Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Accepté] un esclave nommé Pratchet

Aller en bas 
+3
Ruda
Exoria
pratchet
7 participants
AuteurMessage
pratchet
Compagnon
pratchet


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35

[Accepté] un esclave nommé Pratchet Empty
MessageSujet: [Accepté] un esclave nommé Pratchet   [Accepté] un esclave nommé Pratchet Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:37

< Un Stygien accompagné d'une jeune et belle aquilonienne entre dans la caserne de la guilde nommée "Le Rempart de Cimméria" . Il fit un tour sur lui même afin de voir ceux qui les entourent. Il aperçoit celui qui parait être le plus haut gradé en vue de son équipement, et se dirige vers lui>


Pratchet: Bonjour, voici Enda. Fille d'un riche marchand dont je ne dois citer le nom.
Quant à moi je me nomme Pratchet, de race Stygienne mais ma vie n'est que peut intéressante.
Enda souhaite rejoindre vos rangs...

<Pratchet sent une ambiance hostile à sa venue>


Pratchet: Je suis Stygien, mais je suis esclave depuis ma naissance. J'ai appris le culte de Xolti par l'intermédiaire du maitre d'arme personnel de la fillette qui m'a formé. J'ai une dette de 100 ans de service à son père. Autant dire que mes enfants ont les poings liés. Mon rôle est de protéger jusqu'à la mort Enda. Ainsi je souhaite joindre vos rangs pour être en permanance à ses cotés. Car je sais que je n'aurais pas le droit de circuler dans votre camp sans mon adhésion. Mon aide vous sera aussi précieuse, puisque mon frère Padriac lui aussi esclave est un prêtre de Set. A l'heure qu'il est il tient les chevaux à l'éxtérieur.

<Enda rit>

Enda: Je ne pensais pas que tu savais parler depuis le temps que je te connais. En plus de prendre les coups à ma place, tu pourras me aussi me tenir conversation. Au fait que penses-tu de ma nouvelle robe, papa m'a dit que j'en aurais une nouvelle si je ne l'aimais pas, mais tu vois les autres me regardent pas assez alors que moi je trouve qu'elle est très belle, donc j'aimerais savoir ce que tu en penses, car si tu n'aimes pas je comprendrais ...

<Pratchet se bouche les oreilles et regarde le lieutenant d'un air déséspéré>

Pratchet: Alors vous en pensez quoi ? Elle n'est pas méchante, juste jeune.


HRP

Bonjour.
Je viens du serveur Ferox, mais le pvp sans rp ne me passionne pas du tout. Je viens d'un serveur priver et rp de dark age of camelot. Je n'étais pas fan de wow la communauté m'ayant parut vraiment gamine. A ce sujet je suis agé de 20 ans.
Ne connaissant pas bien l'univers de AoC je me suis acheté le livre "la légende de Kern" à fin de rentré dans cet univers loins du Valhala, borcéliande et compagnie Laughing
Le serveur Stygia est un serveur rp-pvp, mais les guildes qui m'ont contactée ne me parler que de fun sans parler de rp. Et aller dans une guilde où les membres sont du genre : Ici c'est PvP si tu veux pas être fpk va sur un serveur RP-PVE.
Je cherche une guilde dont l'alignement est bon, tuer des gens sans grandes raisons ne m'interesse pas non plus.
Je duote en permanance avec mon frère dont le personnage se nomme Enda. C'est une pom. Et je pense qu'il déposera sa condidature si ma candidature fait suite.
Je monterais un TOS quand mon frère ne sera pas là, il se nommera Padriac.
Quant à ma signature, elle provient de daoc, je la changerais si je suis pris ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Exoria
Visiteur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2008

[Accepté] un esclave nommé Pratchet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] un esclave nommé Pratchet   [Accepté] un esclave nommé Pratchet Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:14

*Se réjouit à l'idée de voir un ami de Stygia intégré les rangs*

Je te souhaite bonne chance dans ta candidature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ruda
Visiteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008

[Accepté] un esclave nommé Pratchet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] un esclave nommé Pratchet   [Accepté] un esclave nommé Pratchet Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:34

*Un grand Cimmerien s'approcha des personnes*

Salutation Stygien. Excuse cette tension, mais si tu fais bonne figure, elle ne durera pas.
Le mieux serait que tu contact notre chef de clan, une dénommée Lyngail, grande guerrière, et notre guide à tous.

Un rendez-vous sera alors planifié, que nous puissions en savoir plus sur vous et vos motivations réelles.
En entrant parmi nous, vous redeviendrez libre et vous pourrez compter sur notre protection, pour que cet état perdure, soyez en sûr. L'esclavagiste est une plaie pour les peuples libres, et notre voctation est de défendre le faible, et de rammenner la paix en ces temps douloureux.


[HRP] Contact Lyngail en ligne directement, et nous plannifierons cette rencontre devant un verre d'alcool de palme, dans la taverne de Khemi, je pense. Lieu serein pour ce genre de rencontre.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
pratchet
Compagnon
pratchet


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35

[Accepté] un esclave nommé Pratchet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] un esclave nommé Pratchet   [Accepté] un esclave nommé Pratchet Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:48

<Enda regarde le Cimmérien>

Enda : Lui un pas esclave ? Haha je demande à voir ça, depuis sa naissance son frère et lui vivent dans l'annexe de notre propriété. Même si il n'était plus esclave, il restera encore avec moi... remarquez quoi de plus normale, quel homme ne voudrait pas rester à mes côtés.

<Pratchet se gratte la tête d'un air géné>

Pratchet : Et bien je suis ici pour protéger Enda, j'avoue que je la protège depuis sa naissance, et même si je ne suis plus esclave je resterai à ses cotés. Quant à Padriac et mes enfants, ils seront ravis de quitter cette condition.

Enda : Et bien je m'en contre fiche de Padriac, de toute façon il restera avec toi, donc avec moi. Quant à tes enfants... enfin il faudra qu'on en parle tout les deux, mais je ne pense pas que mon père les ait envoyés chez un précépteur comme il te la dit... Il m'a semblé qu'il avait repris contact avec Julius l'esclavagiste...
Enfin va donc te bourrer la gueule dans une taverne, pendant ce temps j'irais visiter les chambres...

Pratchet :
Surveillez votre language, si votre père était là...

Enda : Si votre père était là, et patati et patata, tais toi donc, et va rejoindre Lyngail quand on te le dira !

Pratchet: Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aernys
Visiteur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Au labo, tiens, ou veux tu que je sois !

[Accepté] un esclave nommé Pratchet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] un esclave nommé Pratchet   [Accepté] un esclave nommé Pratchet Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:45

*Observe les deux nouveaux venu, surtout la jeune fille*

Par le grand serpent, je supporte pas les enfants...

Donc, la gamine veux nous rejoindre ? Me demande pourquoi une enfant veux nous rejoindre, enfin si elle se rend utile... et toi tu veux rester avec elle...
C'est une drôle d'idée... de vouloir rester en permanence avec une enfant. *frissonne de dégout*

Enfin, la question principale est de savoir, pourquoi elle *désigne Enda de son doigt crochu* veux nous rejoindre.

*Continue d'observer la jeune fille et soupir de désespoir*


Ah oui, les chambres, ne sont pas visitable. Et les salle d'entrainement non plus, ni la bibliotheque ou les labo, pas la peine d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
pratchet
Compagnon
pratchet


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35

[Accepté] un esclave nommé Pratchet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] un esclave nommé Pratchet   [Accepté] un esclave nommé Pratchet Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:15

Enda: Une enfant ? Tu as vu ma poitrine peut être ? Penses-tu qu'une enfant puisse être si band...

<Pratchet appliqua sa main sur la bouche de la jeune aquilonienne>


Pratchet : Elle ne supporte pas qu'on la prenne pour plus jeune qu'elle n'est, certe elle a 21 ans mais elle est plus aguerrie qu'une enfant. Quant à moi...

<la jeune femme s'extirpa de l'étreinte>

Enda : Non mais ho tu es qui toi pour me p...

<Pratchet la refit taire par sa main voyant des regards hostiles quant à la hausse du ton>

Pratchet : Je pense que ces hommes sont fatigués, n'hausse pas le ton Enda. Quant à ma présence à ses cotés, ceci est simple sir. Son père m'a demandé d'emporter sa fille loins de sa ville natale, ou il a des dettes d'argent. En tant qu'esclaves de confiances, Padriac, et moi même avons quitter cette ville que je nommerai pas. Notre but est d'aider Enda a trouver nouveau foyer, à s'installer dans un endroit ou les hommes de mains ne la trouveront pas. Quant à sa...

<Enda coupa la parole a Pratchet>

Enda : Laisses moi un peu parler veux-tu ? j'ai une meilleure synthaxe que toi, deplus je suis plus agréable a regarder que toi.

<Enda bombant exagérément le torse>

Enda : Il y a peu après de longues journées de marche nous décidâmes de nous installer à Tarentia. Mais au grès de nos marches, nous apprîmes que le trône du Roi Conan était en danger. J'avoue que servir le Roi, le protéger indirectement, puis plus tard directement me permettra de redorer le blazon familiale. C'est pourquoi je veux aider le peuple en Cimérie, puis peut être des missions plus importantes me seront confiées.


HRP

Le recrutement n'est que pour Pratchet pour l'instant, Enda étant le personnage de mon frère, il postera plus tard si je suis admis.
Revenir en haut Aller en bas
Aernys
Visiteur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Au labo, tiens, ou veux tu que je sois !

[Accepté] un esclave nommé Pratchet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] un esclave nommé Pratchet   [Accepté] un esclave nommé Pratchet Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:31

21 ans... Moins du tiers de mon âge, une gamine bien ce que je disais.

*soupir longuement*


Hrp/

Okay^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Accepté] un esclave nommé Pratchet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] un esclave nommé Pratchet   [Accepté] un esclave nommé Pratchet Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:32

Lyngail était restée dans un coin, sans rien dire jusque là. Elle décroisa les bras et avança.

Bon... Pourquoi ne pas discuter de tout ça sans la gam... Enfin, sans votre protégée... Rendez-vous ce soir, à la taverne de la tête de Serpent, à Khemi. Enfin, si ça vous convient, Pratchet. Nous pourrons parler de ça plus tranquillement.


[Hrp]
Donc, si ça te convient, rendez-vous ce soir, 21h, à la taverne de Khemi. Nous procéderons à un groupage peu de temps avant.
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
mymy/oska
Visiteur
mymy/oska


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : paris

[Accepté] un esclave nommé Pratchet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] un esclave nommé Pratchet   [Accepté] un esclave nommé Pratchet Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:34

Myrianah regardait d'un regard amusé l'homme se faire ainsi malmené par la jeune fille ...

"Allons filett..... heu jeune dame, fait pas attention au vieux bouc, mais en general, il est plus habituer a palabrer avec des momies de 100 fois ton age ..."

"s'tu veux un conseil, va plutot t'adresse à LYNGAIL, elle sera plus a meme de te recevoir correctement .... meme si j'peux te l'dire, l'vieux a fait un bel effort pour te causer correctement"

"estime toi chanceuse, AERNYS a l'air de bon poil s'matin !!"

Myrianah attendait la riposte du vieux Stygien.

elle pointait maintenant du regard PRATCHET

"quand a toi mon gars, t'as l'air d'etre bien bâti, l'vieux trouvera certainement d'quoi t'occuper..."

EDIT :

[HRP]
erf lyn qui poste 2s avant moi .... la loose
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
pratchet
Compagnon
pratchet


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35

[Accepté] un esclave nommé Pratchet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] un esclave nommé Pratchet   [Accepté] un esclave nommé Pratchet Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:57

<Pratchet voit Padriac à l'entrée indiquant un danger>

Pratchet : Hum je crois qu'on va devoir cavaler un peu ce soir...

Enda : Gros béta tu fais quoi ?!? Ils te proposent le rendez-vous !

<Pratchet prend Enda sous son épaule>

Enda : Mais lâches moi imbécile ! Laches moi, y'a pleins de gars ici ! Ca sent les hormones à pleins nez !

Pratchet : Mesdames et Messieurs je ne puis rester pour ce soir, je reviendrai demain, en éspérant que nous ne serons pas ennuyés. Bonne soirée messieurs dames et veuillez nous excuser.

Enda : Mais lâches moi bordel éspèce de cou... m....

<A nouveau Pratchet applique sa main sur la bouche de la jeune fille>



HRP


Désolé mais je ne peux pas me libéré pour ce soir, en revanche pour demain soir ce sera bon. Si vous n'êtes pas dispo demain soir faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
pratchet
Compagnon
pratchet


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35

[Accepté] un esclave nommé Pratchet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] un esclave nommé Pratchet   [Accepté] un esclave nommé Pratchet Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:59

<la nuit tombant, Pratchet partit laissant Enda et Padriac dans une auberge dévastée. Après quelques heures de cheval il arriva à la caserne. A son entrée il vit du sang sur la porte. Il la poussa et vit un colosse allongé sur 3 lits. Un chaman de l'ours se tenait à ses cotés pansant ses blessures.>

Pratchet murmure : Hum il y a du avoir du combat hier soir...

<Voyant personne prêt à l'accueillir, il s'assit dans un coin pour ne pas déranger le blessé et son médecin.Il se mit dans l'attente d'un supérieur pour pouvoir être recruté>
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Accepté] un esclave nommé Pratchet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] un esclave nommé Pratchet   [Accepté] un esclave nommé Pratchet Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:54

Et bien... Bonsoir à vous, l'ami.

Lyngail venait d'arriver, et attira Pratchet un peu plus loin, à l'écart du sang.

Nous devrions prendre le temps de nous poser dans un endroit plus tranquille, qu'en dîtes-vous ? Si nous disions, ce soir, taverne de la tête de serpent, vers 21 heure... Cela vous conviendrait ? Nous pourrons ainsi en apprendre plus sur vous, et savoir ce qui est envisageable.


[Hrp]
Je vais essayer de réunir tous ceux qui veulent venir à cet entretien un peu avant 21h. A ce soir, donc.
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
pratchet
Compagnon
pratchet


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35

[Accepté] un esclave nommé Pratchet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] un esclave nommé Pratchet   [Accepté] un esclave nommé Pratchet Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:41

Pratchet : 21h à la Taverne du serpent, ça me va.

<Pratchet pris la porte, et après quelques pas vomit>

Pratchet murmure: Bon sang cette odeur de chaire meurtrie m'a retournée le ventre.

<Après avoir vérifié que personne ne l'ai vu vomir, il prit sa monture se dirigeant vers Stygia.>

Hum j'espere que Padriac arrive à supporter Enda, et que rien de grave n'est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Accepté] un esclave nommé Pratchet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] un esclave nommé Pratchet   [Accepté] un esclave nommé Pratchet Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:01

Une feuille est accrochée au tableau d'affichage.

Citation :
La candidature de Pratchet est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Serf
Frère d'armes
Serf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2008

[Accepté] un esclave nommé Pratchet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] un esclave nommé Pratchet   [Accepté] un esclave nommé Pratchet Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:44

Bien venu parmi nous, j'en suis complètement navré d'avoir loupé ta venu...ceci dit peu etre que nous nous croiserons dans le monde insolite d'Hyboria.



[/Hrp]
Dr house a été plus disons plus mieux albino mais avec le foot je pense que t'as candidature était plus intéressante fichu Dr
[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] un esclave nommé Pratchet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] un esclave nommé Pratchet   [Accepté] un esclave nommé Pratchet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] un esclave nommé Pratchet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser