Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Sitkamon : Un stygien rode autour des remparts

Aller en bas 
+2
Alrisha
sithamon
6 participants
AuteurMessage
sithamon
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2009

[Accepté] Sitkamon : Un stygien rode autour des remparts Empty
MessageSujet: [Accepté] Sitkamon : Un stygien rode autour des remparts   [Accepté] Sitkamon : Un stygien rode autour des remparts Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:03

Un inconnu, certainement un stygien rode autour des remparts, depuis quelques temps.

/edit du 12/03/09
L’inconnu s’arrête devant la porte et commence à crier :
« Ohé , du rempart, je cherche à rejoindre vos rangs , je suis Sitkamon, Hérault de Xolti, et je sou... »

Soudain, un rire sadique déchire l’éther ..., suivi par une explosion.
"Dieux des enfers, le rempart est attaqué, et moi qui venait chercher refuge" bougonna le styigen en se précipitant vers la porte, prêt à en découdre avec les assaillants.

La réalité était pire…
/fin édit

/hrp
Bonjour,

Cela fait quelques temps que je tourne autour du remparts et que je cherche une porte^^ (enfait c'est surtout un manque de temps de jeu)
Plus que la porte du rempart, je cherche une porte dimensionnelle entre isthar et stygia car par une mauvaise manip j'ai envoyé SITKAMON (hox lvl 80) y faire un tour. Le service commercial de funcom est sur l'affaire.. on verra bien.

Donc tout ça pour dire, que concernant l'histoire du personnage qui rode j'en saurais un peu plus d'ici quelques temps , soit c'est sitkamon ou alors un jeune stygien sortant du bourbier des sables blancs.


Pourquoi le rempart:
J'ai connu, il y a fort, fort longtemps le rempart quand on faisait des raid mémorables avec le trident (séquence nostalgie que les moins de 4 mois de peuvent pas connaitre) et plus particulièrement deux des ces membres : Alrisha (ig) et Lyngail (par ses opinions sur le forum off). Et j'aime bien l'état d'esprit Smile.

J'espére vous voir bientôt en jeu à vos cotés.

**le pseudo sithamon
le pseudo sithamon est celui que j'utilise sur le forum off et de mon demonologue. Sitkamon est son cousin (ig) , un hox

**quelques renseignements :
marié, 29 ans bien tassé (heu en fait 36, non 37 enfin dans ces eaux là), père de deux adorables têtes blondes de 6 et 4 ans qui ont la particularité d’avoir besoin de leur papa quand ce dernier est en plein combat ou quand il transfert des persos , et informaticien le reste du temps.


Dernière édition par sithamon le Jeu 12 Mar - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alrisha
Visiteur
Alrisha


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2008

[Accepté] Sitkamon : Un stygien rode autour des remparts Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sitkamon : Un stygien rode autour des remparts   [Accepté] Sitkamon : Un stygien rode autour des remparts Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:52

Pas de doutes, c'était là l'avant-garde d'un groupe surentraîné venu dans l'optique de kidnapper Lunao et accessoirement, de démolir la ville et, en plus, de perturber le flux des énergies-racines.
- Il faudra poser des pièges à loups...

(hrp)

Ha mon dieu quelle horreur, notre Mister Hyboria 2008/2009-toutes-classes-confondues-trois-fois-vainqueur-sur-Stygia nous a été volé par Ishtar >< Une mauvaise manip ? Bien sûr que non, c'est un complot.
Eh ben ravie de te revoir, une très bonne surprise au coeur de tout plein de gros points positifs en ce moment pour le Rempart.

Que ce soit avec Sitkamon ou un petit nouveau, on a hâte de te voir parmi nous ! ^^



sithamon a écrit:
Et j'aime bien l'état d'esprit Smile.
J'espére vous voir bientôt en jeu à vos cotés.
Oui mais ça tu le dis parce que ne les as pas encore subis sur TS é_è



sithamon a écrit:
père de deux adorables têtes blondes de 6 et 4 ans qui ont la particularité d’avoir besoin de leur papa quand ce dernier est en plein combat ou quand il transfert des persos
Ha bah finalement les enfants c'est comme les chats...
Revenir en haut Aller en bas
Thorwall
Frère d'armes
Thorwall


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 46
Localisation : Argentorate - Gaule

[Accepté] Sitkamon : Un stygien rode autour des remparts Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sitkamon : Un stygien rode autour des remparts   [Accepté] Sitkamon : Un stygien rode autour des remparts Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:38

Lol, bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
sithamon
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2009

[Accepté] Sitkamon : Un stygien rode autour des remparts Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sitkamon : Un stygien rode autour des remparts   [Accepté] Sitkamon : Un stygien rode autour des remparts Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:26

/hrp
Merci Very Happy

J'avais eu l'espérance de sortir du bourbier de tortage ce soir..mais bon le patch 1.04.3.1.2.4.9.20.1 en a décidé autrement.
Je continu donc à roder , mais j'arrive (je ne sais pas encore si c'est une promesse ou une menace et surtout pour qui Very Happy )

Une pensée m'effleure, c'était pas ce soir qu'une visite à Vistrix était prévue ? non comme ça, juste une pensée.....

/hrp

/re edit de 21h35
c'est bon c'est reparti, je vais peut-être pouvoir sortir alors ^^

/
Revenir en haut Aller en bas
Aernys
Visiteur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Au labo, tiens, ou veux tu que je sois !

[Accepté] Sitkamon : Un stygien rode autour des remparts Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sitkamon : Un stygien rode autour des remparts   [Accepté] Sitkamon : Un stygien rode autour des remparts Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:54

HRP:

sithamon a écrit:
Et j'aime bien l'état d'esprit Smile.
J'espére vous voir bientôt en jeu à vos cotés.


On s' connait pas en fait, Hein ? C'bien c'que je pensais. Bwahahahaha

Au plaisir de te rencontrer. (rire sadique que tout le monde ici connais, sauf toi pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
sithamon
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2009

[Accepté] Sitkamon : Un stygien rode autour des remparts Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sitkamon : Un stygien rode autour des remparts   [Accepté] Sitkamon : Un stygien rode autour des remparts Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:10

Un inconnu, certainement un stygien rode autour des remparts, depuis quelques temps.

/edit du 12/03/09
L’inconnu s’arrête devant la porte et commence à crier :
« Ohé , du rempart, je cherche à rejoindre vos rangs , je suis Sitkamon, Hérault de Xolti, et je sou... »

Soudain, un rire sadique déchire l’éther ..., suivi par une explosion.
"Dieux des enfers, le rempart est attaqué, et moi qui venait chercher refuge" bougonna le styigen en se précipitant vers la porte, prêt à en découdre avec les assaillants.

La réalité était pire…bien pire
/fin édit
Revenir en haut Aller en bas
Aernys
Visiteur



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/05/2008
Localisation : Au labo, tiens, ou veux tu que je sois !

[Accepté] Sitkamon : Un stygien rode autour des remparts Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sitkamon : Un stygien rode autour des remparts   [Accepté] Sitkamon : Un stygien rode autour des remparts Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:15

Le porte venaient de s'ouvrir violemment, brisant le nez des pauvres pictes attaquant le rempart.

-Bwahahahaha (rire sadique) Venez goutez la fureur de mes couilles !

Un homme, pas tres grand, maigre a faire peur, vétu d'un robe a capuche et fumant la pipe mitraillait les pictes de morceaux de glaces, en se camouflant derrière 8 sortes d' amas de chair répugnants flottant à 40 cm du sol dans un brume verdâtre à l'odeur répugnante.

- Venez ! Tas de demi-cimmériens ! Quarts de cervelles ! Immondes fils de catins ! J'vais pour pulverisez a coup de couille !

Soudain, l'homme fit un signe de la main, et les trucs degueulasses flottants autour de lui explosèrent dans de répugnantes explosions de liquide vert. Les pictes pris dans l'immonde explosion se tordire de douleur, leurs corps brulants sous l'effet de l'acide.

-Bwahahahaha... encore pire que des tapettes aquiloniennes...

L'horrible spectacle terminé, le vieil homme posa ses yeux sur Sitkamon... t'qui toi ? Répond vite ou je te balance ma dernière couille dans la face...
Revenir en haut Aller en bas
Khrauzer
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 41
Localisation : Quelque part à ecumer les champs de bataille

[Accepté] Sitkamon : Un stygien rode autour des remparts Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sitkamon : Un stygien rode autour des remparts   [Accepté] Sitkamon : Un stygien rode autour des remparts Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:02

Le bruit avait attiré le guerrier de l'un de ses rares moments de sommeil (si si il lui arrive de dormir, quand y a des maj) et immediatement il avait saisi une de ses armes et avait dégringolé les marches quatre par quatre jusqu'à la cour.

La chevelure en bataille, les yeux brillant d'une montée d'adrenaline violente et le sang bouillonnant circulant dans ses veines, Khrauzer sa grande épée brandit en l'air arrivait près du stygien et du shemite qu'il bousculait dans un cri de guerre tonitruant.


"PEKATOSSE !!!" Cherchez pas c'est sorti tout seul il vient de se reveiller.


Sauf que les couilles du necromancien n'avaient malheureusement rien laissé à se mettre sous la lame. S'en suivit un soupir long et las avant qu'il ne baisse les bras et repasse à coté des deux peaux mâtes, son visage trahissant l'horrible deception d'une bataille manquée. Pas un regard ni un mot, il ne s'était même pas questionné sur la présence d'un inconnu qui visiblement allait subir le test d'Aernys (pauvre lui), et reprennait la semelle lourde le chemin des barraquements du Poing (dans ta gueule).


"Pfff déja fini....c'est tellement calme qu'on se croirait au Pointain..."
Revenir en haut Aller en bas
sithamon
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2009

[Accepté] Sitkamon : Un stygien rode autour des remparts Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sitkamon : Un stygien rode autour des remparts   [Accepté] Sitkamon : Un stygien rode autour des remparts Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:11

Le regard de Stikamon alla du nécromancien à la couille, de la couille au négromancien... "Heu, je suis Sitkamon, fraichement débarqué de tortage et désirant apporter mon soutien au rempart , je peux rentrer ...", une petite pause avant de continuer "...et PEKATOSSE ça veut dire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyngail
Membre de L'esprit



Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 41

[Accepté] Sitkamon : Un stygien rode autour des remparts Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sitkamon : Un stygien rode autour des remparts   [Accepté] Sitkamon : Un stygien rode autour des remparts Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:51

Une feuille est accrochée au tableau d'affichage.

Citation :
La candidature de Sitkamon est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rempartdecimmeria.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sitkamon : Un stygien rode autour des remparts Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sitkamon : Un stygien rode autour des remparts   [Accepté] Sitkamon : Un stygien rode autour des remparts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sitkamon : Un stygien rode autour des remparts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser