Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sur la trace de mon père.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molena
Compagnon
Molena


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 35
Localisation : Dans la villa Verde

Sur la trace de mon père. Empty
MessageSujet: Sur la trace de mon père.   Sur la trace de mon père. Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:08

Au rempart de cimmia


J'ai réçemment eut des information concernant mon père, je sui don partit à l'est pour tenter de le retrouver, je suis franchement désoler de vous faussé ainsi compagnie, j'espère revenir vite.
J'espère que vous ne me jugerez pas pour ce départ égoiste, mais pour moi le dernier membre de ma famille est plus important que tout. Si les informations que j'ai son bonne, alors je reviendrait prochaineemnt, avec lui.
Vous ne pourrez pas me contacter, chevauchement loin vers lest, au délà des terres némédiennes, auuns messager ne pourra me rattraper ou même me contacter.

A bientôt mes amis,
Molena.



(voilà, pour jsutifier mon absene qui peut être plus ou moin longue selon les prix actuel selon la qualité, rachetant un PC entier)
Revenir en haut Aller en bas
Barn
Visiteur
Barn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 36

Sur la trace de mon père. Empty
MessageSujet: Re: Sur la trace de mon père.   Sur la trace de mon père. Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:35

Barn lu l'affiche. De nombreux sentiments envahirent son esprit, mais un seul, plus fort que tout les autres, lui dicta la conduite adéquate pour une telle situation. "Allons manger un morceau", pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la trace de mon père.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: Le feu de camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser