AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

l'aventure n'est pas une si bonne idée

AuteurMessage
Dylias
Apprenti

MessageSujet: l'aventure n'est pas une si bonne idée   Jeu 30 Avr - 13:53

Voila je vais vous conter une partie de mon passé

L'ennui... voila pourquoi je suis partie de mon village en quete de gloire et de fortune .

Mais a la place je n'est eu que des problemes.

Apres mettre embarqué dans le navire de mon oncle Yorg , je voit enfin la terre de l'aventure où le roi Conan combat sans merci les hordes d'ennemi .

Mais avant d'arrimé en 1 battement de paupiere le ciel s'obscurcie et la mer laisse sortir de ses profodeurs un gigantesque serpent long de 3 navire et qui possede des écaille rouge sang qui ne font que renforcer la noiceur du regard de cette bete .

Mon Oncle ne se fit pas intimider et courue hache a la main face au monstre et commenca a le frappé avec une violence rare meme pour un barbare.

Pendant se temps j'enflamma une de mes fleche et latira dans l'oeil perfide de l'animal qui dans un cri de douleur s'écroula sur le bateau et me propulsa loin vers le large .

Apres cella je me suis réveillé dans le fond d'un vieux bateau ou l'on ma imposé une marque étrange , dont j'ai appris le mal bien plus tard, apres cela le trou noir puis je me retrouve sur Tortage ou j'ai renversé le pouvoir de la main rouge et me suis enfuie.

voila ma memoire est tres tres flou encore donc je raconterais d'aurtre histoire de mon passé quand ma mémoire me feras moins défault amis

*écoute maintenant les historie des autres et en est fasciné *
Revenir en haut Aller en bas

l'aventure n'est pas une si bonne idée
Page 1 sur 1