Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Signatures !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Molena
Compagnon
Molena


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 35
Localisation : Dans la villa Verde

Les Signatures ! Empty
MessageSujet: Les Signatures !   Les Signatures ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:03

Salut a tous ! Bien que je sois un noob souvent sur le PC, Je ne sais pas trop me servir de photo shop, tout ça tout ça, d'ailleurs je n'ai même plus ce logiciel. Cependant, j'aimerais savoir si il y a un larbin pro de ce genre de chose, capable de me faire une signature en fonction de ce que j'envoie.

Gloire à moi, merci à vous. serviteurs.

(j'aime bien me servir du "strike" pour dire des conneries.. en fait bien que vous en fouttez, c'est parceque :
Je sais vous vous en foutez, cependant vous lisez quand même ce message, étrange hein? alors pourquoi lire quelque chose dont vous vous foutez?
Non, franchement, je vous conseil d'arreter tout de suite de lire ce message qui ne vous apportera rien si ce n'est une continuité de choses innutile vous encourageant à cesser de le lire. Alors pourquoi l'ais-je écris? là est votre question, et c'est pour ça que vous êtes toujours en train de le lire. peut être aurez vous la réponce, mais peut être pas ! y avez vous pensez? avez vous pensez qu'il était possible que vous n'obtiendrez jamais la réponse, soit la raison de ces "strikes" Certains vous répondrons que c'est parce que le strike existe et qu'il faut bien lui trouver une utilité, moi je dis qu'il ont partiellement raison, car oui, ça peut être utile, mais ici pourquoi l'avoir fait, c'est bien ça que vous vous demandez?
oulala ! si vous êtes arrivé ici c'est que vous êtes vraiment persistant, ou bien alors que vous aimez les connerie inutiles. Si c'est le cas, si vous êtes vraiment arrivez jusqu'ici, je vous conseil d'aller voir un psy, car qui est le plus fou, le fou, ou celui qui l'écoute?
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

Les Signatures ! Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures !   Les Signatures ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:45

Héhé, Molena. Pour ce qui est de faire du travail sous toshop, j'ai eu l'occasion d'en faire pas mal, donc, je peux te faire ça. Par contre, je ne te garantis pas le délai de livraison, vu tout ce que j'ai à faire en ce moment (en plus de jouer, je veux dire... Laughing ).

Mais ça peut être envisageable.


ps : Pour vous faire une idée, j'ai réalisé, à l'époque, quelques signatures de forum pour des membres du raid que j'avais formé. C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Molena
Compagnon
Molena


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 35
Localisation : Dans la villa Verde

Les Signatures ! Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures !   Les Signatures ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:46

pas mal (mais j'aime pas le graphisme wow ^^)

Je te filerais l'arrière plans que je souhaites, il y aura juste a ajouter l'écriture.. (c'est ça mon problème surtout Very Happy)

ps : j'ai essayer avec paint.. enfin.. j'aurais du me taire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sohka
Visiteur
Sohka


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42

Les Signatures ! Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures !   Les Signatures ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:53

Dans ce cas là, vu que tu en as déja fait un petit paquet, je peux te demander pour la mienne Lyn? Rolling Eyes Rolling Eyes
J'ai essayé plusieurs fois de faire des signatures mais c'était pitoyable Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid
Si tu avais moyen de faire la mienne Lyn je t'en serai reconnaissant ^^


Pour la suite du message de Molena, je n'appellerai pas de la folie le fait de lire un texte sans aucun sens et qui demande d'arrêtre, j'appellerai ça de la curiosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serf
Frère d'armes
Serf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2008

Les Signatures ! Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures !   Les Signatures ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:04

J'arrive a a faire quelque truc avec photo shop genre m'a signature/Avatar mais je reste qu'un Serf dans ce domaine la encore.

http://essay.niceboard.com/flood-f14/creation-photo-t64.htm



Pas de lien hébergé on sauté donc il reste que quelque reste.
Revenir en haut Aller en bas
Molena
Compagnon
Molena


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 35
Localisation : Dans la villa Verde

Les Signatures ! Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures !   Les Signatures ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:03

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Bravo ! Sohka viens de gagner le droit de porter l'avatar supreme !
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Les Signatures ! Boulet4gb7
Les Signatures ! Boulet4gb7.77381dac8d


Cadeau reçus pour être le 1er à avoir lu mon poste en entier !
Revenir en haut Aller en bas
Sohka
Visiteur
Sohka


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42

Les Signatures ! Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures !   Les Signatures ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:41

heu non merci Molena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molena
Compagnon
Molena


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 35
Localisation : Dans la villa Verde

Les Signatures ! Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures !   Les Signatures ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:37

t'es.. sur? santa
Revenir en haut Aller en bas
Sohka
Visiteur
Sohka


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 42

Les Signatures ! Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures !   Les Signatures ! Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:47

oui oui tu vois j'ai même changé d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molena
Compagnon
Molena


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 35
Localisation : Dans la villa Verde

Les Signatures ! Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures !   Les Signatures ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:04

Un ourse, un serf.. Hé ! j'ai une idée ! et si on avait tous des avatars d'animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Serf
Frère d'armes
Serf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2008

Les Signatures ! Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures !   Les Signatures ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:39

Serf est non Cerf
Revenir en haut Aller en bas
Molena
Compagnon
Molena


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 35
Localisation : Dans la villa Verde

Les Signatures ! Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures !   Les Signatures ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:46

ça se prononce pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Signatures ! Empty
MessageSujet: Re: Les Signatures !   Les Signatures ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Signatures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne du Chien Pinté (partie Hrp) :: Les arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser