Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon PC tout frais tout beau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Memphys
Compagnon



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2008

Mon PC tout frais tout beau Empty
MessageSujet: Mon PC tout frais tout beau   Mon PC tout frais tout beau Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:56

Bonjour, je viens tout juste de recevoir ma nouvelle machine de guerre via chronopost, et j'avais envie de vous montrer sa config', donc... C'parti Razz

Windows Vista® Edition Familiale Premium Authentique.
Double Intel® Quad Core Q6600.
4096 Mo DDR2-RAM**
Disque dur 500Go.
NVidia® GeForce™ 8800 GT 512Mo.

Et mhh... J'ai reçu aussi mon écran de 22pouce, ca dois être violent pour jouer :p

Bref, je vous dis a bientôt en jeu, le temps que j'installe, que j'update, toussa toussa. :p
Revenir en haut Aller en bas
Veve
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 52
Localisation : Paris....

Mon PC tout frais tout beau Empty
MessageSujet: Re: Mon PC tout frais tout beau   Mon PC tout frais tout beau Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:33

Deux quad core c'est violent affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sohka
Visiteur
Sohka


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42

Mon PC tout frais tout beau Empty
MessageSujet: Re: Mon PC tout frais tout beau   Mon PC tout frais tout beau Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:13

Mon boitier est parti aujourd'hui donc je vais bientot avoir mon pc!! et bientot une véritable bête de course (enfin pendant 3 mois et encore ^^)

Je reviendrai peut être un peu plus souvent après car la AOC me saoul je ram a chaque pas n'importe ou je suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon PC tout frais tout beau Empty
MessageSujet: Re: Mon PC tout frais tout beau   Mon PC tout frais tout beau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon PC tout frais tout beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne du Chien Pinté (partie Hrp) :: Le fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser