Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 potos sur AOC

Aller en bas 
+4
Cimes
Molena
Lyngail
mymy/oska
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aernys
Visiteur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Au labo, tiens, ou veux tu que je sois !

potos sur AOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potos sur AOC   potos sur AOC - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:15

Sroktar a écrit:
Bwahahaha j'avoue que dégommer du Slann au canon, c'est jouissif.

Mais bon, Warhammer j'ai arrété quand la dernière édition est sortie, c'était tout pourri, ils avaient complètement nerfé les runes. A l'édition d'avant, j'avais un général avec 10 d'endu, 1+ de sauvegarde d'armure et 4+ invulnérable en prime, j'pouvais poutrer toute une armée rien qu'avec lui. Bon sauf si en façe ils avaient des canons, mais j'ai rarement joué contre l'empire. Et puis pour shooter un nain parmis d'autres nains, surtout quand c'est des brisefer...

Parle pas des brise-fer stp >< Et parle pas de l'ancienne version ! Ya, deux editions, les slanns. C'etais.

M:6 CC:7 CT:4 (osef ils tirent pas xD) F:5 E:8 PV:8 (si pas amelio pour passer a 9) I:6 (bah oui sont lent les gros) A:4 Cd: 10



En plus de ca, il étais sorcier de niveau 4 deux fois plus balaise que les magos elfique. Il portait des armes a deux mains, et pouvait lancer les sorts depuis le cac.


Need le retour de ces slaans là :'(

Bon... parcontre je me rappel que d'une chose rapport au cout en point. C'est un sentiment qui se traduit par: OMFG



Maintenant, un slaan de la 2nd Generation tiens Teclis en magie... parcontre v'la le profile.

M:4 CC:4 Ct:3 F:3 E:5 PV:8 I:2 A:1 Cd:9 En gros... une attaque qui touche jamais, et qui si elle touche ne blesse pas. Ouééé

Bon, ya 5 sorts plus un sort special, tirable dans tous les domaines sans se limiter a un domaine. +1d6 Gratis a chaque lancé de sort, et +1 a chaque resultat de lancé et de dissip. Si on l'équipe bien il peut donc au lancement d'un sort, utiliser 4d, + 1 pour le "Stuff" + 1 Gratuit +1 au resultat. Et si par malheure il fait fiasco... bah ca fait rien^^ Il peux pas faire de fiasco :p

Donc, c'claire qu'en general j'ai pas de mal en magie. Mais contre des nains -_-
Revenir en haut Aller en bas
Molena
Compagnon
Molena


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 35
Localisation : Dans la villa Verde

potos sur AOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potos sur AOC   potos sur AOC - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:42

mymy/oska a écrit:
*jete une caillasse a molena"

HOUUUUU !!!!!
BHOUUUU !!!!!

spece de boulette !!!
Arrow Arrow

*:'( :'(* Purkoi pairson mém ?
Revenir en haut Aller en bas
Molena
Compagnon
Molena


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 35
Localisation : Dans la villa Verde

potos sur AOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potos sur AOC   potos sur AOC - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:43

Aernys a écrit:
Sroktar a écrit:
Bwahahaha j'avoue que dégommer du Slann au canon, c'est jouissif.

Mais bon, Warhammer j'ai arrété quand la dernière édition est sortie, c'était tout pourri, ils avaient complètement nerfé les runes. A l'édition d'avant, j'avais un général avec 10 d'endu, 1+ de sauvegarde d'armure et 4+ invulnérable en prime, j'pouvais poutrer toute une armée rien qu'avec lui. Bon sauf si en façe ils avaient des canons, mais j'ai rarement joué contre l'empire. Et puis pour shooter un nain parmis d'autres nains, surtout quand c'est des brisefer...

Parle pas des brise-fer stp >< Et parle pas de l'ancienne version ! Ya, deux editions, les slanns. C'etais.

M:6 CC:7 CT:4 (osef ils tirent pas xD) F:5 E:8 PV:8 (si pas amelio pour passer a 9) I:6 (bah oui sont lent les gros) A:4 Cd: 10



En plus de ca, il étais sorcier de niveau 4 deux fois plus balaise que les magos elfique. Il portait des armes a deux mains, et pouvait lancer les sorts depuis le cac.


Need le retour de ces slaans là :'(

Bon... parcontre je me rappel que d'une chose rapport au cout en point. C'est un sentiment qui se traduit par: OMFG



Maintenant, un slaan de la 2nd Generation tiens Teclis en magie... parcontre v'la le profile.

M:4 CC:4 Ct:3 F:3 E:5 PV:8 I:2 A:1 Cd:9 En gros... une attaque qui touche jamais, et qui si elle touche ne blesse pas. Ouééé

Bon, ya 5 sorts plus un sort special, tirable dans tous les domaines sans se limiter a un domaine. +1d6 Gratis a chaque lancé de sort, et +1 a chaque resultat de lancé et de dissip. Si on l'équipe bien il peut donc au lancement d'un sort, utiliser 4d, + 1 pour le "Stuff" + 1 Gratuit +1 au resultat. Et si par malheure il fait fiasco... bah ca fait rien^^ Il peux pas faire de fiasco :p

Donc, c'claire qu'en general j'ai pas de mal en magie. Mais contre des nains -_-

Et le nightbringer de war40k arrive et vous déglingue tous !

GLOIRE AU NIGHTBRINGER ! LE NIGHTBRINGER TE MONTRE LA VOIE !
Revenir en haut Aller en bas
mymy/oska
Visiteur
mymy/oska


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : paris

potos sur AOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potos sur AOC   potos sur AOC - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:10

et la Fey, le moine alcoolique les prend tous a un concours de binouse !!!

Citation :
VOUS N'ETES PAS PRET !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





potos sur AOC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potos sur AOC   potos sur AOC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
potos sur AOC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne du Chien Pinté (partie Hrp) :: Le fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser