Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les oeuvres d'howard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Molena
Compagnon
Molena


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 35
Localisation : Dans la villa Verde

Les oeuvres d'howard Empty
MessageSujet: Les oeuvres d'howard   Les oeuvres d'howard Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:12

Salut à tous, bien que ne faisant plu partie de votre guilde, jai une recommandation à vous faire,
je vous conseil de lire la nouvelle L'heur du dragon qui se situe chronologiquement juste avant la période ou se déroule AoC (la guerre avec a nemedie).

Mais, je vous conseil aussi d'acheter le livre Conanle cimmerien les nouvelle d'howard écrites en 1932, qui vous apporterons pleins d'informations sur l'univers.
Pour l'heur du dragon, vous pourez ka trouvez dans ConanL'heur du dragon les écris e 1933 et 1934.
Un dernier livre des nouvelles d'howards sortira ulterieurements, ils sonte nf ait en train d'éditer (et de réédité) la totalité des nouvelle d'howars comme lui les avait écrit, et les nouvelle modifié avant et après les modificaions.

bref, que du bonheur, plein d'informations qui vous aiderons à amliorer votre guilde peut être, depuis que j'ai lu ces boukins, je reste septique sur le fait que vous tolériez les nécro/démos qui ont mumuse avec leur pète en aquilonie.

Sur ce, bon jeu à vous.

ps : ils sont dispo à la fnac à 25€ pour le cimmeriens, et 35€ pour l'heur du dragon. (à la fnac des halls en tout cas)
ps2 : si vous avez des questions n'hésitez pas, même si je ne suis pas certains de vrifier, je passerais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Veve
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 52
Localisation : Paris....

Les oeuvres d'howard Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres d'howard   Les oeuvres d'howard Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:09

Merci pour cette liste de course, Molena, je ferais un tour à la Fnac de Velizy (je bosse là bas en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
mymy/oska
Visiteur
mymy/oska


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : paris

Les oeuvres d'howard Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres d'howard   Les oeuvres d'howard Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:26

vayvay, t'es en vacances quand ??

parceque moi suis up pour une bouffe le midi a V2.

et go lire tes mp
Revenir en haut Aller en bas
Veve
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 52
Localisation : Paris....

Les oeuvres d'howard Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres d'howard   Les oeuvres d'howard Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:48

T'as interet d'avoir up ton minage.

En fait en ce moment, je bosse das un batiment assez loin du centre doc j'y vais que 2 fois par semaine et encore. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Molena
Compagnon
Molena


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 35
Localisation : Dans la villa Verde

Les oeuvres d'howard Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres d'howard   Les oeuvres d'howard Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:03

Veve a écrit:
Merci pour cette liste de course, Molena, je ferais un tour à la Fnac de Velizy (je bosse là bas en ce moment)
La fnac de V2? tu m'fais des reducs si j'passe? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Veve
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 52
Localisation : Paris....

Les oeuvres d'howard Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres d'howard   Les oeuvres d'howard Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:39

non non, je bosses a Vélizy Smile pas à la Fnac de Velizy Wink
Revenir en haut Aller en bas
mymy/oska
Visiteur
mymy/oska


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : paris

Les oeuvres d'howard Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres d'howard   Les oeuvres d'howard Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:59

Veve a écrit:
non non, je glande a Vélizy Smile souvent à la Fnac de Velizy Wink

retablissons ici une verité !!
Revenir en haut Aller en bas
mymy/oska
Visiteur
mymy/oska


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : paris

Les oeuvres d'howard Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres d'howard   Les oeuvres d'howard Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:00

de rien V², si j'peux aider !!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les oeuvres d'howard Empty
MessageSujet: Re: Les oeuvres d'howard   Les oeuvres d'howard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oeuvres d'howard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne du Chien Pinté (partie Hrp) :: Les arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser