Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Acceptée] Alrisha, chaman placide (si.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alrisha
Visiteur
Alrisha


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2008

[Acceptée] Alrisha, chaman placide (si.) Empty
MessageSujet: [Acceptée] Alrisha, chaman placide (si.)   [Acceptée] Alrisha, chaman placide (si.) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:51

En réalité, les choses auraient pu être simples. Un point de départ, un point d'arrivée, et, entre ces deux extremités, un chemin relativement connu.
Et à présent ? Il ne restait plus, en somme, qu'à déplorer... quoi donc ? un sérieux manque de chance ? Une tendance aiguë à accumuler les gaffes ?
Oh, pour cela, oui, elle était arrivée, et contemplait à présent le panneau d'affichage d'un oeil morne, puis, lentement, tira la carte trempée jusque là coincée dans sa ceinture, et, lentement, la tordit, l'essora, jusqu'à ce qu'un mince filet d'eau s'en écoule, achevant définitivement le papier. En fin de compte, le fait qu'elle soit arrivée malgré l'état de la carte relevait du miracle, au vu de la facilité déconcertante et surtout la régularité avec laquelle elle se perdait.

Un pas en direction du bâtiment, accompagné d'un 'sploch' humide, qui lui rappela qu'il n'y avait pas que la carte qui dégoulinait d'eau.
Et à présent ? Que faire ? Pénétrer la bâtisse, et aller à celui ou celle qu'elle y trouverait pour lui expliquer, au milieu d'une flaque grandissante, que ben vous comprenez, je regardais la carte et pas le chemin et, du coup, j'ai pas vu le pont, et...
Certes, il existait de bien meilleures situations pour faire bonne impression, mais que faire d'autre ? Elle avait traversé les plaines dans le seul but d'atteindre cette bâtisse précise, et n'avait guère songé à prendre des vêtements de rechange. On en prévoit pas de tomber stupidement dans une rivière à deux mètres d'un pont solide, même lorsqu'on s'appelle Alrisha et que l'on a à son actif une bonne vingtaine d'incidents du genre.

Alors, elle fit la dernière chose qui lui restait à faire : assumer. Et, tout de même, marquer un temps d'arrêt deux mètres avant l'entrée afin de tordre robe et cheveux, ce qui laissa la première chiffonnée et les seconds en bataille, mais désimbibés. Voilà qui suffirait, même s'il ne pourrait en aller de même pour l'ensemble de sa personne - les bottes, notamment...

Une simple robe civile, pas d'armes, un bref tour d'horizon du regard, et voilà qu'un large sourire - très légèrement contris - s'afficha entre les joues humides striées de mèches collées, à l'adresse de son interlocuteur, sourire d'où fusent quelques mots très vite énoncés, de crainte de valser à l'extérieur pour crime contre le plancher avant d'avoir pu placer une parole.

"Salutations. C'est ici, le...? Ça..."

entreprit-elle en tâchant de tirer un bout de papier détrempé des plis de sa robe, certainement destiné à être tendu à son vis à vis, mais qui se déchira mollement entre ses doigts. Escamotant donc ce qui avait été en des jours meilleurs une note portant le nom de l'endroit, elle poursuivit en tentant d'occulter la vision piteuse qu'elle devait offrir.

"Je suis venue dans l'espoir de pouvoir vous ête utile. Je m'appelle Alrisha... Je suis cimmérienne, mais c'est très loin que j'ai entendu parler de votre compagnie. Ce serait pour moi un très grand honneur que d'obtenir une chance de l'intégrer. Je veux oeuvrer pour la terre où je suis née ; je sais me battre, enfin, j'apprends..."

A ce stade, une illumination lui vint : n'en jette plus, ma fille. A conclure, vite.

"C'est un très bel endroit ! Très... Désolée pour le sol."




Hrp
Bonjour !
Donc voilà pour la candidature de ma hipp... mon boul... de ma chaman, qui se traine actuellement quelque part entre les lv 65 et 66. Elle est un peu à l'ouest, mais ne mord pas. Quant à moi, je précise quand même que c'est mon tout premier mmorpg, je viens du milieu rp forum/serveur chat/papier ; j'ai un temps de jeu que je qualifierais de très souple.
J'ai auparavant fait plus ou moins partie d'une guilde que j'ai quitté il y a peu, et aimerais beaucoup rejoindre le Rempart après lecture du forum, pour les aspects Rp et guilde hiérarchisée, ainsi que l'organisation très spécifique, et pour finir ce que j'ai pu en voir sur d'autres fora généraux - accessoirement que l'ambiance y semble au beau fixe.
J'aurais préféré pouvoir aborder quelqu'un de la guilde directement en rp, mais je n'ai réussi à croiser personne, misère.

A bientôt, j'espère ! A bientôt ! A très bientôt ! *méthode Coué, parait que ça marche*
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Acceptée] Alrisha, chaman placide (si.) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Alrisha, chaman placide (si.)   [Acceptée] Alrisha, chaman placide (si.) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:34

Lyngail se tenait dans un coin sombre de la pièce, observant la nouvelle arrivante humide, et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Elle la regardait tenter de s'expliquer devant l'homme qui l'avait accueillie, et finit par s'avancer. La Cimmérienne parla d'une voix calme et chaleureuse.

Bien le bonjour à toi, Alrisha. Mon nom est Lyngail, et je suis l'une des dirigeantes du Rempart de Cimméria. Je te souhaite la bienvenue dans nos murs. Si tu veux... te réchauffer et te restaurer, tu trouveras tout ce qu'il te faut ici.

Son sourire s'élargit à peine, et elle poursuit.

Puisque tu souhaites t'engager en notre sein, sache que notre compagnie a subi d'énormes pertes dernièrement, et que notre nombre n'est plus du tout ce qu'il était. Pour ne rien te cacher, nous envisageons même de nous joindre tous ensemble à une autre organisation qui défend les mêmes valeurs que nous.

Elle hausse les épaules.

Je me doute que ça n'a rien de rassurant, mais crois-moi, si une telle chose devait avoir lieu, il est évident que tu en seras informée à l'avance. Si tu souhaites discuter de tout cela plus au calme, peut-être pouvons-nous nous rencontrer à un autre endroit. Dis-nous le jour, l'heure et l'endroit, et nous essayerons d'y être. En attendant, considère les remparts de notre cité comme tes protecteurs, et profite du temps que tu passeras à Gwilherm pour te reposer.

Elle s'incline et se retourne, se dirigeant vers ses appartements, en ayant pris soin de faire comprendre à l'homme qui était là de faire ce qu'il fallait pour qu'Alrisha soit traité dignement.




[Hrp]
Tout d'abord, bonjour à toi, et merci de ta candidature. Sois la bienvenue sur ce forum.

Maintenant, passons aux choses plus sérieuses. Comme mon personnage le fait comprendre, nous avons connu une vague de départs assez importante, pour ne pas dire extrêmement difficile. Certains pour incompatibilité de RP, d'autres pour cause d'arrêt du jeu, d'autres encore pour des vacances dont ils ne sont pas encore revenus (et c'est le plus dur à vivre, de ne pas savoir). Le fait est qu'en ce moment, nous sommes deux connectés tous les soirs, et trois ou quatre suivent de loin l'évolution.

Je préfère que tout soit clair, pour que tu saches dans quoi tu t'engages. La guilde est morte, ces temps-ci, même si nous avons lancé un projet d'Académie qui devrait nous occuper de longues soirées... Nos membres sont un peu perdus dans la nature, et nous sommes donc au point mort. C'est la raison pour laquelle nous avons envisagé une fusion avec la guilde Imperium (pas encore fait, mais sur la bonne voie), qui accepte de changer son organisation pour y intégrer la nôtre et ainsi procéder à une vraie fusion.

Si notre situation en terme de membres n'évolue pas, il est plus que probable que nous suivions ce chemin là. Si c'est le cas, sois sûre que nous ferons ce qu'il faut pour que nos membres se sentent aussi à l'aise que dans le Rempart...

C'est une situation délicate pour nous, et je te demande de nous pardonner cela. Si tu souhaitais retirer ta candidature pour cette raison, je ne pourrais que le comprendre.

En espérant te voir très prochainement, et qui sait, faire de grandes choses ensemble.

Lyngail.
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Alrisha
Visiteur
Alrisha


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2008

[Acceptée] Alrisha, chaman placide (si.) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Alrisha, chaman placide (si.)   [Acceptée] Alrisha, chaman placide (si.) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:05

Alors donc que l'on s'empêtrait dans des égarements hors de portée, l'on put réaliser la présence d'une nouvelle silhouette, vers laquelle toute son attention fut alors portée. Et les paroles de celle qui venait de se nommer furent écoutées sans qu'aucune réaction ne vienne les troubler. Ce fut seulement après que les informations eurent été données qu'une réponse vint à paraître, après seulement qu'elle se fut respectueusement inclinée.

"Je vous remercie de cet accueil. J'entends bien vos paroles, mais celles-ci ne modifient en rien ma démarche. La décision que j'ai prise de tenter ma chance auprès de votre compagnie était réfléchie, et que ses unités soient affaiblies au moment où je me présente ne saurait la changer. Je resterai à votre disposition, si dans les jours à venir vous souhaitez me voir, ce sera à votre convenance."

Et, ceci confirmé auprès de Lyngail, elle suivit des yeux le départ de cette dernière, avant de se tourner vers l'homme...

"Ben... Merci, je vais aller sécher dehors, je crois."

Et la voilà ressortie, elle aussi... Pas bien loin.



Hrp
Donc oui je maintiens la candidature ! Comme je l'ai mis au dessus, ça fait un moment que je traînasse autour du forum, c'est en fait l'esprit général qui me plaît, s'il y a une baisse d'activité soit, ça ne me démotive pas - au contraire, peut-être.
Jusqu'à la fin de la semaine prochaine je peux me rendre libre toutes fin d'après midi et soirées - excepté ce samedi.
Merci de ta réponse exxxxxtrêmement rapide, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Acceptée] Alrisha, chaman placide (si.) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Alrisha, chaman placide (si.)   [Acceptée] Alrisha, chaman placide (si.) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:48

Après un moment, l'homme qui l'avait accueillie se dirigea vers Alrisha, un sourire bienveillant sur le visage.

Dame Lyngail m'a ordonné de vous proposer un autre entretien. Si vous pouvez vous rendre demain soir, à la tombée de la nuit, dans une taverne de Khemi-la-Noire... Celle qui se fait nommer la Tête de Serpent. Dame Lyngail et le seigneur Venom vous y retrouveront avec plaisir afin de vous écouter et de discuter plus avant de votre recrutement. Si vous êtes d'accord, dîtes-le moi et je transmettrais. Dans le cas contraire, précisez-moi la date qui vous plaira ainsi que le lieu, et ils essayeront de s'arranger.


[Hrp]
Rendez-vous donc à 21h, à Khemi, si cela te convient. Nous y avons nos habitudes, en réalité, et cette taverne a une ambiance bien particulière. Wink

Si cela te convient, fais-le nous savoir. Very Happy
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
chris
Frère d'armes



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie

[Acceptée] Alrisha, chaman placide (si.) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Alrisha, chaman placide (si.)   [Acceptée] Alrisha, chaman placide (si.) Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:53

[Hrp]
Bonjour a toi Alrisha, et bonjour a tous les braves du rempart.
Content de voir une future nouvelle recrue.
Je réponds Hrp pour l'instant n'ayant pas fait de retour IG depuis un moment (grand désole a tous) pour des raison évidente de temps et un peu de motivation.
Ma vie est pas mal chargée dernièrement entre le taf la route et le reste. Mais j'ai pas dit mon dernier mot Very Happy
Je posterais une explication RP enfin je m'y tenterais .
Et personnellement j'aimerai voir le rempart garder son indépendance et lier des liens fort (voir intime) avec l Imperium
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Alrisha
Visiteur
Alrisha


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2008

[Acceptée] Alrisha, chaman placide (si.) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Alrisha, chaman placide (si.)   [Acceptée] Alrisha, chaman placide (si.) Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:20

De même, un sourire sera rendu à l'homme porteur de la nouvelle.

"Merci de me l'avoir fait savoir. Je vous en prie, dites à Dame Lyngail que j'y serai."

L'endroit cité lui était connu. Au moins, elle ne se perdrait pas...


Hrp
Pas de probleme pour heure et endroit !
Ravie de vous y rencontrer.

Bonjour et merci Chris, j'espère avoir l'occasion de te croiser ig.
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Acceptée] Alrisha, chaman placide (si.) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Alrisha, chaman placide (si.)   [Acceptée] Alrisha, chaman placide (si.) Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:50

Une feuille est accrochée au tableau d'affichage.

Citation :
La candidature d'Alrisha est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Alrisha, chaman placide (si.) Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Alrisha, chaman placide (si.)   [Acceptée] Alrisha, chaman placide (si.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Alrisha, chaman placide (si.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser