toute épreuve et continuera à faire comme si ces annonces ne le touchaient pas*

Merci d'avoir relevé l'info, néanmoins, Chris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Khrauzer
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 41
Localisation : Quelque part à ecumer les champs de bataille

Une Star est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Une Star est parmi nous   Une Star est parmi nous Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:35

Lyngail faux-cul !!! *Jette des tomates*



Avoue que t'es fière que ta vidéo soit citée !!! (Et y a de quoi)



Parc'que la vidéo elle est "comme ça" ! Comme Ça !!!! COMME ÇA !!!! *Emote gros poisson*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Star est parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Une Star est parmi nous   Une Star est parmi nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Star est parmi nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne du Chien Pinté (partie Hrp) :: Le net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser