Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Liberez l'Ymirien !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Khrauzer
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 41
Localisation : Quelque part à ecumer les champs de bataille

Liberez l'Ymirien !! Empty
MessageSujet: Liberez l'Ymirien !!   Liberez l'Ymirien !! Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:47

Khrauzer avait quitté l'Amphiteatre après avoir salué Lyngail, qui elle avait préféré rester encore un peu discuter avec Keaira. Suivant les ordres de sa commandante, il se hâtait de rejoindre Tarantia et le château du roi afin de lui faire un rapport complet des découvertes qu'ils avaient faites.
Après une longue route, il décidait de faire une halte à Conarch, s'arrêtant juste le temps de dormir et de laisser sa monture se reposer, puis dès que les premières lueurs de l'aube chassèrent l'obscurité de la nuit, le conquérant reprit sa route direction l'Aquilonia et la noble Tarantia. Cela faisait longtemps qu'il n'avait fait que traverser la capitale, sans prendre le temps de s'y arrêter, cette fois-ci, il prit la peine, une fois parvenu au quartier noble d'aller saluer Falco à la caserne des Dragons Noirs. Les deux hommes s'échangèrent quelques paroles, comme deux bons camarades -qu'ils sont- n'ayant pas eu l'occasion de se voir depuis des lustres. Le cas présent il s'agissait de mois, Khrauzer avait changé depuis son retour de Keshatta, et ça n'avait pas échappé à l'oeil avisé du capitaine, qui s'amusait à le charrier gentiment sur le fait que peut-être l'age de raison était -enfin?- arrivé pour le grand blond. Ce à quoi Khrauzer répondit d'un mince sourire, avant de saluer puis quitter son interlocuteur, et poursuivre sa route jusqu'au Palais.


Le voici qui se dressait, le grand et noble Palais Royal de Tarantia, toujours aussi majestueux, symbole de la force et du rayonnement de toute une nation. Khrauzer s'immobilisa devant les portes, observant l'édifice un moment, capturant l'image des drapeaux maltraités par le vent. Puis d'un pas ferme il se décida à pénétrer à l'intérieur, tâchant de se frayer un chemin parmi les nobles et gouverneurs qui déjà affluaient et débattaient des mêmes sujets. Khrauzer saluait les visages connus d'un signe de la tête, ne voulant pas s'arrêter pour encore percevoir les mêmes paroles, sans cesse répétées sans que jamais une décision concrète soit prise. Il parvint enfin devant la porte de la salle du trône, que les deux gardes de l'unité d'élite des Dragons Noirs ouvrirent devant lui. Là encore il poursuivit son chemin sans perdre de temps, observant les serviteurs s'incliner à son passage, ce qui lui paraissait toujours aussi gênant. La première fois il s'était même immobilisé, sans savoir comment réagir face à ces preuves d'un respect qu'il n'était pas habitué à recevoir. Au fond de la salle, Conan était assis sur son trône, le coude posé sur l'accoudoir et le menton appuyé sur la paume de sa main. Puis le regard du monarque se posa sur l'arrivant, et presque instantanément, l'ancien guerrier devenu roi se leva et avança de quelques pas pour accueillir son visiteur. Khrauzer s'immobilisa à distance respectable, inclinant la tête tout en souriant légèrement. Conan n'avait pas changé, il avait ce quelque chose en plus, cet aspect accessible et presque amical, sans pour autant être dénué de ce charisme et de cette présence qui caractérisent les grands de ce monde. Le brun invita le blond à prendre la parole, il avait appris que le guerrier préférait aller tout de suite droit au but plutôt que de perdre du temps en politesses, ce qui visiblement amusait le roi.
Khrauzer releva lentement son visage, ancrant son regard de loup dans celui de la légende vivante qui lui faisait face. Ainsi sans attendre davantage, Khrauzer expliqua en détail tout ce qu'il avait pu apprendre, joignant également les renseignements fournis par Keaira sur place. Conan plissa les yeux, son visage rugueux se crispant alors que son poing se serrait. Différentes menaces et ennemis réunis au même endroit, les bandits d'Atzel, des Vanirs ainsi que des serviteurs de Cercle Noir, et encore et toujours, la trace de l'Acheron en toile de fond. Le soldat pouvait sentir la frustration du roi qui ne demandait qu'à empoigner son épée et retourner en première ligne démembrer cette horde d'ennemis.


De son coté Khrauzer une fois les explications données, n'attendait plus qu'une chose : l'ordre d'aller exécuter le fils d'Ymir enchainé au centre de l'Amphithéâtre de Karutonia. Malheureusement, il déchanta rapidement, lorsque Conan déclara d'un ton sérieux qu'il fallait délivrer le géant. Khrauzer ne comprit pas, ses yeux s'agrandirent alors qu'il effectua un pas en avant, comment pouvait-on lui ordonner de libérer ce géant, symbole de tout ce que le blond détestait, ou plutôt receptacle de sa haine et de son agressivité ? Néanmoins Conan avait raison, il fallait en effet en priorité contrecarrer les plans de l'Acheron et du Cercle Noir, et ça le guerrier ne pouvait que l'approuver. Ainsi, il inclina brièvement la tête, signe qu'il obtemperait et se plierait à la volonté du roi. Conan avait bien senti que Khrauzer avait pris sur lui, il avait noté un changement en lui, comme une maturité, ce qui donna une idée au brun. Il observa Khrauzer un moment, puis vint poser sa main sur son épaule, avant de déclarer devant un Khrauzer stupéfait, que ça serait à lui de mener le Rempart pour cette mission. Une sorte de leader d'opération, dont l'objectif était simple : explorer la Passe d'Ymir, identifier puis éradiquer les menaces présentes, et ensuite nettoyer entièrement l'Amphithéâtre de Karutonia et libérer le fils d'Ymir. Conan termina sur une mission plus personnelle et directe pour Khrauzer, peut-être dans l'idée de le laisser se "défouler", et lui ordonna d'aller éliminer un autre fils d'Ymir, possesseur de la hache de son père, la seule arme capable de libérer le géant de ses chaines. L'entrevue se termina sur une nouvelle directive, Conan désirait parler à Lyngail et chargea Khrauzer de la convoquer au château avant le début de l'opération, planifiée au plus vite. Khrauzer prit congé du roi et retourna à Gwilherm pour afficher un avis de mission concernant l'intégralité des membres du Rempart, à l'exception de ceux déjà en mission.



[Hrp/: Voila voila, désolé pour le temps d'attente, enfin voici une mission qui nous permettra de tous profiter de la nouvelle zone crée pour le jeu. L'event est donc prévu samedi 22 novembre à 15h, regroupement au village de guilde. /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Liberez l'Ymirien !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: La grande cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser