Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] Chris [gardien]

Aller en bas 
+3
Barn
Aernys
chris
7 participants
AuteurMessage
chris
Frère d'armes



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie

[Accepté] Chris [gardien] Empty
MessageSujet: [Accepté] Chris [gardien]   [Accepté] Chris [gardien] Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:48

Mon nom est Chris et après de long moment a essaye de me rapelle mon passe quelque bribes me sont revenues:
"Je suis en Cimmeria, je le sais car je reconnais ces terre grise, ce vent violent violent qui vous fouette le visage et ce froid pénétrant qui vous glace jusqu'au plus profond de votre âme.Je suis en Cimmeria et plus précisément dans le village de corthiga, je suis avec d'autre enfant du village et nous sommes entrain de nous entrainer a devenir guerrier. Nous n'apprenons pas de magie ou autre sortilège nous apprenons a nous servir de notre force que Crom nous a donné.
...
Je suis plus age maintenant et je suis en armure, je porte un glaive et un bouclier, je suis un gardien. Mais mains tremblent mais pas de peur, je suis la au milieu de mes frères d'armes et c'est l'appel de la bataille qui me fait trembler. Notre chef nous rappel pourquoi nous sommes ici, pourquoi nous nous battons : ces chiens de vanhirs sont au portes de nos terres et par Crom nous ne les laisserons jamais fouler la terre de nos anciens.
...
Je suis a genou dans la neige mais cette neige n'est pas blanche celle ci et rouge, j'entends un cri, c'est le mien je suis la au milieu des corps mutiles, je suis la, seul, tous nos ennemis sont morts et mes frères aussi je suis le seul a respirer encore, je n'ai plus la force de me lever, je tente de m'aider de mon glaive mais je m'écroule face contre terre dans ce mélange de sang de neige et d'entrailles.
...
J'entends une voix,comme des incantations, je n'arrive pas a les comprendre et ma vue et trop trouble pour que je distingue quelque chose mais je peux sentir cette douleur sur mon torse cette douleur comme ci on me marquer au fer chaud et j'ai l'impression de disparaitre
...
"
Et maintenant me voici sur une plage ou l'on me dit que j'été l'esclave de Thoth-amon et que mon corps été habite par une âme ancienne mais que celle ci l'a quitte lorsque je me noyé après que notre galère est coule. Je n'ai pas de souvenir de cet esclavage mais je jure par Crom que cette hyène puante me le payera.
Revenir en haut Aller en bas
Aernys
Visiteur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Au labo, tiens, ou veux tu que je sois !

[Accepté] Chris [gardien] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chris [gardien]   [Accepté] Chris [gardien] Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:12

*fixe l'homme qui vient de lui réciter sa vie en tirant sur sa pipe*

Heu... ouais, d'accord. Enfin... au final je sais pas pourquoi t'es là... donc si tu pouvais en venir au fait hein, pas que je m'ennuie mais quand même, j'ai pas toute la journée.

*continue de fixer l'homme en face de lui*

Et rapidement, j'ai des gens a décou... interroger.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Frère d'armes



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie

[Accepté] Chris [gardien] Empty
MessageSujet: suite   [Accepté] Chris [gardien] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:40

*Chris rie
Tu es bien presser l'ami. Alors je serai plus clair. Si tu n'as pas compris je recherche des compagnons pour mener a bien ma vengeance, un groupe au sein du quel chacun aura sa place,un clan fort et connu de tous.
Je cherche des hommes aussi fort et brave que moi.
*Chris se lève
Mais ne t'avise plus de me parler sur ce ton ou par Crom tu ferras connaissance avec ma lame.

[hrp] sa va c'est assez rapide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Barn
Visiteur
Barn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 36

[Accepté] Chris [gardien] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chris [gardien]   [Accepté] Chris [gardien] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:36

Barn se tenait debout en silence, les bras croisés, légèrement en retrait derrière Aernys. Bien qu'il sembla plutôt être un simple garde protégeant son camarade, il écoutait avec attention depuis le début, observant tant les gestes que les propos de l'énergumène, ainsi que le ton employé.
Lorsque Chris se leva pour exposer son point de vue d'une manière véhémente, le colosse se mit alors à parler à celui-ci, une expression neutre sur son visage.


"Il me semble que vos propos soient mal placés. Vous vous exprimez comme si c'était nous qui cherchions à nous joindre à vous. Au cas où vous ne l'auriez pas saisi, nous sommes déjà un groupe, et nous avons déjà nos objectifs d'établis, ainsi que notre manière de faire. Nous ne sommes pas des mercenaires prêt à s'engager pour aider un inconnu à mener quelque vengeance.
De plus, menacer quelqu'un, qui plus est quand vous recherchez sa participation et celle de ses camarades à vos projets, voilà bien un moyen peu diplomatique d'agir. De mon point de vue, adressez-vous donc à un groupe d'assassins avec une mentalité assez faible pour accepter de s'écraser devant vous."

Ayant parlé, Barn garda son attitude, curieux de voir la façon dont réagirait l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Aernys
Visiteur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Au labo, tiens, ou veux tu que je sois !

[Accepté] Chris [gardien] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chris [gardien]   [Accepté] Chris [gardien] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:35

*se retourne un instant, jetant un oeil a Barn*

Allons allons, du calme, j'ai l'habitude que les guerriers soient, moyennement diplomate.

*reporte son visage sur homme devant la porte*

Bien, en effet c'est plus clair comme ça...
Je ne vais pas répeter ce que mon grand copain *designe barn du pouce* a dis, sache cependant qu'il a raison. Sache aussi que, je suis peut-être moitié moins grand musclé et endurant que toi. Je suis aussi, surement, deux fois plus vieux et savant, aussi je te demanderais de ne plus me menacer, mais passons.

Ainsi, tu souhaites nous rejoindre, pour que nous t'aidions a te venger. Apprend alors que notre but n'est pas la vengeance, mais la protections des faibles et patati et patata , comme ils disent les deux cimmériens.

Nous servons Conan, chacun pour nos raisons propres, et avec nos propres but, mais nous servons Conan avant tout. En mettant nos interets personnels de côtés, pour le bien du rempart.

Pour la plus part d'entre nous, le rempart est aussi le meilleure moyen d'atteindre nos objectifs, mais jamais ces objectifs ne passeront avant le rempart, et la mission qui lui est confiée.



Sachant cela, si tu penses que le rempart peut t'aider, et que tu es prêt a le servir, alors nous nous rencontrerons. Je dois aussi prendre l'avis de la brute.. qui dirige le rempart avec moi.
Si tu nous rejoins, et que tu sert le rempart, alors nous t'épaulerons, même pour ta vengeance si nous le pouvons, bien que je le repète encore, notre mission passe avant.

Si tu ne cherches qu'une bande de mercenaires pour accomplir ta vengeance, alors ta place n'est pas ici. Nos services peuvent éventuellement se monnayer, si tu payes assez bien...
Revenir en haut Aller en bas
mymy/oska
Visiteur
mymy/oska


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : paris

[Accepté] Chris [gardien] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chris [gardien]   [Accepté] Chris [gardien] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:23

Aernys a écrit:
Nos services peuvent éventuellement se monnayer, si tu payes assez bien...

la derniere phrase n'était pas passé inapercu, Myrianah s'aretta un moment d'aigiser la pointe de ses fleches avec son silex

"hum .... comme l'a dit l'vieux, y a toujours moyen d's'arranger !!"

"mais un conseil, parle mieux du viellard, il peux etre tres suceptible, et c'est franchement pas une bonne idée d'ten faire un ennemi .... t'sait pas d'quoi il est capable"

un frisson parcurru tout le corps de la jeune et svelte eclaireuse

"m'enfin, s'tu veux t'joindre a nous, va t'falloir nous prouver qu'c'est l'execution des demandes du roi qui t'préocupe, et pas une simple histoire d'vengeance ..."

sur ces mots, Myrianah, repris son silex pour finir d'aiguiser ses fleches, elle montrait son travail a Molena en attendant l'approbation de cette derniere quand a la qualité de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Accepté] Chris [gardien] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chris [gardien]   [Accepté] Chris [gardien] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:35

Lyngail s'était tenue dans un coin sombre, tout le long de ce fructueux échange. Lorsque Aernys parla de "la brute", elle n'arriva pas à se retenir de sourire. Elle s'avança alors de quelques pas.

Je me nomme Lyngail, et je suis la... brute dont parle le vieux.

Elle adresse un clin d'oeil à Aernys et poursuit.

Je n'ajouterai rien à ce qu'il vient de dire, cependant. Si la vengeance est la seule chose qui vous importe, en effet, nous ne pouvons rien pour vous. Notre mission est claire et restera notre priorité. Toutefois, Thot Amon, dont vous souhaitez la mort, est un danger qui menace les peuples libres et nous aurons probablement à l'affronter un jour. Si vous savez mettre votre hargne au service d'une noble cause, alors, vous serez le bienvenu parmi nous.

Elle croise les bras et recule pour s'adosser au mur, semblant attendre que Chris reprenne la parole.


[Hrp]
Dans tous les cas, sois le bienvenu sur ce forum.

Continuons cette discussion et organisons un rendez-vous IG pour pouvoir parler de tout ça. Wink
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
chris
Frère d'armes



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie

[Accepté] Chris [gardien] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chris [gardien]   [Accepté] Chris [gardien] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:09

*baisse la tête puis la relève, un large sourire au levres

Par Crom quel joie de rencontrer enfin de vrai braves.
Je suis de Cimmerien et par le sang de mes ancêtres soyez sur que mes motivations sont pures et rejoignent les votres.
Et je suis désolé si mes dires n'étaient pas clairs.
Mon peuple et ma patrie passeront toujours avant toutes choses.

*reprend sa chope de bière et la lève devant lui

Mes amis trinquons!!!
Pour Conan et la Cimmeria.
Et si je ne suis pas accepté parmi vous je reprendrais la route se soir mais je serais heureux d'avoir croisé votre route et bu en votre compagnie.

*tend sa chope vers Aernys pour trinquer avec lui.

Désolé si je t'ai froissé l'ancien, j'ai pris ta remarque pour un manque de respect...
Revenir en haut Aller en bas
Serf
Frère d'armes
Serf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2008

[Accepté] Chris [gardien] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chris [gardien]   [Accepté] Chris [gardien] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:47

Serf au loin les jambes en tailleur à même le sol, endormit dans sa gamelle emplit de salade se relève d'un coup Brusque.

Trinquons ! trinquons! trinquons ! Qui que quoi ou ?

La salade collée a son visage tout le monde le regardé avec un air impuissant...

Ah, euh non moi je trinque plus moi hien... je l'ai promis a Ruda parce que sinon après je deviens un peu simplet. Rigolant bruyamment avec des morceaux de salade évidement coincé entres ses dents pour finir le tout.

Et d'ailleurs vous savez quoi j'ai rêvé a l'instant que j'étais le fils de Conan c'est fou non ? En faite je pourrai être votre chef a tous.

Soudain il regarda l'homme nouveau dans les yeux...


Il m'a l'air faible le pet'io... faudrait qu'il prouve sa valeur au combat non ?
Moi je propose un pet'i truc Ma Dame Lyngail, Oh oui ma Grande Dame Bénite par tous et toutes Lyngail, lui cirant bien les chaussures qui de loin ou de près sent particulièrement mauvais quand elle les enlèvent Wép une idée met survenu a l'instant un Duel c'est fou non ? bien sur pas a mort sinon j'en verrais pas l'utilité quoi que...Non je ne suis pas comme ça. Qu'en dite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Barn
Visiteur
Barn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 36

[Accepté] Chris [gardien] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chris [gardien]   [Accepté] Chris [gardien] Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:52

Barn resta silencieux, réfléchissant au changement de comportement de l'individu après les nombreuses remarques faites à son encontre. Jouait-il le jeu afin de se joindre au clan, ou considérait-il réellement la vengeance comme une motivation pure ? Malheureusement, Barn était entouré de ses compagnons, et il n'était pas en son droit de mener une discussion seul avec l'étranger afin de faire parler l'étranger dans le sens qu'il voulait pour pouvoir obtenir plus d'informations.
Le colosse poussa un léger soupir et se dit qu'il ne pourrait mener plus avant un interrogatoire pour cette fois-là.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Frère d'armes



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie

[Accepté] Chris [gardien] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chris [gardien]   [Accepté] Chris [gardien] Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:37

[hrp]
quoiqu'il en soit je me serait bien amuse avec vous dans cette session RP.
Sinon pour cette histoire de vengeance qui a l'air de tarauder tant de monde c'etait pour collé au BG du jeu.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Molena
Compagnon
Molena


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 35
Localisation : Dans la villa Verde

[Accepté] Chris [gardien] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chris [gardien]   [Accepté] Chris [gardien] Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:58

[Hrp]
Règle numéros un : ne jamais tenter de coller avec les quêtes qui sont déplorablement incohérentes

Extrait des règles incontestables de la cohérence Rp sur AoC par Molena.*sort*[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Accepté] Chris [gardien] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chris [gardien]   [Accepté] Chris [gardien] Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:59

[Hrp]
Juste pour préciser une chose, Chris. L'idée de la vengeance peut gêner, mais seulement dans une optique RP.

Pour être plus précise, l'idée ne gêne évidemment personne d'un point de vue Hrp. Les joueurs s'inventent leur BG, qui colle plus ou moins à l'histoire mise en place par Funcom (*a failli écrire Blizzard, à force d'habitude* Laughing ). Le mien, par exemple, n'en tient absolument pas compte, mais essaye d'expliquer dans quelles circonstances mon personnage est devenue une templière noire. Tu souhaites coller au BG "imposé" par Funcom, et c'est ton droit. Quoi qu'on pense de la logique de ce BG (celui de la situation de départ des personnages), on ne peut nullement te reprocher de vouloir y coller. C'est ton choix, et cela se respecte.

D'un point de vue RP, la guilde n'a pas la vengeance pour but, et c'est bien sûr en ce sens que les personnages (et donc, pas les joueurs derrière) te font cette remarque. Si ton personnage est capable de garder sa vengeance comme moteur de réussite, mais tout en la plaçant au second plan pour aider la guilde dans sa mission, il n'y a aucune raison que cela pose un quelconque souci d'un point de vue RP.

Voila, ayant cru sentir une légère incompréhension, je voulais que tout soit clair pour toi.

ps : Et de toute façon, le but du Rempart étant avant tout d'annihiler les menaces de ce monde (pour protéger Conan, son trône, et les peuples libres), il est évident que Thot Amon sera un objectif, un jour ou l'autre. Wink

pps : N'hésite pas à nous donner tes disponibilités pour que l'on puisse se rencontrer en jeu.
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
chris
Frère d'armes



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 42
Localisation : Basse-Normandie

[Accepté] Chris [gardien] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chris [gardien]   [Accepté] Chris [gardien] Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:03

[hrp]
Salut je suis dispo relativement souvent vu que je ne bosse pas en ce moment.Mais bon je ne suis pas insomniaque donc pas de rendez vous a 5h du mat :p
En espérant vous rencontrez prochainement je vous souhaite de grande bataille.
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Accepté] Chris [gardien] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chris [gardien]   [Accepté] Chris [gardien] Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:31

[Hrp]
Si cela te convient, la rencontre aura lieu ce soir, à 21h, à l'auberge de Khemi (auberge de La tête de Serpent). Je procèderai au groupage un peu avant, pour éviter tout souci d'instance. N'hésitez pas à me prévenir, ceux qui souhaitent être présents.

A tout à l'heure.
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Accepté] Chris [gardien] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chris [gardien]   [Accepté] Chris [gardien] Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:28

Une feuille est accrochée au tableau d'affichage.

Citation :
La candidature de Chris est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Chris [gardien] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chris [gardien]   [Accepté] Chris [gardien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Chris [gardien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser