Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Barn, le Brave Géant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barn
Visiteur
Barn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 36

[Accepté] Barn, le Brave Géant Empty
MessageSujet: [Accepté] Barn, le Brave Géant   [Accepté] Barn, le Brave Géant Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:47

L'Ombre peinait à garder son autorité. Elle savait que sous peu, elle cèderait encore une fois face aux flèches enflammées de son alter-ego. Bien sûr, comme d'habitude, elle se défendrait becs et ongles pour ne pas partir si vite. Mais elle n'était pas en sa saison. Elle savait de longue date que le combat tournait généralement en faveur de l'Autre quand les cerisiers donnaient leurs fruits aux hommes. Perdue dans ses sombres pensées, elle sentit tout à coup qu'on la poussait. L'Autre était là, et réclamait déjà sa place, lançant des régiments de rayons lumineux à son encontre. Maugréant et pestant, l'Ombre se mit à partir, chassée de son trône par la Lumière, sa rivale.
Bref, c'était le matin.

Et c'est là que le héros du récit est supposé apparaître, sauvant une magnifique femme des griffes de hordes pictes, pillant les tyrans et chassant les malfrats. Bref, une introduction qui annonce tout de suite qu'on a affaire à un pur, un vrai, un archétype de l'Homme avec un grand H. Mais bon, là, Barn est coincé sous un drap avec un terrible mal de tête. Comme quoi, les héros ne sont pas forcément immunisés aux affres de la boisson. Et comme quoi ils aiment parfois picoler plus que de raison en compagnie de la serveuse de l'auberge de Cronach, au lieu de sauver la populace d'un terrible danger.
Or donc, notre compère s'arma de courage, et grâce à la constitution légendaire de son peuple dont il avait hérité, il réussi à ramper jusqu'à une bassine d'eau dans sa chambre (enfin, on considère que c'est une chambre, du moment que ça a quatre murs et un toit) et à plonger sa tête dedans, inspirant profondément afin de retrouver la sérénité et faire disparaître les coups de massue dans son crâne. Mais bon, quand on sort d'une sacrée cuite, on oublie parfois qu'il n'est pas bon d'inspirer profondément alors qu'on a encore la tête dans l'eau. Heureusement, ce genre d'action désagréable a le don de parfaitement réveiller le malheureux à qui cela ait arrivé.

Sortant de l'auberge après avoir réglé sa note (et avoir admiré une dernière fois les formes attirant... artistiques de la serveuse), Barn profita de la fraîcheur matinale pour faire le point. Il en résulta qu'il était jeune, qu'il était fort, et que accessoirement, il n'avait rien à faire de sa vie. Cependant, il le savait, il avait une légende à bâtir, histoire de se dire que tout n'aura pas été inutile quand son cadavre nourrira les corbeaux.
Se souvenant de discussions de la veille (discussions qui n'avaient pas toujours autant d'attraits que l'art. Mais oui, l'art ! Vous savez, celui-là qui se balade en se trémoussant avec quatre choppes d'hydromel sur un plateau), il se rappela que la mode était aux regroupements d'aventuriers ou de mercenaires en clans, dont un lui paraissait aussi intéressant que les autres, avec en plus le fait d'être pas si loin que ça. Barn décida donc de s'aventurer en direction de ce clan, le "Rempart de Cimmeria", et de voir si sa légende pourrait commencer la-bas.

C'est ainsi que s'approcha soudain à l'horizon une silhouette solitaire qui s'avançait droit vers la porte principale du Rempart De Cimmeria. C'est aussi ainsi qu'un colosse de deux mètres dix avec assez de muscles pour faire complexer un bûcheron aquilonien se retrouva coincé devant une porte fermée, cherchant le moyen le plus diplomatique d'entrer. Scrutant de son regard bleu cyan caché par de longs cheveux roux la possibilité d'une présence, il se massa la nuque et attendit, un sourire aimable déjà affiché sur son visage. Quelques griffures ça et là lui donnaient un air plus brutal qu'il ne le voulait, mais il savait que cela ne serait pas mal pris en ces lieux. Après tout, certaines filles qu'il avait connues disaient que son visage exprimait ainsi une certaine fierté sauvage. L'idée lui plaisait bien.
Barn saisit la hache à deux mains qu'il avait dans son dos (qu'il n'avait d'ailleurs pas encore bien l'habitude de manier, mais son ancienne arme n'avait pas résisté à une frappe brutale sur un rocher particulièrement dur), la posa à la verticale sur le sol, les mains sur le pommeau, et se tint stoïque, en silence, attendant que quelqu'un se présente. Vite, espérait-il.



[hrp] Salut à tous !

Je m'appelle Florian, j'ai 20 ans, et je suis un jeune inactif (qui cherche encore et toujours du travail). Je suis aussi une ex-encyclopédie vivante de WoW et disons que je suis un rôliste amateur.
N'ayant pas grand chose à dire sur moi, puisque je découvre depuis deux-trois jours l'univers de age of Conan avec mon barbare (niveau 21 pour le moment), je ne peux que vous adresser mes plus amicales salutations et attendre une réponse de votre part.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 40

[Accepté] Barn, le Brave Géant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Barn, le Brave Géant   [Accepté] Barn, le Brave Géant Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:32

Lyngail, après avoir fait le tour d'inspection habituel, ouvrit la porte pour se rendre à l'armurerie. C'est ainsi qu'elle se retrouva face à un colosse, qui arborait un sourire figé, et une grande hache devant lui. Son premier réflexe fut de saisir la garde de son épée pour dégainer, mais elle arrêta son geste. Le ridicule de la situation avait réussi à chasser toute idée d'un danger réel. Elle examina quelques secondes le Cimmérien, avant de poser la question fatidique :

On peut savoir exactement ce que vous foutez devant la porte de notre bastion et pourquoi vous semblez trouver si drôle de surprendre les gens qui en sortent ?

Attendant une réponse, elle s'appuya de l'épaule au montant de la porte en croisant les bras, esquissant un léger sourire en coin.


[Hrp]
Tout d'abord, bienvenue à toi. Ton petit texte m'a bien faite rire, en rentrant du travail. Poursuivons cette petite discussion avant de nous fixer une rencontre IG pour le recrutement. Wink
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Barn
Visiteur
Barn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 36

[Accepté] Barn, le Brave Géant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Barn, le Brave Géant   [Accepté] Barn, le Brave Géant Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:20

Barn observa (enfin pas trop. Il n'est pas là pour le plaisir, hein) silencieusement la jeune (enfin, tout est relatif) femme pendant un instant. Il poussa un léger soupir en voyant celle-ci croiser ses bras et sourire légèrement. Il se relaxa légèrement, souriant cette fois pas pure sympathie et non plus par formalité, ce qui lui donnait un air moins crispé.

"Si je ne me trompe, ce lieu est celui du clan du Rempart de Cimmeria. J'ai ouïe dire qu'on cherchait des braves par ici. Je suis Barn, dit le Brave Géant, et je suis une lame solitaire... Tout au moins pour le moment. Vous savez qui je suis à présent."

Disant cela, Barn inclina sa tête en guise de salutation respectueuse.

"Je ne cherchais pas à te faire peur, femme. Ou plutôt à te surprendre, comme tu l'as dit."

Barn rengaina sa hache sur son dos et croisa ses bras. Il regarda de haut Lyngail (sans le faire exprès, mais quand on est grand et massif, on donne toujours l'impression de regarder de haut les gens. C'est une loi naturelle. Ou divine, si on tient compte du fait qu'elle a été mise en place par la plus petite divinité du monde qui avait un sacré complexe d'infériorité).

"En tout les cas, accepte mes excuses si mon attitude était déplacée, mais je ne trouvais d'autres moyens d'attirer l'attention de toi et des tiens, du moins diplomatiquement."
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 40

[Accepté] Barn, le Brave Géant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Barn, le Brave Géant   [Accepté] Barn, le Brave Géant Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:34

Elle sourit.

Et bien, pour attirer l'attention, c'est réussi. Qu'est-ce que tu dirais de parler de tout ça au calme, ce soir par exemple. Nous serons à la taverne de Khemi, à la tombée du jour. Rejoins-nous si le coeur t'en dit, que nous puissions discuter.

[Hrp]
Donc, si ça te convient, rendez-vous ce soir, 21h, à la taverne de Khemi. Nous procéderons à un groupage peu de temps avant.
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Aernys
Visiteur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Au labo, tiens, ou veux tu que je sois !

[Accepté] Barn, le Brave Géant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Barn, le Brave Géant   [Accepté] Barn, le Brave Géant Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:38

*Passant a une dizaine de mètres de la porte, Aernys aperçu Lyngail, et une ombre immense derrière elle*

Par set qu'est ceci... ça peux pas être un homme, une sorte de grand singe peut-être...

*Se frottant la barbe et tirant sur sa pipe, il se dirigea de son pas boitant vers les deux brutes*
Revenir en haut Aller en bas
Barn
Visiteur
Barn


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 36

[Accepté] Barn, le Brave Géant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Barn, le Brave Géant   [Accepté] Barn, le Brave Géant Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:43

Barn hocha doucement de la tête.

"Soit."

Le géant s'inclina en avant en guise de salut et repartit au loin. Un spectateur attentif aurait pu déceler que la silhouette sombre du colosse s'éloignait sous le couchant, tandis qu'un barde chantait au loin une ballade qui parlait de "Poor lonesome Barbie" qui était "far away from home" et d'autres joyeusetés comme celle d'un ancien flic devenu chasseur de primes et qui était en fuite. Bref, c'était censé être classe. Malheureusement, personne ne regardait par là à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 40

[Accepté] Barn, le Brave Géant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Barn, le Brave Géant   [Accepté] Barn, le Brave Géant Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:30

Une feuille est accrochée au tableau d'affichage.

Citation :
La candidature de Barn est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Serf
Frère d'armes
Serf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2008

[Accepté] Barn, le Brave Géant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Barn, le Brave Géant   [Accepté] Barn, le Brave Géant Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:52

Bien venu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Barn, le Brave Géant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Barn, le Brave Géant   [Accepté] Barn, le Brave Géant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Barn, le Brave Géant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser