AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 L' histoire de Thorwall...

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorwall
Frère d'armes
Thorwall

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 41
Localisation : Argentorate - Gaule

MessageSujet: L' histoire de Thorwall...   Lun 8 Déc - 21:59

En fait Thorwall vient d'une forêt recullée du fin fond de la cimérie. Il a grandi dans les enseignement des chamans de l'ours noir qui lui ont apris à priser la nature et à la vénerer comme source de tout.

Il n'as eu vent de la guerre que par les intrusions d'êtres abjectes cherchant les artefacts et totems de ces ancetres... Las de devoir repousser vague par vague ces assaillants de plus en plus nombreux il a décidé de se mettre en route et de combatre le mal à sa racine. Cimerien fier des traditions de son clan et de son herritage il a du mal a s'adapter à ce monde ou tout semble se mélager entre le bien et le mal. La magie noire et la nature...

De temps en temps il retourne se resourcer au sanctuaires de ses ancètres, partager son savoir et ses expériences avec son clan et les aider a braver les menaces aui pessent sans cesse sur cette contrée.

A l'intérrieur du rempart il apprends à voir la vie d'une autre facon. Cela ne l'empèchera pas à vouloir massacrer un par un tous ce supots de set, les vanhirs qui araient mieux faits de rester chez eux ... Mais il sait maintenant reconnaitre que tout n'est pas noir ou blanc et qu'il y a des exceptions.

Il est pret donner sa vie pour que les choses retournent dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorwall
Frère d'armes
Thorwall

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 41
Localisation : Argentorate - Gaule

MessageSujet: Bonnes fêtes   Sam 20 Déc - 22:12

Fort d'expériences diverses et controverses Thorwall est parti rejoindre son clan pour quelques jours. Il sera de retour pour le 4 de l'an à venir.

Bonne fêtes à tous !

Ps : comme cadeaux pour ses camarades il a déjà pleins d'idées... Une culotte en peau douce (sans poils) pour la chef, un fourreau (grand comme ca) pour Krauzer (avec un compartiment pour y mettre des cailloux), un sac à dos à bébé pour Alri (ca pourras toujours servir), un collier à dent d'ours pour Ninis (pas qu'il ait les dents longues... encore que), une paire de jolis mocassins pour Lunao, quelques peaux reprenant les mythes de son clan pour Venom, pour les autres il en as pas encore trop d'idées... mais ca lui viendra pendant son voyage.

santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L' histoire de Thorwall...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'une migration ?
» KL'Histoire Episode 29
» Membre supprimé, histoire bizarre
» KL' Histoire : épisode 12
» Critique : Death Race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Rempart (partie RP) :: Le feu de camp-
Sauter vers: