Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Acceptée] Molena et son arc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molena
Compagnon
Molena


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 35
Localisation : Dans la villa Verde

[Acceptée] Molena et son arc. Empty
MessageSujet: [Acceptée] Molena et son arc.   [Acceptée] Molena et son arc. Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:12

Une lettre avec des rattures est laisser à l'attention des membres de l'Esprit, il est visible qu'elle n'a pas fait de brouillons

Salut à vous, j'ai rencontrer votre dirigeante à la taverne des combattant de Tarrantia, et j'ai fais le choix de vous rejoindre ou au moins postuler en tout cas. Je suis une ancienne chasseuse Cimerienne, et je suis ici pour protéger le trône du Roi Conan contre le sud et l'est.
Je ne sais pas ce que vous voulez savoir sur moi, mais je ne cache pas grand chose.
Ma mère est morte l'an passé et je n'ai jamais connus mon père bien que je sache qu'il vive a Tarrantia, enfin, c'est ce que m'a dit ma mère avant de mourir.
Vous vous en moquez surement d'ailleurs, je vais donc vous dévoilez mes compétences.
En bonne chasseuse, je maitrise les pièges et l'arc et je sais aussi me fondre dans l'environnement, bien que ce soit plus dure en ville qu'en foret.
j'ai combattue les Vanirs en cimmeria et les Némédiens en aquilonie grâce a mon arc que je maitrise asser bien.
j'utilise des flèches qui sont enflammés grâce a un procédé plutôt simple, et quand je combat je me place souvent en hauteur pour éviter d'être toucher, les combat faciaux ne sont vraiment pas ma spécialité.

Si je veux vous rejoindre vous, c'est parce que vous êtes l'organisation la plus credible que j'ai rencontrer en aquilonia, il y a bien l'Imperium et l'ordo sanctis d'après ce que j'ai compris qui ont un objectifs commun, mais votre organisation est beaucoup plus intéressante et aura à mon gout plus d'efficacités. Les leurs se limitent à des activité tel que le poing.

si vous souhaitez en savoir plus sur moi, ne sachant vraiment pas quoi vous dire, je vais continuer :
je ne bois jamais d'alcool, ça trouble l'esprit, et pour tiré à l'arc c'est vraiment ennuyant.
ma viande préférer est le daim, cuit bien sur, arrosé légèrement à l'hydromel et mélanger aux pommes de terre.


Sinon, étant donner que je ne sais pas quoi vous dire, j'attends vos éventuels questions, vous pouvez me contactez par faucon ou par messager en aquilonia à la taverne des combattants.

J'oubliais aussi, je suis fauconnière et j'apprends la joaillerie.

Molena,
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Acceptée] Molena et son arc. Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Molena et son arc.   [Acceptée] Molena et son arc. Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:15

Une feuille est accrochée au tableau d'affichage, un peu plus tard.

Citation :
La candidature de Molena est acceptée.




[Hrp]Là encore, la rencontre en jeu a précédé la candidature sur le forum. Toutefois, Molena a convaincu, et nous la guildons dés ce soir.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
 
[Acceptée] Molena et son arc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser