Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Tortarus, fidele du roi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tortarus
Apprenti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 44
Localisation : montpellier

[Accepté] Tortarus, fidele du roi Empty
MessageSujet: [Accepté] Tortarus, fidele du roi   [Accepté] Tortarus, fidele du roi Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:05

J'étais enfin arrivé, aprés cet éprouvant voyage. J'avais du trancher des membres et écraser des crânes à tout va pour arriver à mon but, et m'y voici: Le Rempart de Cimmeria!
Je me met alors en quête du bureau de recrutement, et aprés m'être renseigné auprés de quelques personnes, fini par arrivé devant l'imposante caserne,où m'as-t-on dit se trouve le recruteur.

D'un pas déterminé je franchis alors la porte et me dirige droit sur lui et m'arretes juste devant le bureau qui nous sépare. Je le regarde bien dans les yeux et me lance!

- Bonjour à toi! je me nomme Tortarus, barbare aquilonien! Je viens de la baronie de Kormon où j'ai servi en tant que mercenaire durant plusieurs années!
J'ai entendu dire que vous cherchiez des gens pour aider le roi Conan en ces temps difficiles! Ce serai un honneur de mettre mes armes et ma hargne à votre service et donc au siens! Nul homme ne mérite plus le respect que lui et ses ennemis sont nombreux, je suis prêt à tout pour couper court à leurs manigances! Alors? allons nous boire une chope ensemble ou vais-je devoir occire de mon coté un par un tous les concurrents du roi!


[hrp] Je m'appelle axel, j'ai 28 ans, je joue donc un barbare aquilonien qui est plutôt un bon compagnon en régles général Smile et qui est trés fidele au roi conan. Votre guilde m'interesse pour cet aspect mais aussi pour le coté rp, car je pratique le jdr papier. J'espere donc y trouvé une bonne ambiance, des buts intérressant et vous apporter le maximum possible! Sinon, coté connexion c'est assez aléatoire, mais j'essaye de l'être le plus souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Frère d'armes



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie

[Accepté] Tortarus, fidele du roi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tortarus, fidele du roi   [Accepté] Tortarus, fidele du roi Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:58

*en cherchant un endroit tranquille pour se reposer (et il en avait besoin)*
(a voix basse) Tiens un nouveau, un aquillonien on dirait?

Salut, et bonne chance...

*continu son chemin en marmonnant *
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Accepté] Tortarus, fidele du roi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tortarus, fidele du roi   [Accepté] Tortarus, fidele du roi Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:32

Lyngail avait vu l'arrivée du barbare, et écouté son petit discours. Aprés le passage rapide de Chris, elle s'avança.

Bonjour à toi, l'ami. Mon nom est Lyngail, et je suis l'une des dirigeantes du Rempart de Cimméria. Et oui, nous cherchons des braves pour soutenir notre cause.

Elle le fixa un instant, puis continua.

Nous devrions nous retrouver dans la chaleur d'une taverne pour discuter de tout cela, au calme. Dis-nous où et quand, et nous tâcherons de nous y trouver.

Elle se recula d'un pas, s'adossant au mur de la caserne et croisant les bras, attendant visiblement une réponse de Tortarus.


[Hrp]
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Pour ce qui est de la bonne ambiance, ça devrait sûrement aller. Quant aux buts, nous sommes en train de mettre en place tout cela, mais la guilde est encore jeune, et nous sommes en période de réglage. Pour être parfaitement sincère, notre petite communauté vient tout juste de connaître une petite vague de départ (et en est trés secouée), mais nous ferons contre mauvaise fortune, bon coeur.

Donne-nous tes disponibilités, que l'on puisse se rencontrer, et que nous puissions parler un peu en jeu.

A trés bientôt.
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Accepté] Tortarus, fidele du roi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tortarus, fidele du roi   [Accepté] Tortarus, fidele du roi Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:59

Une feuille est accrochée au tableau d'affichage.

Citation :
La candidature de Tortarus est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Tortarus, fidele du roi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tortarus, fidele du roi   [Accepté] Tortarus, fidele du roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Tortarus, fidele du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser