Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Lirajan le conquérant au coeur de glace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lirajan
Apprenti
Lirajan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 40

[Accepté] Lirajan le conquérant au coeur de glace Empty
MessageSujet: [Accepté] Lirajan le conquérant au coeur de glace   [Accepté] Lirajan le conquérant au coeur de glace Icon_minitimeMer 29 Avr - 6:33

Un cimmérien à la lourde armure se promenait dans les montagnes d'Eiglophie, assit sur son cheval il scrutait l'horizon. Il entendit une voix .... certes faible mais il l'entendait, cette voix appelait au secours, il décida d'aller voir d' ou provenait la voix.
- En avant Ebony, peut être que quelqu'un a besoin de nous ou c'est un piège .... restons prudents
Le cimmérien et son destrier galopèrent donc dans ces montagnes à la recherche de la personne qui appelait au secours, et après quelques minutes, il entendit la voix se rapprocher et il vit un fossé, et dans celui ci se trouvait une personne cachée dans l'ombre du fossé
-Vous m'entendez ? Cria t' il
- Oui je vous entends, fit une voix féminine, je suis tombée et je me suis fait mal à une épaule et à une jambe. Je n'arrive pas remonter.
- Je viens vous chercher, le temps d'attacher une corde et je descend vous chercher.
Le cimmérien attacha donc une corde et descendit dans le fossé ou il s'enquérit de l'état de la personne qui était une toute jeune adulte au type cimmérien.
Il banda la jambe de la jeune cimmérienne ... et lui remboita l'épaule ...d'un coup sec et précis, cela fait, elle s'accrocha à son dos et le cimmérien remonta la corde à la force de ces bras. Il la mit sur son cheval et monta à son tour dessus

-Tout va bien jeune soeur ?
- Oui oui, merci de m'avoir sortie d'ici je m'appelle Tyrsha.
- Ce n'est heureusement que je passais par la, moi c'est Lirajan
- Enchantée.
- Que faisais tu dans ce fossé? Tu t es fais attaqué ?
- Oui j'ai été poursuivie et je suis tombée dans ce fossé, mais heureusement ils ne m'ont pas vue tombé.
- Un peu de chance quand même, bon il va pas tarder à faire nuit, trouvons un coin tranquille et je monterai la garde cette nuit.
C'est Ainsi donc que Lirajan monta la garde, Tyrsha lui parla qu'elle faisait partie d'un ordre qui s'appelait le rempart de cimméria et que celui-ci servait le roi conan et prenait en ses rangs tout ceux qui le désiraient, Lirajan a eu un intérêt à cette annonce, de plus le camp se trouvait dans la plaine de Laichesh, ce qui ravit notre Cimmérien.
La nuit se passa à peu près sans encombre, juste quelques inconscients s'approchèrent trop près, malheureusement pour eux leur têtes roulèrent dans les montagnes, Lirajan veillait au grain et n' eu aucun problème pour les éliminer.
Au matin nos deux cimmériens repartirent pour Conarch, à peine furent ils arriver à destination qu'ils se séparèrent.


- Merci pour tout Lirajan, je parlerais de toi à mes chefs.
- Entendu à bientôt Tyrsha.
C'est ainsi que chacun partit de son côté, et ces quelques jours plus tard qu'ils se revirent et Tyrsha l'invita au camp du rempart, ses chefs avaient accepté une entrevue avec Lirajan

[hrp] Voila ma petite histoire rp, désolé je ne suis pas très doué pour ce genre de texte mais je voulais avoir un petit fond d'histoire, non pas du personnage mais de la rencontre avec Tyrsha.
Pour le reste j' ai 25 ans à peu près comme mon perso Very Happy, je viens de Suisse et je suis un grand fan de mmo en général, sinon je suis fan des sagas mp3 et j y joue en tant qu'acteur (débutant). Sinon Tyrsha Nakthi et Lyngail m'ont parlé de la guilde et de ce qu'elle faisait et ça ma plus c'est pour ça donc que j'ai décidé de postuler ici [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Accepté] Lirajan le conquérant au coeur de glace Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lirajan le conquérant au coeur de glace   [Accepté] Lirajan le conquérant au coeur de glace Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:48

La rencontre à Gwilherm avait été une surprise pour tous, mais Tyrsha avait ramené l'homme qui lui avait sauvé la vie. Et celui-ci avait évoqué le fait de vouloir faire partie du Rempart. Ainsi, au petit matin, une feuille était accrochée au tableau d'affichage.

Citation :
La candidature de Lirajan est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Lirajan
Apprenti
Lirajan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 40

[Accepté] Lirajan le conquérant au coeur de glace Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lirajan le conquérant au coeur de glace   [Accepté] Lirajan le conquérant au coeur de glace Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:47

Un parchemin était accrocher à la poutre du donjon , celui ci disait

Chers compagnons, je suis à peine arriver que ... mon cœur malheureusement est déjà bien triste, car il est trouble ... et il se dit que .... il devrait rester à Tarantia.

Je m'explique il y a quelques temps de cela quand ça n allait pas très fort à Khemi ou j y étais garde à la tête de serpent, je suis aller à la taverne de l'homme d'armes et la bas j y ai été bien accueillit et on m avait proposer un poste la bas comme garde aussi, je crois que c est ce que j aurais du faire car c'est mon métier ... enfin mon envie être garde surveiller et protéger tout en pouvant cogner. Je suis navré d'arriver parmi vous et repartir aussitôt mais ... je préfère suivre une voie qui me convienne, en espérant pas être sur une pique la prochaine fois que je vous croiserai je vous souhaite paix et un peu de bonheur et une longue vie au rempart

Lirajan

[hrp] Bah tout est quasiment dit dans le parchemin de façon rp en fait, je sais que ça peut paraitre con de venir ici et de repartir bien vite, mais je trouve que je me suis précipité en venant ici, je voulais un peu réfléchir et je me suis guildé sur le vif. Le pourquoi du départ? Bah j' ai plus trop la motive aoc en ce moment vous n' y êtes pour rien c'est depuis mon départ du syndicat que c'est plus le top, la bas je faisais garde et ça me plaisais, depuis quelques temps aussi mon rp à été à la Taverne du quartier noble et j y suis quasiment toujours, on m avait fait plusieurs fois une offre la bas et pour finir je me suis décider à l'accepter, peut être que ça relancera mon envie de jouer à aoc. Donc je vous souhaite une bonne continuation une longue vie aux remparts et espère vous revoir en jeu et que vous soyez pas trop vexer ou énerver de ce départ, que je ne voulais pas trop à la sauvage je tenais à vous prévenir. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Khrauzer
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 41
Localisation : Quelque part à ecumer les champs de bataille

[Accepté] Lirajan le conquérant au coeur de glace Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lirajan le conquérant au coeur de glace   [Accepté] Lirajan le conquérant au coeur de glace Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:21

[Hrp/ Et bien dommage je n'aurais pas eu l'occasion de te connaitre en tant que membre du Rempart de Cimméria. Mais bon maintenant qu'on peut mettre ta tête sur une pique je suis rassuré. Un recrutement, un meurtre...hm dur de choisir...
Plus sérieusement je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle guilde et bien sur que non on ne te tiendra pas rigueur pour ce départ, si tu pense que tu t'amuseras davantage là-bas et que ça peut relancer ton envie de jouer à AoC fonce !

A un de ces jours ig donc ^^ /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Lirajan le conquérant au coeur de glace Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lirajan le conquérant au coeur de glace   [Accepté] Lirajan le conquérant au coeur de glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Lirajan le conquérant au coeur de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser