Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Accepté] Memphys de Mortevallée [Templier Noir]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Memphys
Compagnon



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2008

[Accepté] Memphys de Mortevallée [Templier Noir] Empty
MessageSujet: [Accepté] Memphys de Mortevallée [Templier Noir]   [Accepté] Memphys de Mortevallée [Templier Noir] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:36

*Quelques crissement métalliques se font entendre, a l'approche du cimérien a la démarche assurée, le cimérien en question semble être un jeune homme âgé tout au plus d'un quart de siècle, de taille moyenne pour un cimérien, au regard charmeur, bien que son armure de cuir clouté couverte de croutes de sang a l'aspect coagulé lui ôte un brin son charme..*

Morte-Lune,

C'est avec grande attention que j'ai contempler les écrits de votre panneau, et c'est avec cette même attention que je me présente aujourd'hui devant vous.

Je me nomme Memphys, Memphys de Mortevallée, Templier de l'Ordre des Templiers Noirs. *L'individu salue les quelques personnes présentes, d'un simple hochement du chef.*

Je souhaiterais integré votre Rempart, pour ainsi mettre mes armes au service de Conan, le Roi des Rois, tout en préservant sa couronne et ma douce Ciméria.

Je suis apte a subir toutes interrogations sur ma personne, et toutes mises a l'épreuve, de façon a faire mes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Ruda
Visiteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008

[Accepté] Memphys de Mortevallée [Templier Noir] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Memphys de Mortevallée [Templier Noir]   [Accepté] Memphys de Mortevallée [Templier Noir] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:48

*Le Chaman était assis au bureau de recrutement et regarda le guerrier rentrer et ce présenter sans un mot. Il marmonna ensuite dans sa barbe en posant ses yeux sur les écrits devant lui, puis releva la tête et fixa l'étranger.*

Servire notre Roi et préserver la paix dans ce monde. Voici des paroles qui me plaisent Cimmerien.
Sache toutefois que notre action ne s'arrête pas aux portes de la Cimmerie. Le Roi souhaite unifier les peuples et instaurer une paix durable... Et nous sommes là pour l'y aider.

Je prend acte de ta candidature, et en ferai part à Lyngail, notre chef de clan. Je pense qu'une rencontre sera organisé d'ici peu, pour que nous puissions jauger, en effet, de tes valeurs et motivations réelles.

Fait nous part de tes disponibilités. Nous nous retrouvons en général, au crépuscule, à l'auberge de Khemi.

*Le Chaman gorgna dans sa barbe en reprenant son travail fastidieux d'anotation de plan.*

[HRP Bienvenue a toi, donc si tu es dispo ce soir et que Lyngail également, une rencontre est à prévoir ]
Revenir en haut Aller en bas
Daella
Visiteur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2008

[Accepté] Memphys de Mortevallée [Templier Noir] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Memphys de Mortevallée [Templier Noir]   [Accepté] Memphys de Mortevallée [Templier Noir] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:26

*passait dans le coin et entend la conversation*

Tiens .. un autre de l'Ordre. Tant mieux !

*continue son petit bonhomme de chemin*
Revenir en haut Aller en bas
Memphys
Compagnon



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2008

[Accepté] Memphys de Mortevallée [Templier Noir] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Memphys de Mortevallée [Templier Noir]   [Accepté] Memphys de Mortevallée [Templier Noir] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:31

Mhh... Je ne suis pas quelqu'un de très pris en ces temps, donc... Aucunes contraintes point de vue disponibilités.

[Hrp AoC ne passant pas sur mon PC, j'utilise celui-ci qui n'est pas mien, donc généralement le soir je ne suis pas là jusqu'a 22h30]
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 40

[Accepté] Memphys de Mortevallée [Templier Noir] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Memphys de Mortevallée [Templier Noir]   [Accepté] Memphys de Mortevallée [Templier Noir] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:21

Une feuille est accrochée au tableau d'affichage.

Citation :
La candidature de Memphys est acceptée.


Dernière édition par Lyngail le Sam 28 Juin - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Molena
Compagnon
Molena


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 35
Localisation : Dans la villa Verde

[Accepté] Memphys de Mortevallée [Templier Noir] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Memphys de Mortevallée [Templier Noir]   [Accepté] Memphys de Mortevallée [Templier Noir] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:19

(memphys.. tu viens de nwn toi, non? Val de bise? Le nom de famille que ton perso porte.. je ne lui connais qu'une seule origine..)
Revenir en haut Aller en bas
Memphys
Compagnon



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/06/2008

[Accepté] Memphys de Mortevallée [Templier Noir] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Memphys de Mortevallée [Templier Noir]   [Accepté] Memphys de Mortevallée [Templier Noir] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:05

(Je viens de T4C/DAoC/WoW principalement, j'ai jouer a NWN quelques temps, sur le Val de Bise effectivement, j'était satisfait du Roleplay mais pas du restes, donc je n'y suis pas rester très longtemps, je ne suis pas Ethan, juste très fan de sa façon de jouer. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Memphys de Mortevallée [Templier Noir] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Memphys de Mortevallée [Templier Noir]   [Accepté] Memphys de Mortevallée [Templier Noir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Memphys de Mortevallée [Templier Noir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser