Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Résiliation du nom de domaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Razachiel
Visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2008

Résiliation du nom de domaine Empty
MessageSujet: Résiliation du nom de domaine   Résiliation du nom de domaine Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:14

Bonsoir,

Je vous informe que le nom de domaine www.rempartdecimmeria.com qui pointait vers ce forum sera mis hors service à compter du 30 Avril 2009. Je suis en effet contraint de le résilier en raison de difficultés financières et personnelles. Vous pourrez toujours accéder à ce forum par l'adresse https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net .

Bon jeu à tous,

Razachiel/Stretcher
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 40

Résiliation du nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Résiliation du nom de domaine   Résiliation du nom de domaine Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:17

Entendu, Stretch. Merci pour l'info, je transmets à tous. On s'arrangera autrement.

ps : Y a-t-il un moyen de récupérer le nom de domaine, ou quelque chose comme ça ? Si c'est le cas, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Razachiel
Visiteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2008

Résiliation du nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Résiliation du nom de domaine   Résiliation du nom de domaine Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:32

J'ai demandé une résiliation plutôt qu'une expiration. Autrement dit, tu pourras le réserver à nouveau chez n'importe quel prestataire, j'en cède la propriété. J'étais chez 1&1, je n'ai rien à leur reprocher, si ça peut te donner une indication.
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 40

Résiliation du nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Résiliation du nom de domaine   Résiliation du nom de domaine Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:39

Bon, Veve va tenter de le récupérer à son compte. Comme ça, nous ne le perdrons pas. Tu devrais avoir une demande d'ici peu, normalement. Merci pour ça, Stretch.
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Résiliation du nom de domaine Empty
MessageSujet: Re: Résiliation du nom de domaine   Résiliation du nom de domaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résiliation du nom de domaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne du Chien Pinté (partie Hrp) :: Le fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser