Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination

Aller en bas 
+2
Lyngail
Sublination
6 participants
AuteurMessage
Sublination
Compagnon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2008

[Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination Empty
MessageSujet: [Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination   [Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:46

Bonjour a tous je suis un jeune barbare qui se nomme Sublination

Cette apré-midi en faisant, mais quéte pour aider le roi conan dans sa tâche,
j'ai aperçu sur un arbre, une lettre en disant que vous recherchez des soldats pour aider notre roi conan,suite à cette lettre j'ai contacté Lyngail qui ma très bien orienter .

donc ça serait pour moi une immense fierté de rejoindre vot rang et métre a votre disposition mon arme et mon courage pour attaquer nos ennemies ou bien même défendre notre terre contre ceux qui hausseront si aventuré .

* Malheur a eu il goûteront à mon arme !!! *

J'espère vous rencontrez bientôt et combattre a vos côtés


HRP- je me nomme jérémy j ai 22 ans est je fait mes premier pas dans un véritable serveur RP ( pas comme dans wow qui est RP juste de nom ^^ ) .
La charte a été lu et accepté biensûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination   [Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:53

Lyngail avisa le barbare, un sourire aux lèvres.

Et bien, mon jeune ami. Si ta fougue vaut ton visible engagement, tu pourrais être une bonne recrue pour le Rempart et pour Conan. Nous nous rencontrerons très bientôt.



[Hrp]
Bienvenue ici, Sublination. Si tu souhaites découvrir le RP, tu es bien tombé. Si, comme le laisse entendre ton post, tu "débutes" le RP (il faut un début à tout, et tous les rôlistes sont passés par là ^^), n'hésite pas à poser des questions sur ce domaine. Tu trouveras plein de gens prêts à t'aider pour te conseiller sur la manière d'être, ou la manière de faire.

Bonne chance, et à trés bientôt. Wink
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
mymy/oska
Visiteur
mymy/oska


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : paris

[Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination   [Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:10

Le Barbare prenant congé de Lyngail, Myrianah s'approcha d'elle.

"t'en pense quoi ?? tu veux que j'me renseigne sur lui ??"

Myrianah tend la main, espérant que celle ci rencontre le doux et soyeux touché d'une bourse bien remplie de piecettes.

"mouai, ca a l'air d'etre une grosse brute, il va plaire à Aernys ...."

Myrianah eclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Serf
Frère d'armes
Serf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2008

[Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination   [Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:13

Le regardant avec méfiance, décochant un mot au bout de quelques minutes

Temps que tu ne me pique pas les femmes de la guilde je suis pour.

Détournant le regard vers Lyngail en lui décochant un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Molena
Compagnon
Molena


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 35
Localisation : Dans la villa Verde

[Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination   [Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:25

// HRP : je sais je suis chiant.. mais je trouve que le nom ne fait pas du tout Cimmerien ni Aquiloniens et que ça ressemble trop a sublimation.... on a l'impression que cet ressemblance est volontaire et je trouve ça gênant pour ma part, je trouve qu'il y a suffisement de nom tordue dans les guildes HRP pour en avoir aussi dans les guildes RP...
Si aujourd'hui on a des gens qui ont des noms de procédés chimique, demain ce sera des noms de catastrophe naturel, et après demain des noms de dieux de l'antiquité ?

Sublination, à l'envers ça donne Noitanilbus, et ce serait déjà beaucoup plus correcte comme nom.. (surtout pour un aquilonien vu les ressemblance du pays avec la Rome antique.) mais bon.. je sais pas quelle level t'es... mais il sera bientôt possible de voir son nom changer, les MJ le feront prochainement, et l'imposeront aux noms qui ne conviennent pas d'ailleurs, d'après ce que j'ai compris.//
Revenir en haut Aller en bas
Serf
Frère d'armes
Serf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2008

[Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination   [Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:25

Je voulais pas le dire mais ça m'a marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sublination
Compagnon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2008

[Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination   [Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:33

Bien le bonjour à vous !!

Ce soir je vous retrouve à l auberge a 21h00 comme Lyngail me la indiquer.
j'ai hâte de vous rencontrer , pour combattre a vos côtés.


cheers Hrp: cheers
Donc mon speudo vous dérange j'en suis navré pour dire vrai le mot sublimation je viens de faire des recherche sur le net pour savoir ce qu'il voulait dire ,car je ne le conaissais pas.
je suis au lvl 28 actuellements ,je n'ai pas envie de recommencer a zero ou méme changer de speudo.

Si ça dérange vraiment , je comprendrai et je ne vous en voudrais pas de ne pas m'accepter parmi vous!!

I love you A bientot I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ruda
Visiteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008

[Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination   [Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:03

[HRP]Pour ma part, je trouve que ca passe encore personnellement[HRP]

Je me joindrai à la rencontre, histoire de boire une choppine entre ami, si vous voulez bien de moi à votre table, bien sûr..
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination   [Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:07

Lyngail était prête pour la rencontre, espérant qu'elle se déroulerait bien.


[Hrp]
Alors, oui, quand j'ai reçu ton premier whispe, sur le coup, je me suis dis "Tiens, marrant ce nom. Que me veut-il ?".

Sauf que derrière un nom, il y a un joueur. Si ce joueur est un rôliste, je ne pense pas que nous puissions le refuser sur la simple base que ça fait penser à un procédé chimique. Ca aurait été "roXXor", je dis pas, et je n'aurais même pas organisé une rencontre tant que le perso n'avait pas un nom correct.

Mais là, Sublination ne me dérange pas outre mesure. Oui, c'est pas vraiment proche des noms qu'on a l'habitude d'imaginer pour des personnages dans AoC. Mais après tout, vous trouvez que Lyngail, ça fait Cimmérienne, vous ? Laughing

J'ai gardé ce pseudo parce qu'il me plait énormément et qu'il est celui d'un perso que j'ai joué trois ans durant sur WoW (Lyngail Lun-Tanla, rôdeuse et éclaireuse Elfe de la nuit).

En résumé, je suis plutôt d'accord pour dire que ça ne fait pas très Aquilonien, mais à partir du moment où le nom n'est pas clairement Hrp, je me vois mal juger une candidature (ou quelqu'un que je croise) uniquement sur ce critère.

La rencontre aura donc lieu ce soir. Si vous souhaitez y participer, comme Ruda, cela vous permettra de vous faire une idée sur l'esprit Roleplay de ce joueur, qui me semble convenir à notre guilde.

A ce soir, pour tous ceux qui voudront en être.
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Serf
Frère d'armes
Serf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/06/2008

[Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination   [Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:36

Lyngail je vois en "Ce" moment un moment de fête de boisson d'envie humaine et "Bien sur" de Combat ! On pourrai aussi organiser notre Duel, pour déterminé votre puissance afin d'être commandé par une Femme. Je veux savoir si notre Roi Conan respecter de tous a bien choisi son disciple et mieux le connaitre durant cette affront amical.


[Hrp]Lynail tu peu avoir un pseudo Stygien alors que tu es Cimmérien je vois pas le problème suivant ton histoire Rp de ton personnage, Après si les Mj décide de mettre de l'ordre dans les pseudo, on véra au moment venu, t'en qu'il y a un histoire derrière un pseudo c'est ce qu'il faut ce dire.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ruda
Visiteur



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 01/06/2008

[Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination   [Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:32

La première qualité d'un chef de clan, Serf, est loin d'être la force brute. Le femme est l'égale de l'homme en Cimmerie et notre Roi fait rarement de mauvais choix. Ne remet jamais en question cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination   [Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:27

Une feuille est accrochée au tableau d'affichage.

Citation :
La candidature de Sublination est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination   [Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] décapitations et maitre de soi !!! Sublination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser