Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau forum pour le rempart [en cours de réalisation]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nakhti
Compagnon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 38

Nouveau forum pour le rempart [en cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Nouveau forum pour le rempart [en cours de réalisation]   Nouveau forum pour le rempart [en cours de réalisation] Icon_minitimeMar 21 Avr - 5:17

Je tenais à vous dire que je prépare de mon coté un forum pour la guilde.
donc je voulais avoir vos avis sur le thème ou diverses remarques concernant ce forum à poster ici à la suite du sujet:

le fofo: http://rempartdecimmeria.info/phpBB3/portal.php Attention, portail en cours de création ou de modifications!!

connexion utilisateur: rempart
Mdp: rempart

Il me reste à créer les groupes, voir pour une bannière et pour l'instant je m'attelle à essayer à créer un portail avant d'arriver sur le fofo mais comme je l'ai dit au-dessus, j'aimerais avoir quelques opinions avant pour poursuivre... sachant que, aussi, je peux mettre ce thème là: http://www.phpbb3-styles.com/index.php?style=429&ThorLargeX

Merci,

Nakhti as Caoseth as P'tit Jean.


Dernière édition par Nakhti le Mer 22 Avr - 16:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

Nouveau forum pour le rempart [en cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour le rempart [en cours de réalisation]   Nouveau forum pour le rempart [en cours de réalisation] Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:11

Yop, Cosette.

Alors d'abord, comme je te l'ai dis hier soir, merci à toi de t'être lancé là dedans. Le passage à ce nouveau forum va se faire tout doucement, le temps que j'injecte dessus les threads vraiment important de ce forum ci.

Bref, si je devais donner mon avis, je trouve le deuxième template plus adapté (l'autre me semble trop sombre, et fait un peu à la va-vite, même si ce n'est qu'un avis perso). J'ai deux ou trois idées dont on pourrait discuter, comme par exemple les "boutons" que l'on pourrait changer sur le deuxième skin. M'enfin, au moins, on aura un truc qui n'agresse plus les yeux, quoi.

Merci pour ça, on en reparle ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Aernys
Visiteur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Au labo, tiens, ou veux tu que je sois !

Nouveau forum pour le rempart [en cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour le rempart [en cours de réalisation]   Nouveau forum pour le rempart [en cours de réalisation] Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:16

Si vous regardez bien le premier, en haut a gauche et a droite, on voit un portrait de Nynys.

Je prefer le premier^^
Revenir en haut Aller en bas
Khrauzer
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 41
Localisation : Quelque part à ecumer les champs de bataille

Nouveau forum pour le rempart [en cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour le rempart [en cours de réalisation]   Nouveau forum pour le rempart [en cours de réalisation] Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:21

Perso j'aime pas le second et j'aime beaucoup le premier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

Nouveau forum pour le rempart [en cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour le rempart [en cours de réalisation]   Nouveau forum pour le rempart [en cours de réalisation] Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:53

Je retire ce que j'ai dis à propos du premier skin, et je vais mettre un coup de masse en plein dans le pc du bureau demain. Il ne m'affichait pas tout, ce qui explique que je le trouvais "fait à la va-vite"... Bref, j'aime beaucoup aussi le premier. Manque plus qu'un portail avec un skin équivalent, et ce sera la fête.

*se dit qu'il va passer un temps fou à trier les message intéressant pour les basculer sur l'autre forum*
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Nouveau forum pour le rempart [en cours de réalisation] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum pour le rempart [en cours de réalisation]   Nouveau forum pour le rempart [en cours de réalisation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum pour le rempart [en cours de réalisation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres du Rempart
» avatar pour mymy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne du Chien Pinté (partie Hrp) :: Le fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser