Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Sohka, pour vous servir.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sohka
Visiteur
Sohka


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42

[Accepté] Sohka, pour vous servir. Empty
MessageSujet: [Accepté] Sohka, pour vous servir.   [Accepté] Sohka, pour vous servir. Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:20

*Une flèche accompagné d'une missive se plante devant les pieds de l'un des membres à Tarantia. Ce membre n'aura pas eu le temps de voir la personne ayant tiré cette flèche*
*Sur la missive est écrit la chose suivante:*

Salutations braves guerriers,

J'ai entendu parler les personnes ici et là dans Tarantia sur une organisation s'appelant les Remparts de Cimméria. J'en ai eu bon vent sur votre sujet. J'ai donc essayer d'en apprendre d'avantage sur vous mais il m'a été difficile de récolter des informations. Je sais que vous être bien organisé et que vous avez pour but de servir le Roi Conan. Ces deux choses me suffisent pour vouloir en savoir plus sur vous d'où cette missive. Je suis au service du Roi Conan, grand souverain d'Aquilonie. Seul je ne peux rien faire contre les menaces grandissantes contre mon roi d'où ma recherche d'une organisation comme la votre.

Je suis un éclaireur aquilonien qui ne fait pour l'instant confiance qu'a ce qu'il voit des actes des personnes qui l'entoure. Je suis assez discret. Mes oreilles et mes yeux perçant servent plus que ma langue. Je considère les cimmériens comme des frères d'armes vis à vis des aquiloniens. Par contre, je ne peux supporter la puissance insensée des stygiens. Je pense qu'une culture tel que la leur, voué un Dieu démon sont la plus grande menace que mon roi peux avoir. Je respecterai les stygiens qui font partie de votre organisation mais je ne pourrait leur accorder ma confiance que après avoir vu leur fidélité.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur moi et mes intentions, vous pouvez me contacter en laissant une lettre à un des prêtres de Mitra. Il sera me la transmettre.

*La missive est signé du nom de "Sokka"*


[HRP]
La charte a été lu et accepté. Je pense qu'une telle guilde aussi bien organisé doit être très intéressante. Mon personnage est assez discret sur ces origines et est loin d'être très bavard. (ça tombe bien car irlement je le suis aussi ^^) mais on peut lui faire entièrement confiance.

J'ai découvert votre guilde via le forum officiel. Les messages qui font suite a la présentation de la guilde sur des joueurs vous connaissant déjà m'ont beaucoup plus me donnant une raison de plus de venir vous voir. Le récit sur votre guilde m'a convaincu de venir postuler chez vous. Vous êtes la première guilde chez qui je postule. J'ai été dans une guilde ou je suis resté seulement quelque jours. Bien que les joueurs étaient bien sympa, leur RP visant à vouer un culte pour un Dieu Démon endormi était en contradiction total avec ce que je souhaitait faire avec le RP de mon personnage.
Sinon je suis un ancien joueur de wow, j'ai fini sur le serveur de Dalaran et j'ai arrêté il y a quelque mois. J'ai commencé wow sur un serveur RP donc je connais un peu les règles du RP et je les respecte même si je ne suis pas un grand roliste.

Je privilégie ma vie IRL à ma vie IG (normal ^^) donc mes heures de connexions sont peut être un peu moins régulière que wow. Je me connecte régulièrement le week end et la semaine le soir par avant 20h30-21h (c'est une règle que je me suis mi depuis que j'ai quitté wow) C'est heures ne sont pas fixe et je peux très bien me connecté bien avant ou après. Je ferai en sorte d'essayer de participer le plus possible aux events de la guilde. Si problème, je vous avertirai bien sûr sur le forum ou IG.

Autrement je m'appelle Emmanuel, j'ai 26 ans, je suis informaticien et j'habite dans le morbihan en Bretagne.
Je suis un éclaireur aquilonien de lvl 31 (pour l'instant) se nommant Sokka.

A bientôt IG alors peut être
[/HRP]


Dernière édition par Sohka le Mer 11 Juin - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Accepté] Sohka, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sohka, pour vous servir.   [Accepté] Sohka, pour vous servir. Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:10

La missive parvint dans les mains de Lyngail, qui la lue avec attention.

Ainsi, un éclaireur souhaite se joindre à nous. Et bien, il faudra que j'en parle à Aernys et Razachiel, et que nous le rencontrons.

Elle esquisse un léger sourire en coin, avant de se diriger vers sa tente, avec la ferme intention de rédiger une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
mymy/oska
Visiteur
mymy/oska


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : paris

[Accepté] Sohka, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sohka, pour vous servir.   [Accepté] Sohka, pour vous servir. Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:23

surgissant dans un coin de la tente de Lyngail, Myrianah arborait un sourire intéressé.

"Alors, besoin de mes services ?"
"je peux t'apprendre dans la journée tout ce que tu voudrait savoir sur l'expéditeur de cette missive."
"mais auparavant, parlons de chose sérieuse!"

myrianah, t'end la main, attendant la bourse remplie de la somme habituelle pour ce genre de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Accepté] Sohka, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sohka, pour vous servir.   [Accepté] Sohka, pour vous servir. Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:06

Une lettre est envoyée à Sokka

Citation :

Rendez-vous demain soir, 21 heures, à Tarantia-la-vieille, devant le Comptoir commercial. Nous souhaitons vous rencontrer pour en apprendre plus sur vous.

A demain.

Le conseil de l'Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Ruda
Visiteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008

[Accepté] Sohka, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sohka, pour vous servir.   [Accepté] Sohka, pour vous servir. Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:57

*Recevant de la main du coursier la missive*

Je ne pourrai malheureusement pas être présent demain soir. Une réunion de chaman autour d'un vieux rite me prendra ma journée. Mais en cet âge sombre, les traditions sont une force à préserver.
Je serai présent après-demain soir, même lieu, même heure, si cela vous conviens.

Au plaisir de vous rencontrer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sohka
Visiteur
Sohka


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42

[Accepté] Sohka, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sohka, pour vous servir.   [Accepté] Sohka, pour vous servir. Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:56

[HRP]
Voleur de missive!!! lol ^^
Pour la peine je vais aller voler la tienne na!! :p

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Accepté] Sohka, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sohka, pour vous servir.   [Accepté] Sohka, pour vous servir. Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:23

Une feuille est accrochée au tableau d'affichage.

Citation :
La candidature de Sokka est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
mymy/oska
Visiteur
mymy/oska


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : paris

[Accepté] Sohka, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sohka, pour vous servir.   [Accepté] Sohka, pour vous servir. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:39

[HRP]
welcome
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sohka
Visiteur
Sohka


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42

[Accepté] Sohka, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sohka, pour vous servir.   [Accepté] Sohka, pour vous servir. Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:46

[HRP] Donc j'ai pu créer mon Shaman et il se nomme Sohka. Je peux contacter personne donc dès que je sors de la jungle je vous contacte. Je vais essayer de rattraper mon retard assez rapidement [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Accepté] Sohka, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sohka, pour vous servir.   [Accepté] Sohka, pour vous servir. Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:19

[Hrp]
Aucun problème, Sokka. Souhaitons que ce nouveau personnage t'apporte ce que ne pouvait t'apporter l'éclaireur.

Je précise toutefois à tout le monde, comme nous avons pu le dire à Sokka, que ce procédé doit être exceptionnel, pour ne pas créer de tort à la guilde. Nous n'allions pas l'obliger à jouer une classe qui ne lui plait pas, mais il est clair qu'on ne peut pas se permettre de perdre un personnage toutes les semaines pour prendre un reroll niveau 10 à la place.

Nous espérons que vous comprendrez aisément cela.

Bonne chance Sokka pour rattraper ton niveau.
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Ruda
Visiteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008

[Accepté] Sohka, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sohka, pour vous servir.   [Accepté] Sohka, pour vous servir. Icon_minitimeLun 9 Juin - 3:28

[hrp]Bienvenu a toi Chaman. Le troisième de notre clan. Wink[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Molena
Compagnon
Molena


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 35
Localisation : Dans la villa Verde

[Accepté] Sohka, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sohka, pour vous servir.   [Accepté] Sohka, pour vous servir. Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:23

[HRP : Rebiensvenue, en esperant que d'autres éclaireurs viennent, a 2 éclaireur on ne vas pas faire grand choses Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
mymy/oska
Visiteur
mymy/oska


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : paris

[Accepté] Sohka, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sohka, pour vous servir.   [Accepté] Sohka, pour vous servir. Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:18

[HRP]
t'inquiete pas pour ca.
ca reste une classe super sympa a jouer, y aura des candidatures d'éclaireurs qui vont pleuvoir,
cheers cheers
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sohka, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sohka, pour vous servir.   [Accepté] Sohka, pour vous servir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sohka, pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser