Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LEs Test servers débarquent !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Molena
Compagnon
Molena


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 35
Localisation : Dans la villa Verde

LEs Test servers débarquent ! Empty
MessageSujet: LEs Test servers débarquent !   LEs Test servers débarquent ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:35

Citation :
Salutations !

Aujourd'hui, nous sommes fiers d'annoncer le lancement de notre nouveau serveur Test live d'Age of Conan.
Ce serveur est ouvert à n'importe quel joueur en possession d'un compte actif. Si vous pouvez acceder aux serveurs live (Ishtar, Stygia ...) alors vous pouvez acceder au serveur Test live. Jusqu'à aujourd'hui, notre serveur Test était réservé aux beta-testers, nous sommes donc très enthousiastes à l'idée de l'ouvrir enfin à tous les joueurs d'Age of Conan !

Le serveur Test live est l'endroit où vous pourrez découvrir et expérimenter en avant-première les changements à venir. En plus de cela, vous pourrez avoir l'opportunité de parler directement aux développeurs et au QA staff qui travaillent sur le serveur.

Afin de rendre plus efficace le processus de test, nous allons mettre à disposition des joueurs sur le serveur des Négociants particuliers qui vous permettront de faire grimper vos personnages à différents levels. Ce procédé vous fournira également l'équipement nécessaire pour le niveau atteint. Ces Négociants devraient voir le jour sur le serveur Test live dans les prochaines semaines.

Si vous avez déjà installé votre copie d'Age of Conan, vous devrez utiliser notre 'Testlive Duplicator Tool' pour accéder au serveur Test live. Vous pouvez télécharger cet outil ici :

http://funcom.cachefly.net/DuplicatorTool.exe.

Une fois l'outil téléchargé, il vous suffit de lancer l'exécutable. Sélectionnez le répertoire de source (là où est installé votre copie du client) et sélectionnez ensuite le répertoire destination (là où sera installé le client Test live). Quand l'outil s'est correctement exécuté, rendez-vous dans le répertoire de destination et lancez simplement ConanPatcher.exe.

Nous lancerons également dans les jours à venir les Forums du serveur Test live. Visitez à nouveau cette page pour y trouver le lien.

Nous espérons que vous serez nombreux à profiter du serveur Test live d'Age of Conan.

Merci à tous.

Sur ces server là, vous devrez creer un nouveau PJ? passer tortage, puis des pnj peuvent vous mettre lvl 80 (d'après ce que j'ai compris). ce sont des servers pour tester les MAJ accessible à l'avance et tester des perso sur le lvl 80.

C'est chiant de refaire tortage, mais ça évite de payer des rebuild pour votre perso, et permet de tester d'autre classes.

A terme je comtpe tester toutes les classes (ou presque)

ps : ça marche, j'ai un perso sur le server test pvp.. encor sur tortage par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Serf
Frère d'armes
Serf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2008

LEs Test servers débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: LEs Test servers débarquent !   LEs Test servers débarquent ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:11

intéressant mis a part que le lien ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Molena
Compagnon
Molena


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 35
Localisation : Dans la villa Verde

LEs Test servers débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: LEs Test servers débarquent !   LEs Test servers débarquent ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:51

le lien marchait hier.
Revenir en haut Aller en bas
Serf
Frère d'armes
Serf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2008

LEs Test servers débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: LEs Test servers débarquent !   LEs Test servers débarquent ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:53

tu es mauvais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sohka
Visiteur
Sohka


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42

LEs Test servers débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: LEs Test servers débarquent !   LEs Test servers débarquent ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:21

J'ai cliqué sur le lien et ça marche, j'ai pu téléchargé le logiciel
ça ne serait pas toi Serf qui a un soucis? ^^ Enlève tes bois tu y verra peut être plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molena
Compagnon
Molena


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 35
Localisation : Dans la villa Verde

LEs Test servers débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: LEs Test servers débarquent !   LEs Test servers débarquent ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:27

pour moi ça ne marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sohka
Visiteur
Sohka


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42

LEs Test servers débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: LEs Test servers débarquent !   LEs Test servers débarquent ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:28

Par contre, je l'ai lancé et a part des pointillés qui cligne un peu partout dans la fenêtre il ne se passe rien, normal?
Revenir en haut Aller en bas
Serf
Frère d'armes
Serf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2008

LEs Test servers débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: LEs Test servers débarquent !   LEs Test servers débarquent ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:33

Serf et non Cerf Mr Je vois
Revenir en haut Aller en bas
Molena
Compagnon
Molena


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 35
Localisation : Dans la villa Verde

LEs Test servers débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: LEs Test servers débarquent !   LEs Test servers débarquent ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:18

mune fois DL ça a marcher niquel.. j'peux pas vous aider, aller sur le forum AoC et demandez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEs Test servers débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: LEs Test servers débarquent !   LEs Test servers débarquent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEs Test servers débarquent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne du Chien Pinté (partie Hrp) :: Le net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser