Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kalinna, pêtresse de Mitra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalinna
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2008

Kalinna, pêtresse de Mitra Empty
MessageSujet: Kalinna, pêtresse de Mitra   Kalinna, pêtresse de Mitra Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:51

*Le bruit d'une porte se fit entendre*

* Une jeune femme apparût *

*Elle jeta un regard autour d'elle, et vit un petit groupe de personnes autour d'un feu*

*Tout en s'approchant de ce groupe la jeune femme proclama*

Je me nomme Kalinna, prêtresse de Mitra aquilonienne. Durant mon long voyage pour comprendre mon passé, j'ai découvert une certaine personne du nom d'Ishmenil. Cette personne m'a convaincu de me présenter ici à la caserne des Remparts de Cimméria.

J'ai entendu parler de votre organisation pour servir le roi Conan

Sachez que je serais ravie de me joindre à vous pour servir le roi!

[Hrp] Je ne joue qu'à ce jeux que depuis 1 ou 2 semaines.Donc je serais heureux de découvrir le jeux en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

Kalinna, pêtresse de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Kalinna, pêtresse de Mitra   Kalinna, pêtresse de Mitra Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:05

Lyngail avait vu la prêtresse arriver, et la laissa parler sans l'interrompre. A la fin de son discours, la jeune femme se leva, posant sur Kalinna un regard perçant, mais qui ne contenait aucune trace d'animosité.

Sois la bienvenue, prêtresse de Mitra. Je me nomme Lyngail, l'une des dirigeantes du Rempart, et tu as devant toi les derniers restes de ce qui fut notre communauté, mais tout est à reconstruire. Et si tu souhaites sauvegarder les intérêts de notre Roi, ta présence ne pourra qu'être bénéfique.

Elle prend une profonde inspiration, puis recommence à parler.

Si ta demande est sérieuse, nous pourrons peut-être nous rencontrer dans la chaleur d'une taverne, afin de discuter de cela plus avant... Qu'en penses-tu ? Quand serais-tu disponible pour cela ?



[Hrp]
Sois la bienvenue parmi nous.

Notre recrutement passe toujours par une rencontre In Game, et c'est pourquoi nous aimerions connaître tes disponibilités, pour nous arranger de notre côté.

N'hésite pas à me contacter en jeu pour toute question que tu estimeras utile.

A trés bientôt. Wink
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
chris
Frère d'armes



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie

Kalinna, pêtresse de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Kalinna, pêtresse de Mitra   Kalinna, pêtresse de Mitra Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:50

*assis prêt du feu une chope de bière a la main, il jette un œil dans la direction de la nouvelle arrivante*
*après un rapide coup d'œil il ne décela aucune agressivité venant de sa part*
*portant la bière a ses lèvres...*

Déjà elle est plus aimable que le dernier, un bon point pour elle.
*ne prêta pas plus attention que cela au reste de la discussion laissant Lyngail s'occuper du reste (comme d'habitude)*
Revenir en haut Aller en bas
Aernys
Visiteur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Au labo, tiens, ou veux tu que je sois !

Kalinna, pêtresse de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Kalinna, pêtresse de Mitra   Kalinna, pêtresse de Mitra Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:08

*Un vieil homme assis dans l'ombre se lève a son tour et fixe la nouvelle venue de ses yeux acier*

Prêtresse de Mitra ? Au moins tu devrais avoir un peu plus de jujotte que la majorité des idiota assis ici.

J'm'appel Aernys, et je suis l'un des dirigeant du rempart... ou de ce qui reste du rempart. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

Kalinna, pêtresse de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Kalinna, pêtresse de Mitra   Kalinna, pêtresse de Mitra Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:40

Lyngail évite de réagir aux mots d'Aernys pour ne pas le traiter une nouvelle fois de vieux aristocrate grincheux, et se contente de sourire.

Si on disait demain soir, 21 heures, aux environs de Khemi-la-Noire ? On pourrait se rendre à la taverne de la Tête de Serpent et boire une chope ou deux tout en faisant connaissance, non ?

Elle semble attendre une réponse, le sourire toujours aux lèvres.


[Hrp]
Je pense que demain soir (jeudi) vers 21 heures serait un bon moment, si tout le monde est disponible (il y a des chances que je sois seule et occupée ce soir). A vous de me dire.
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Kalinna
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2008

Kalinna, pêtresse de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Kalinna, pêtresse de Mitra   Kalinna, pêtresse de Mitra Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:36

[hrp]

Non désolé, par un petit contretemps de dernière minute je ne serais pas disponible demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

Kalinna, pêtresse de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Kalinna, pêtresse de Mitra   Kalinna, pêtresse de Mitra Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:13

[Hrp]
Aucun problème. Nous pouvons nous rendre disponible à peu près tous les soirs, pour peu que nous soyons prévenus un peu à l'avance. N'hésite pas à proposer la date qui t'arrangera, nous essayerons de nous libérer.
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Kalinna, pêtresse de Mitra Empty
MessageSujet: Re: Kalinna, pêtresse de Mitra   Kalinna, pêtresse de Mitra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalinna, pêtresse de Mitra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser