Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Okra .. Les lois naturelles.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Okra
Compagnon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2008

[Acceptée] Okra .. Les lois naturelles. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Okra .. Les lois naturelles.   [Acceptée] Okra .. Les lois naturelles. Icon_minitimeLun 7 Juil - 4:02

Une jeune cimmérienne s'avance vers le bureau de recrutement, tenant une affiche à la main à moitié arrachée. Son allure un peu frêle contraste immédiatement avec la lourde masse dans son dos, et son armure de cuir laisse entrevoir 2 traces de griffes sur son torse, faisant écho à celles sur son visage. Son regard vif parcourt rapidement la salle, et son visage se fend d'un sourire léger.

Ahem... Bonjour.. J'ai trouvé cette affiche placardée.. Défendre ses terres, c'est quelque chose que je partage avec vous.. Est-il possible de voir ...

Jette un regard mêlé d'inquiétude et d'appréhension

Lyngail.. C'est ça oui ! Je pense que ... nous avons des petites choses à nous dire et je pourrais peut être proposer mes services pour votre cause, qui est déja mienne... Quant à mes raisons.. hmpf.. elles ne regardent que moi... pour l'instant..

Se passe la main sur sa balafre sur la joue, frisonne légèrement. Bien qu'ayant un port trahissant des origines aisées, tout contact humain semble l'intimider.

Oui... Les serpents ne sont généralement pas de taille face aux ours !


HRP

Sur cette petite introduction, je vous présente la candidature de ma chamane (ceux qui me connaissent d'ailleurs vont se dire "encore une :p", et oui avec des couettes également !), dont le background sera dévoilé/présenté en temps voulu, (et si possible en jeu huhu , c'est toujours mieux ! ) étant donné que ce n'est pas le but de ce sujet !

Lyngail et Aernys me connaissent assez bien , et le fait de les voir s'investir dans cette guilde, ajouté à la vision que j'en ai et à ses objectifs, me poussent à tenter l'aventure avec vous !

Je suis ouvert à toutes questions et discussions si jamais il vous faut des informations.
Jouant en duo avec un ami que j'attends régulièrement , il se pourrait que je vous présente un reroll quand j'aurais décidé avec lui quel perso je vais monter avec lui ,et lequel je pourrais jouer plus librement sans avoir de contraintes quant à son niveau.

Au plaisir de porter avec fierté vos couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Aernys
Visiteur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Au labo, tiens, ou veux tu que je sois !

[Acceptée] Okra .. Les lois naturelles. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Okra .. Les lois naturelles.   [Acceptée] Okra .. Les lois naturelles. Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:35

*surgissant derrière la nouvelle venue*

Les serpents pas de tailles face aux ours ? Cela dépend du serpent et de l'ours. Enfin s'pas le sujet.

*Passe devant, pour faire face (bah oui c'est plus poli) à la visiteuse*

Lyng n'est pas là pour le moment mais elle ne devrais pas tarder, une fois qu'elle t'aura vu, on s'arrangera pour aller boire un verre, et on discutera plus longuement.

En attendant, bienvenue au rempart, ici on se moque des ours et des serpents, on zigouille juste ce qui est dangereux. Je t'offrirais bien de t'asseoir mais... il n'y a pas de chaise devant la porte. Et ce serais trop long d'aller en chercher une.
Si tu vois Barn, un espèce de truc roux de deux mètres de haut, au épaules larges comme trois cimériens normaux, demande lui pour la chaise. Lui, ça le fatiguera pas.

Sur ce, je te laisse j'ai à faire au labo. Ce fut un plaisir !



*s'en va en saluant vaguement de la main*


/HRP/

encoore un chaman ? Remarque, j'ai hésité aussi :p Me suis qu' après 3 chaman sur wow il serais temps de changer un peu xD.

Bienvenue sur not ptit forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Acceptée] Okra .. Les lois naturelles. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Okra .. Les lois naturelles.   [Acceptée] Okra .. Les lois naturelles. Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:46

Au bout d'un moment, un homme d'une vingtaine d'années arriva, faisant entrer Okra, et passant derrière un large bureau. Il en sortit quelques feuilles, qu'il posa devant lui. Il ouvrit la bouche pour parler.

Que c'soit bien clair entre n...

Il stoppa net quand il vit Lyngail, dans l'encadrement de la porte, qui le fixait, un air de défi sur le visage. Il poursuivit.

... entre nous, vous semblez être une recrue de... choix.

Elle entra, un sourire satisfait accroché aux lèvres, semblant exprimer à quel point le préposé avait eu raison de se reprendre.

Bienvenue chez nous, dit-elle. Puisque tu sembles porter de l'intérêt à la défense du trône et de nos terres, nous allons nous fixer rendez-vous, pour en discuter plus à notre aise. Dis-nous une date, un lieu, et nous tâcherons d'y être.

Elle s'adossa au mur, bras croisés, fixant Okra d'un regard qui se voulait amical, attendant visiblement une réponse.


[Hrp]
Bienvenue sur ce forum, Okra. Donne-nous tes dispos, qu'on te rencontre trés vite. Ravie de te voir ici, en tout cas. Wink
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Acceptée] Okra .. Les lois naturelles. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Okra .. Les lois naturelles.   [Acceptée] Okra .. Les lois naturelles. Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:42

Une feuille est accrochée au tableau d'affichage.

Citation :
La candidature de Okra est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Okra .. Les lois naturelles. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Okra .. Les lois naturelles.   [Acceptée] Okra .. Les lois naturelles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Okra .. Les lois naturelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser