Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Dylias éclaireur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylias
Apprenti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2009

[Accepté] Dylias éclaireur Empty
MessageSujet: [Accepté] Dylias éclaireur   [Accepté] Dylias éclaireur Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:16

une promenade sur Tortage m'a fait entendre q'une troupe d'aventurier cherché de l'aide pour proteger nos terres .

Accepté mon arc et mes fleches a vos coté et je serais le plus fidele des compagnons ma loyauté envers vous et notre roi Conan ne faillira jamais.

Je suis Cimmériens et fier de l'être je ne suis pas fait pour les discours mais pour le combat .

Que Crom vous protege mes freres.


(Hrp
je commence seulement aoc mais jai deja été sur wow (lvl 80 et c'est horriblement mort) sur gw (jeu qui est genial mais manque de rp) et ofus ( pour justement le rp)
et me voici donc sur aoc pour couplé le plaisir du jeu et du rp simpa ( en apparence en tous cas) donc merci de me repondre vite car je suis impatient de joué avec vous tous fin du hrp )
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 40

[Accepté] Dylias éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dylias éclaireur   [Accepté] Dylias éclaireur Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:46

Lyngail était étonnée d'apprendre que le Rempart était connu dans les loitaines iles des Barachas. Elle ne connaissait pas l'homme qui leur avait adressé cette missive, mais elle se dit qu'il faudrait le rencontrer afin de mieux le connaître. C'est ainsi qu'elle écrivit une missive en retour.

Citation :
Bonjour,

Je me nomme Lyngail, l'une des dirigeantes du Rempart de Cimméria. Nous souhaiterions vous rencontrer pour parler de votre souhait d'entrer dans notre compagnie. Nous connaissons les difficultés qui ravagent l'ile de Tortage en ce moment, et les difficultés que vous pourriez éprouver à quitter l'endroit.

Si tel est le cas, prévenez-nous, que nous fassions le déplacement pour vous y croiser. Dans le cas contraire, nous serons ce soir à Gwilherm, notre village des Plaines de Lacheish, en Cimmérie. Peut-être pourriez-vous nous y rejoindre.

Nous attendons de vos nouvelles.

Lyngail.



[Hrp]
Salut à toi, et bienvenue sur ce forum.

Nous procédons toujours à une rencontre en jeu (et en rp, cela va de soit) avant de décider d'un recrutement. Si tu n'as pas encore le niveau pour sortir de Tortage, nous pouvons y faire le déplacement. Dans le cas contraire, ça se fera sans doute dans notre ville de guilde.

Puisque tu commences le jeu, j'espère que les idiots de Tortage (niveau 25 en folie) ne t'ennuieront pas trop dans les zones PvP. Et dans tous les cas, si le recrutement se fait, j'espère que tu te plairas chez les fous. Wink

A très vite.
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Dylias
Apprenti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2009

[Accepté] Dylias éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dylias éclaireur   [Accepté] Dylias éclaireur Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:52

j'aimerais tant retrouvé ma chere Cimmerie mais je doit encore faire mes armes dans cette maudite iles donc je préférerait vous rencontré a la taverne du chien pinté durant la journée

(hrp indisponible seulement de 18h a 22h entrainement obliger fin htp)
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 40

[Accepté] Dylias éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dylias éclaireur   [Accepté] Dylias éclaireur Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:38

Une feuille est accrochée au tableau d'affichage.

Citation :
La candidature de Dylias est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Dylias éclaireur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dylias éclaireur   [Accepté] Dylias éclaireur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Dylias éclaireur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser