Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Acceptée] Indescence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
indéscence
Apprenti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2009

[Acceptée] Indescence Empty
MessageSujet: [Acceptée] Indescence   [Acceptée] Indescence Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:22

Née Reine, j'ai vécu esclave, puis j'ai vendu mon âme pour me délivrer de mes enclaves...

Devenue Courtisane, j'ai pactisé avec un Homme. Vengeance, maître mot de mon but à atteindre pour me laver de tous les affronts, toutes les soumissions et les servitudes que l'on m'a imposés durant ma courte vie.

Depuis lors, je me joue des hommes, ces objets avec qui je flirte et prends plaisir, pour finalement les foudroyer et me délecter de leur mort...
Je suis épaulée par ma fidèle Succube, dont la beauté diaphane et effeuillée attire tous les mâles en rut alentour dans le piège sans issue que sont mes griffes.

Il serait dommage de ne laisser mes dons qu'à ma personne, et vous propose une entente ! Rassurez vous, je saurais me tenir et ne compte point brûler mes frères d'arme, cependant... je ne peux assurer de ne pas les hmmmm... goûter !!!

Qu'ils soient Aquiloniens, Cimmériens, Némédiens, Hyperboréens, je n'aurai de cesse de traquer nos ennemis communs... Les épreuves traversées au cours de mon existence m'ont permis d'acquérir une puissance hors du commun, et ma volonté est de fer.

Que la volonté de Crom soit faite, et que le sang impur de ces chiens d'ennemis abreuve nos rangs !

* HRP *

C est mon brave khronn qui m a parlé de vous car on cherchait une guilde sérieuse et mûre.
IRL j ai 33 ans et je suis une vraie femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Acceptée] Indescence Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Indescence   [Acceptée] Indescence Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:32

Lyngail s'était tenue adossée au mur tout le long du discours de la femme. Elle ne savait qu'en penser, à part qu'elle semblait déterminée à vaincre. Etait-ce une bonne chose ? Sûrement sur le champ de bataille, lorsque cette femme se tenait à nos côtés... Mais au quotidien ?

Elle ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire en coin et prit la parole, sans même se déplacer, toujours les bras croisés.

Mon nom est Lyngail, et je suis l'une des dirigeantes du Rempart de Cimméria. Sache que ton passé est quelque chose que nous respectons, mais que c'est l'avenir qui nous intéresse. Rejoindre le Rempart signifie également vouer sa vie à la réussite de notre mission. Les ennemis sont nombreux et puissants, mais nous servons le Roi Conan, jusqu'à la mort s'il le faut.

Elle se redresse un peu, avançant de quelques pas vers la jeune femme.

Si ces conditions te conviennent, et que tu acceptes de rejoindre nos rangs, nous voudrons forcément te rencontrer plus au calme, afin d'en parler avec toi. Nous ne refuserons jamais quelqu'un qui souhaite apporter son aide à notre compagnie... Mais tu dois également prendre conscience que nous ne cherchons pas de conflit en notre sein, et que nous ne tolérons pas la trahison. Mais si tu veux vraiment servir Conan, alors, tu as frappé à la bonne porte.

Semblant attendre une réponse, Lyngail conserve sa position face à la femme, bras croisés, un sourire toujours affiché sur son visage.




[Hrp]
Bienvenue à toi, dans tous les cas.

Si tu es d'accord, nous nous fixerons un rendez-vous en jeu afin de pouvoir papoter un peu de tout ça, et amorcer le RP de recrutement. C'est un plaisir que de voir des gens intéressés par le RP, et nous verrons bientôt ce qu'on peut faire tous ensemble. Wink

En espérant te croiser très vite en jeu (plus vite que Khroon, même, que je n'ai pas encore revu :s ).
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
khroon
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2009
Localisation : cimmerie / khroon n'est pas vieux il est expérimenté

[Acceptée] Indescence Empty
MessageSujet: khroon   [Acceptée] Indescence Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:00

que mon coeur est ravie,

il est vrai que khroon est absent depuis quelques temps, mais n'ayant pas ou peu attiré les foules, il a jete son âme durant quelques temps à une pretresse qui ne cesse de progresser.
Ha ma chère indescence quel plaisir de voir que nos chemins se croisent de nouveau, Khroon a beau être un cimmerien mais il n'en ai pas moins un homme.
je reviendrais très vite, merci

( khroon est connecte à des heures differentes tantôt le matin ou le soir, si vous ne me voyez pas, soit je ne suis pas connecté ou je suis avec fables , la prêtresse que je monte auquel cas je reprendrais khroon de suite, en vous remerciant )

puisse le rempart se hisser aussi haut que la montagne de crom

votre ami sincère khroon
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Acceptée] Indescence Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Indescence   [Acceptée] Indescence Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:33

Une feuille est accrochée au tableau d'affichage.

Citation :
La candidature d'Indescence est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Indescence Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Indescence   [Acceptée] Indescence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Indescence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser